Armure d'Émissaire I : armure expérimentale

Legendary armorRÉCOMPENSE : 520px arenanet points ET 1 Coffre d'armure expérimentale

Les émissaires ménent les âmes des morts vers leur lieu de repos dans l'Outre-Monde. En étudiant l'énergie spirituelle, apprenez leurs secrets et commencez votre voyage vers la création d'un ensemble d'armure légendaire.

Le Coffre d'armure expérimentale contient un ensemble de pièces d'armures élevées au choix. Cet ensemble constitue le premier set d'armure élevée précurseur à l'armure légendaire.

Armurelegendaire

Ce set n'est pas perdu dans le processus de fabrication de l'armure légendaire.

Collectionicone

Collections basiques 46

L'ensemble des collections basiques et leurs récompenses.

Rare collections

Collections rares 21

L'ensemble des collections rares et leurs récompenses.

Specialization collections

Collections de spécialisation 2

L'ensemble des collections de spécialisation et leurs récompenses.

Legendary weapons

Armes légendaires 56

L'ensemble des collections d'armes légendaires menant à la fabrication de ces dernières.

Legendary backpacks

Sacs à dos légendaires 4

L'ensemble des collections de sacs à dos légendaires.

Legendary armor

Armure légendaire 2

L'ensemble des collections d'armures légendaires menant à la fabrication de cette dernière.

Succes de collections du lion noir

Collections du Lion noir 2

L'ensemble des collections du Lion noir et leurs récompenses.

Collection

Taillis abandonné - Vallée des Esprits

Pour débloquer cette collection, il vous faudra tuer une première fois le Gardien de la Vallée.

Gw010 10

Cristal vivant infusé

Acquérez un Cristal vivant auprès de l'élémentaire de terre des Profondeurs verdoyantes et utilisez-le pour capturer l'énergie résiduelle des piliers après avoir vaincu le Gardien de la Vallée dans la Vallée des Esprits. Pour ouvrir l'accès à l'élémentaire de terre, vous devrez vaincre ses sbires vétérans pour détruire la roche fissurée qui vous permettra d'entrer.

Gw256 3 Gw259 2

Si vous avez le cristal dans votre inventaire, le procédé se validera automatiquement après avoir tué le Gardien de la Vallée et vous obtiendrez un Cristal vivant infusé.

Gw249 3

Miroir des âmes infusé

Acquérez un Miroir des âmes auprès de l'aviveuse Kengo du Bassin aurique (dans la tour de la garde du nord) et l'utiliser pour capturer l'énergie spectrale des fantômes illuminés une fois arrivé à la sortie du Bois des esprits dans la Vallée des esprits. Il vous faut parcourir le Bois des Esprits avec la Torche et activer le Brasero pour ensuite y infuser le miroir pour acquérir un Miroir des âmes infusé.

Gw251 2 Gw252 2

Cristal d'énergie aurique

Utilisez un Cristal d'énergie du Gardien de la Vallée dans la Vallée des esprits pour capturer l'énergie aurique de la Chambre intérieure de Tarir, la Cité des Oubliés. Le cristal s'obtient dès que vous avez vaincu une seconde fois le Gardien de la Vallée (vu que la première fois vous débloquez la collection). Vous obtiendrez un Cristal d'énergie aurique.

Gw356 2

Tissage spirituel

Infusez des Fils spirituels de Gorseval le Disparate dans la Vallée des esprits avec l'énergie des lignes de force libérée à la mort d'un régent chak près de la Confluence des lignes de force dans les Profondeurs verdoyantes. Combiner 5 Fils spirituels alimentés pour créer un Tissage spirituel.

Il vous faudra donc en tout : 5 Fils spirituels pour 5 Fils spirituels alimentés pour faire votre Tissages spirituels.

Gw014 8 Gw254 2

Ectoplasme coagulé

Récupérez du Résidu ectoplasmique dans le Bois des esprits et l'utiliser pour créer un ectoplasme coagulé. Il est uniquement possible de le trouver dans les 4 coffres parsemés dans la Vallée des Esprits. Le premier se trouve en-dessous de la plateforme avant le Bois des Esprits. Le second se trouve après le Cimetière et uniquement accessible avec le Brasero. Le 3ème est accessible avec le champignon sauteur juste avant Gorseval. Le 4ème se trouve dans l'Arbre des bandits près du fourneau après avoir vaincu Sabetha. Les coffres sont ouvrables une fois par semaine.

Combinez 10 Résidus ectoplasmiques pour créer de l'Ectoplasme coagulé.

Gw250 5 Gw253 5 Gw254 4 Gw249 4

 

Noyau de la Flamme

Récupérez un Noyau de la Flamme dans le coffre obtenu après avoir vaincu Sabetha la saboteuse.

Gw096 2

Taillis abandonné - Passage de la rédemption

Poussière des arcanes

Rendez-vous sous la Cité des Oubliés dans la Chambre intérieure où l'oeuf repose. Vous devez grimper au sommet de l'édifice central que ce soit via le jumping ou en faisant l'aventure afin d'ouvrir le coffre. Vous obtenez dans le coffre l'Aurillium en poudre à combiner avec la Poudre de pierre de sang en double cliquant sur l'un ou sur l'autre. La Poudre de pierre de sang est obtenue en tuant le boss final du passage de la rédemption : Matthias Gabrel.

Salade de champignons

La salade de champignons est créée en combinant :

  • Tête de champignon nocif
    • Obtenu en tuant Paressor, le premier boss du Passage de la rédemption.
  • Lamelle de l'empereur champignon
    • Obtenu en tuant l'empereur champignon de l'Avant-poste de l'Ordre des Soupirs [&BBUIAAA=] des Profondeurs verdoyantes. L'empereur apparaît après une suite d'événements tous situés dans l'avant-poste.

Armurelegemp1 Armurelegemp2

Ruche géante

Dans le Passage de la rédemption, vous devez collecter une ruche située dans un arbre au sud du Camp de prisonniers, montez via les planches de bois qui entourent son tronc. Une fois en haut, faites la tomber en tapant dans la ruche et descendez au sol interagir avec.

Fiole d'eau du Taillis abandonné

Vous obtenez cette fiole dans l'une des sources d'eau après avoir vaincu Matthias Gabrel.

Fioledeau

Tonique de la quête spirituelle

Combinez en double-cliquant sur l'un des 4 items précédents pour obtenir le tonique.

Fragment de pierre de sang

Récupéré dans le coffre après avoir tué le boss final du Passage de la rédemption : Matthias Gabrel.

Taillis abandonné - Forteresse des fidèles

Batterie de pierre de sang (chargée)

Obtenez une Batterie de pierre de sang (vide) du coffre après avoir tué Mc Leod le silencieux. Une fois que vous avez cet objet dans votre inventaire, voyagez jusqu'à Rata Novus dans les Profondeurs verdoyantes waypoint-map-icon.png[&BAMIAAA=]. Partez au sud et montez au Centre de commandement de Rata Novus [&BNoHAAA=]. Interagissez avec la prise au premier étage du centre de commandement pour charger la batterie.

Gw411

Ame du fort

Récupérez une Âme de pierre dans le coffre après avoir tué le Titan du fort puis partez aux Profondeurs verdoyantes. Trouvez un lobeur chak ou un lanceur chak, placez-vous dans l'AoE de gelée chak et double-cliquez sur l'Âme de pierre pour récupérer l'Ame du fort.

Aurillium tourmenté

Vous devez obtenir l'Aurillium poli de Charognard Rakatin (le fournisseur à l'ouest du Bassin aurique, dans la ville skritt de la Garde de l'Ouest au nord du Point de passage de la Garde de l'Ouest waypoint-map-icon.png[&BAYIAAA=]) qui vous l'échangera contre 1Provisioner token20x20 soit contre 1 arme rare parmi les suivantes :

Une fois l'Aurillium poli dans votre inventaire, vous avez seulement besoin de vous déplacer, de tuer des ennemis ou de passer des portes dans le Château corrompu et vous obtiendrez votre Aurillium tourmenté.

Fils spirituels

Achetez le Poison spirituel itzel auprès du marchand itzel à l'entrée de l'Orée d'émeraude pour 100Pièces d'aéronef. Lorsque cet item est dans votre inventaire et que vous double-cliquez dessus un timer de 15 minutes se lance pendant lequel vous devez tuer le Titan du fort et récupérer son coffre.

Précisions :

  • A vérifier : il semble que ce doit être la première fois de la semaine que vous en venez à bout sinon vous ne recevrez pas les Fils spirituels.
  • Pensez à relancer le Poison si vous venez à devoir recommencer le combat.
  • A confirmer : Il ne faut pas être mort au moment du kill.

Ectoplasme infusé de pierre de sang

Cet item peut être obtenu aléatoirement dans un des 3 coffres du Château corrompu. L'obtenir pourrait vous prendre plusieurs semaines.

Coupe rituelle du blanc manteau

Obtenue du coffre après avoir tué Xera le boss final de la Forteresse des fidèles.

Craft

Il n'y a aucune fabrication à mener, l'ensemble des pièces du Coffre d'armure expérimentale forme une armure élevée complète qui peut être utilisée pour un de vos personnage. Cette armure élevée ne sera pas utilisée dans la fabrication de l'armure légendaire. Pour débloquer la collection 2 : Armure d'Émissaire II : l'armure raffinée, terminez la collection 1 et allez parler à Muireall qui est la maître forgeron d'armures de L'Arche du lion avec le Coffre d'armure expérimentale dans votre inventaire.

Rédaction : Myalesca & Waldolf
Correction : Shun

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (5)

waldolf

Vu qu'on est pas sûr de tout cela, j'ai ajouté les informations avec des pincettes ;) Merci en tout cas !

Wedreth
  • 2. Wedreth | 27/06/2016

Bonjour, pour le poison spirituel itzel il ne faut être en vie au moment du kill pour que ca marche. Et vous etes sur qu'il faut que ca soit la premiere fois de la semaine parce que j'ai vu beaucoup de gens le refaire. ;)

effariel
  • 3. effariel | 11/04/2016

Bonjour pour le cristal vivant pourrait-on avoir le chemin que tu a emprunter pour le trouver merci.

waldolf

Ah non pour le coup c’était une erreur de notre part :) Corrigée !

ReActif

Bonjour,

Est il possible de rajouter la description de chaque item de la fenetre de collection, pour avoir le texte qui est dans les popup, car on est quelques un par exemple a pas comprendre pourquoi 5 tissages (surement c'est indiqué)

Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/10/2016