Catacombes d'Ascalon

Une équipe du Prieuré de Durmand a découvert des créatures sinistres en explorant les profondeurs des Catacombes d'Ascalon.

Les Catacombes d'Ascalon est le premier donjon disponible pour les joueurs atteignant le niveau 30. Il se trouve dans les Plaines d'Ashford, en région Charr. Il est situé près du Lien du point de passage Point de Passage des Catacombes ascaloniennes - [&BIYBAAA=].

Les catacombes sont constituées d'un labyrinthe souterrain, de tunnels et de cryptes. Elles ont été construites au-dessus d'une grotte caverneuse et elles sont étroitement liées à l'Outre-Monde alors que l'accès semblait avoir été perdu après la Fournaise ainsi que tout un héritage de la race humaine. Elles sont hantées par énormément de fantômes atteints de la malédiction de Fléau de Feu de l'époque de la Fournaise et de nombreux sépulturiens, créatures anciennement terrestres et forcées à vivre sous terre.

Fiche technique

ascalon.pngNom : Catacombes d'Ascalon
Région : Ascalon (Plaines d'Ashford)
Niveau minimum pour le mode Histoire : 30
Niveau minimum pour le mode Exploration : 35
Type de donjon : Nuit
Chemins disponibles
Histoire : Découvrir ce qu'il se passe dans les anciennes Catacombes d'Ascalon.
  1. Le plan d'Hodgins : retrouver les Sceptres flamboyants pour vaincre le Roi Hurlant.
  2. Le plan de Détha : pièger et tuer le dévoreur de fantôme.
  3. Le plan de Tzark : persuader les fantômes d'aider à combattre Colosse Rumblus.
Récompenses :
  • Histoire :
    • 8 20px piece d argent
    • Expérience : 35% de leur niveau actuel
    • Coffre quotidien contenant 50 20px piece d argent
    • Équipement de tête rare de niveau 30 (une fois par personnage)

Clins d’œil

Un endroit caché semblable à un puzzle de saut est présent dans ce donjon. L'entrée se trouve dans les Tunnels Sépulturiens, derrière le boss final de deux des voies d'exploration (Hodgins et Tzark). Ce pourrait être également une référence à Indiana Jones dans la Dernière Croisade, avec des passerelles invisibles.

Acjpfinal Acjpfinal2

Un autre endroit caché se trouve dans les Archives du repos. Avoir résolu le problème des terriers, vous accédez à des escaliers en colimaçon où une pièce secrète s'est ouverte. Après quelques sauts, vous pouvez accéder à une pièce où quelques dindons gloussent gaiement. C'est le seul endroit de Tyrie où vous en trouverez.

Ac1dindonpz1 Ac1dindonpz2

Guides

Ecran chargement AC
Catacombes d'Ascalon - Chemin 1

Un guide détaillé du chemin 1 des Catacombes d'Ascalon mené par Hodgins "Vaincre le Roi Hurlant", un donjon de niveau 35.

Ecranchargementacex
Catacombes d'Ascalon - Chemin 2

Un guide détaillé du chemin 2 des Catacombes d'Ascalon mené par Détha "Piéger et tuer le dévoreur de fantômes", un donjon de niveau 35

Ecranchargementacex
Catacombes d'Ascalon - Chemin 3

Un guide détaillé du chemin 3 des Catacombes d'Ascalon mené par Tzark "Combattre Colosse Rumblus", un donjon de niveau 35

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/05/2018