Fractales des brumes

Fractals loading screenLe groupe d'instances appelé "Fractales des brumes" est un donjon accessible depuis un portail Asura au Sud de l'Arche du Lion. Ce type de donjon ne demande pas de niveau minimum mais nous vous conseillons d'attendre le niveau 80 pour vous y aventurer. Au lancement vous devez choisir un niveau, celui ci est contenu entre le niveau 1 et le niveau le plus élevé débloqué par un membre du groupe. Vous pourrez changer le niveau choisi une fois entrer dans ce qu'on appel "zone d'accueil des fractale" autrement nommé "Observatoire de Gardebrume".

En traversant le portail donc, les joueurs sont amené à une zone "accueil" où il peuvent échanger/vendre/acheter avec des golem marchands. C'est ici que vous changez le niveau de la prochaine fractale si besoin, réparez votre équipement, achetez des items de bases ou des items relatifs aux fractales. C'est ici que vous vous préparez en soit.

En vous dirigeant au centre de l'instance vous acceptez d'être envoyé dans un mini-donjon nommé caractérisé par une échelle de niveaux de difficulté et de récompenses que le joueur doit débloquer au fur et à mesure. A chaque niveau correspond une fractale nommée différente mais pour chaque fractale nommée correspond plusieurs niveaux.

Fractale pierre brumes

Finir une fractale augmente son propre niveau de fractale de 1 et donc les récompenses et la difficulté (augmentation du nombre de mobs et de leurs compétences). À partir du niveau 20 l'agonie Agonie fait son apparition et à partir du niveau 31 les instabilités de Gardebrume Mistlock instability viennent pimenter votre série de fractales.

Pour contrer cette nouvelle altération qu'est l'agonie Agonie il faut s'équiper en objet souvent de qualité élevé comportant un emplacement d'infusion. Plus d'informations ici.

En participant à ces fractales vous pouvez obtenir de nombreuse récompenses, du karma, des matériaux de rareté élevé, des reliques fractales, des Infusions de résistance à l’agonie, de l'équipement divers, de l'équipement de qualité élevé (anneaux), la recette de la rune de résistance ou du cachet d'élan ou encore quotidiennement un coffre pouvant éventuellement contenir la tonique de fractale inépuisable (niv>41), une apparences d'arme fractale (niv>20), un anneau Élevé infusé (niv>20), un Coffre d'armes élevées ou Coffre d'armures élevées.