Journal d'histoire : L’ombre du dragon 1e partie
Date de dernière mise à jour : 10/03/2024
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Bonjour, je tiens déjà à remercie votre travail, il est excellent :) .
Je viens ici pour ajouter une astuce. Dans "gare aux coups violents", un endroit sûr est quand vous entrez dans la pièce, vous allez sur le tas de pierres à gauche (vraiment à l'entrée et non proche de la statue). Vous y allez avec un arc et c'est gagné. Il y a assez de portée pour toucher la cible et vous êtes hors de portée des Fear Wards.
Voilà c'est tout, en vous souhaitant une bonne journée :) -
En solo pour le piège 10 et 11 (parce que j'ai du recommencer 3 fois :p ) , se barrer le fonctiuonne pas, le vétéran dit "replit" et disparait, avec le succès, le plus simple et d'attendre sur place, d'activer le mod défense de piteux, de l'attaquer un petit peu (le vétéran) et d'aller se faire le piège 11 et de revenir. Si les portes se ferment sur vous, vous rester bloquer dedans, il suffit d'avancer un peu dans le tunnel et ça vous remet à la sortie. Merci pour tous les guides, c'est top !
-
Merci pour le conseil de la barre de buff, je l'ai eu, enfin.
-
Le succès "Gare aux coups violents" (Je vais exploser) ne se valide pas. J'ai tout esquivé. Je suis même allé jusqu'à ne pas avoir un pied dans une seule AOE. Je ne me suis pas fait touché une fois par les AOE de frayeur, j'ai tué tous les fantômes, les guérisseurs etc. C'est la onzième fois et le succès n'est toujours pas validé alors que je n'ai pas été renversé une seule fois. C'est un bug vous pensez ? X)Possible que ce soit un bug, même si personnellement je n'ai eu aucun problème !il y a une icone dans votre barre de buff qui vous permet de suivre la complétion du succès, s'il disparait alors vous vous êtes fait touché.
-
bonjour, il semble que pour le succés "jamais pris au piège" vous avez oubliez de mentioner que pour le piège 5, il faut aller à l'endroit du piège 10 pour lire la brochure de l'enqueste "n°2065" sans cela vous ne pourrez pas avoir les protocoles que vous avez mis en solution; donc il faut aller au 5 interagir avec le générateur de puissance asura, cliquez sur "trouver la brochure éducative", une fois chose faite aller au niveau du piege 10 sur le bord juste à côté du piège il y a la brochure mais faîtes attention pensez à scanner l endroit pour éviter d'activer le piège 10 car il est facile d'y marcher si on ne fait pas attention, une fois la brochure lue retourné au générateur (en évitant les pièges bien sur, prenez le temps de scanner pour visualiser les pièges) et suivez le reste de la solution.
-
Bonjour,
Pour le succès "gare aux coups violents" , le tas de pierre sécurité est à la gauche de la statue ou à droite en la regardant.C'est ajouté, merci =) -
Merci pour ce guide qui m'a bien servi. J'ai un pb qui concerne souvent les succès des chroniques qui ne nécessitent pas d'aller jusqu'au bout de l'histoire. En effet, comme pour "sans pitié" j'ai obtenu le succès mais je n'arrive pas à quitter l'instance plus tôt. Je suis obligé d'attendre que l'histoire se termine. Je ne trouve aucun bouton ou fonction qui me permet de quitter. Merci pour votre aideBonjour tristan, il vous suffit de déconnecter votre personnage et vous reconnecter =)
-
Pour le succès "Sans pitié", pour les pièges 10 et 11 en solo. On peut aller directement au 11 après avoir déclencher le 10, mais quand on revient pour tuer l'assassin du 10, il n'est plus là, et impossible de réactiver le piège.
Donc a priori solo 'est pas possible.Comme expliqué, "c'est un peu délicat", il existe trois solutions à ton problème dont deux sont expliquées dans le guide:
- "Vous devriez être en mesure de faire le 10ème et 11ème tout seul en activant le 10 et directement aller au 11 avant que l'assassin ne vous attaque."
- Utilisez l'armure de Taimi en l'obligeant à attaquer l'assassin vétéran pendant que vous vous occupez du piège 11.
- Et si vraiment tu n'y arrives pas : "Il est préférable d'être 2 joueurs"
Vous devez être connecté pour poster un commentaire