Présentation générale
Le mode défi apporte en premier lieu un timer d'enrage de 10 minutes pour venir à bout de Dagda. Ce timer va grandement vous compliquer le combat car en plus de cela, Dagda possède plus de points de vie qu'en mode normal et possède désormais une Aura Démoniaque.
Celle-ci se manifeste par un buff de 10 stacks qui réduisent chacun les dégâts qu'elle subit de 10%. Il est possible de retirer 5 stacks d'un coup en récupérant un orbe blanc (apparaissant en mode normal avec les Festins d'âmes) et en utilisant l'action spéciale Lumière Purifiante sur Dagda. Il est fortement recommandé que ce soit les supports heal qui aillent récupérer les orbes pour permettre aux DPS de ne pas perdre de temps en déplacement. Une fois les stacks enlevés, il faudra surveiller leur timer de réapparition afin de pouvoir les retirer à nouveau le plus rapidement possible.
En plus du timer de réapparition des stacks, si un membre de l'escouade se fait toucher par une Festin d'âmes, Dagda récupérera 1 stack par pulsation de celui-ci. Il est important d'éviter que trop de joueurs se fassent toucher en même temps, Dagda récupèrerait trop de stacks, ce qui réduirait ses dégâts subis.
Modification de compétences
Dagda commencera le combat en canalisant une Collision planétaire. La défiance à briser sera bien plus importante qu'en mode normal et à chaque canalisation, celle-ci sera augmentée. Il est donc capital qu'un maximum de compétences de brisure de défiance soient équipées. Un échec à briser cette canalisation entraînera automatiquement la mort de l'escouade.
La cible des Etoiles filantes sera désormais instantément tuée, au lieu d'être mise à terre, si elle n'est pas couverte par 5 alliées.
Recevoir des projectiles de Nébuleuse tournoyante appliquera un stack réduisant les dégâts réalisés de 25%. De plus, les projectiles ne peuvent plus être annulés ou renvoyés. Il faudra donc rester attentif pour les éviter pour pouvoir fournir le DPS requis au respect du timer.
5 Festins d'âmes apparaîtront toutes les secondes au lieu d'un seul. Il n'y aura pas assez d'orbes pour pouvoir actionner la compétence spéciale sur chacun et annuler le bouclier de Dagda. Le joueur ciblé par ces Festins devra donc les kiter tout en évitant de les amener sur le reste de l'escouade.
A la suite des Demonic Blast [sic], au lieu de combinaisons de vétérans et d'élites, ce seront des champions et des élites qui apparaîtront. Il faudra donc encore plus de DPS pour passer ces phases. Concentrez-vous sur les champions en priorité, ceux-ci pouvant invoquer des vétérans supplémentaires.
Nouvelles compétences