Commencez cette fractale par un passage aquatique parsemé de mines. Puis avancez et nettoyez un peu les groupes d'étherlames qui suivent. Attention aux étherlames qui ont de longues animations, ils invoquent des étendarts de guerre qui fait très mal à l'impact.


Tapis d'énergie et rayons tournants
Puis vous arriverez à un tapis d'énergie qui vous met au sol instantanément. Pas d'inquiétude, vous serez ramenez au pied de l'escalier pour vous remettre sur pieds tranquillement.
Pour le traverser, ne marchez que sur les plaques non activées et passez de zone en zone quand les zones sont en violet foncé et clignotant. Arrivés au bout, tuez l'élite et utilisez les consoles dans la cabane pour désactiver le sol. Attention, le nombre de console varie de 1 à 4 en fonction du niveau de difficulté de la fractale, de plus activer une console vous met de l'immobilisation, empéchant ainsi une personne d'aller activer seule les autres consoles, à moins d'avoir de quoi retirer les altérations.

Continuez votre chemin et arrivez à une zone où il y a des poteaux qui émettent des remparts d'énergie tournants. Encore une fois frayez vous un chemin vers les consoles pour les désactiver.

Remarque : les zones d'énergie mettent du dégât pur, vous pouvez donc les traverser sans vous en soucier tant que vous êtes sous les effets d'une compétence qui vous immunise aux dégâts purs :
:
Refuge,
Focus ravivé
:
Posture rebelle,
Résistance à la douleur
:
Elixir S
:
Signe de pierre
:
Chair d'obsidienne,
Apparence nébuleuse
:
Distortion
Il faut passer la porte
Une fois ce passage terminé, descendez et faites face à l'embuscade qui vous a été tendue. Pour passer vous allez devoir tuer tous les gardes. Ils arrivent par vague, mais faites attention aux canons de chaque côté qui tirent des boules de feu qui laissent des zones au sol. Le mieux, ici, est de se placer dans un coin, hors d'atteinte des canons.

Une fois la porte passée, vient enfin la dernière partie.
La dernière salle
Parlez à Ellen Kiel pour rentrer dans la pièce puis à un des deux asuras de l'Enquest pour lancer l'événement. Vous allez devoir tenir les vagues successives d'ennemis jusqu'à ce que le boss meurt.
Cette salle a une particularité, plus vous avancerez dans l'événement, plus il y aura de rayons tournants.
- Les petits rayons, pour les éviter placez vous en hauteur (sur les caisses par exemple) ou dans un endroit surélevé et sautez au-dessus.
- Et des rayons plus larges, vous ne pouvez pas passer au-dessus mais vous pouvez suivre son mouvement en tourant dans la pièce et ainsi l'éviter.
Ces rayons :
- Pour vous, ils font du dégât et étourdissent un bref instant lorsqu'ils vous touchent.
- Pour les golems, ils donne des charges de pouvoir et un bouclier électrique temporaire qui bloque vos attaques.
Durant le combat, vous aurez d'abord à gérer le petit rayon, puis le large et pour finir les deux en même temps.
L'étourdisement étant un contrôle de foule, vous pouvez l'éviter avec de la stabilité.


Bilan
- Ssoyez agile pour évitez les laser et tournez ensemble.
- Frappez les golems quand ils n'ont pas de bouclier
- Les golems attire sur certaines attaques, de la stabilité ou du blocage est donc le bienvenu
Pour valider le succès, faites un /dance devant les deux hologrammes. Le premier est à la fin du tapis d'énergie, l'autre est au milieu des champs de force tournants.
