Succès explorateur : L'ombre du dragon 1

Succès liés à la zone d'exploration Marais de Fer

En anglais la zone s'appelle "Iron Marches", ce qui aurait dû se traduire par "Les marches de fer"

Info : les événements n'apparaissent pas sur la carte globale si vous ne vous dirigez pas vers ces derniers. Il faut donc se déplacer pour les voir figurer sur la mini-carte.

Problèmes de Mordrems - 520px arenanet points   

Il faut participer aux 5 évènements dynamiques qui se déroulent dans le Marais de Fer : ces événements sont liés au scénario sous le nom "Désherbage des Marais de Fer"

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Ramasser des échantillons mordrems dans les chambres de lianes  

Un événement de récolte qui apparaît régulièrement à l'ouest du point de passage du Campement du Guet du Stigmate [&BOkBAAA=]. Il faut tuer des rosseurs Mordrems qui vont alors lâcher un nuage de spores, qu'il faut traverser pour acquérir un buff qui est le seul moyen de pouvoir interagir avec les Chambres de lianes pour récolter 1 "échantillon d'enveloppe Mordrem", on le ramène alors à Brutus Arrachair, qui se planque dans une anfractuosité des vrilles géantes du décor.

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Secourir les ouvriers capturés  

10 pnj à sauver des vrilles (Chambres de lianes), en détruisant celles-ci (il y aura aussi aléatoirement des joueurs à délivrer, même si on peut se sortir seul d'une vrille), au nord du point de passage de la Piste de la Vipère waypoint-map-icon.png[&BOoBAAA=]. Les chambres se défendent en lançant des racines souterraines qui visent leur agresseur, et dont le seul effet est d'immobiliser en emprisonnant. Une compétence est alors disponible pour sortir seul de ce mauvais pas. Des loups pop aussi, mais ils sont peu dangereux. Temps alloué = 20minutes, ensuite les ouvriers sont dévorés par les vrilles.

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Vaincre le lapideur et ses grappes de tentacules  

Un lapideur Mordrem vétéran (lvl 55) pop sur la route au Nord-Ouest du point de passage du Village d'Attrapécaille waypoint-map-icon.png[&BOcBAAA=]. Il pop avec un groupe de vrilles invoquées et reste invulnérable tant qu'il y en a une de vivante. Il faut donc éliminer les vrilles avant de taper sur le lapideur (un mob type enveloppe invoquée). Le lapideur invoque régulièrement des groupes de vrilles, dont la principale évolue en fonction du nombre de joueurs sur l'événement. La vrille principale de chaque groupe lance des zones de poison assez puissantes, attention donc à les éviter au mieux.

Vaincre les loups mordrems  

Un vétéran (lvl 54) pop au sud-est du point de passage des Ruines Piken la vieille waypoint-map-icon.png[&BOQBAAA=] près du panorama à l'Ouest d'Ergoville, et si il ne rencontre personne, il va parcourir la route du nord au sud, en partant d'abord au nord de son pop. Il a de base les buffs : stabilité et rapidité, Il a la capacité des loups Mordrems de hurler pour se conférer représailles. Quand il atteint 50% HP, il disparaît et pop 2 loups plus petits (lvl 52) qui à leur tour vont pop 2 loups (lvl 52) chacun. Il faut les tuer tous. Tous ont de la représaille, et l'accroissent régulièrement en hurlant.

Attention donc à vos compétences de répétition de coups, et prévoir un peu de soins si vous le faites en solo.

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Vaincre le mordrem champion  

Un Rosseur Mordrem Champion pop sur la pente à l'ouest de la route mentionnée dans l'événement du Lapideur, et au sud du point de passage du Camp de Doucepelisse. Il y a un temps limite de 10 minutes pour le tuer. Ce champion est le sujet des 2 succès "Cul-sec" et "Parer le poison". Il lance de fortes altérations de poison, et au CàC, il crée une zone de forte dégénérescence.

Gw2 mordrem problems dragons reach part 1 explorer achievements guide 5

Cul-sec - 520px arenanet points  

Pour ce succès, il est impératif de venir au CàC sur le rosseur champion. Lorsqu'il a l'aggro sur un joueur au CàC, il va régulièrement faire pop autour des vrilles (5) qui se transforment en bouteille de jus que l'on boit avec "F" (symbole d'engrenage au-dessus de chaque bouteille). Attention au fait que chaque vague de jus est précédée d'une zone de sang très puissante, puis suivie d'un vague de pop de vrilles empoisonneuses (gros dégâts et poison très puissant) localisées sur les persos les plus proches (portée de 900, je pense). le nombre de jus à boire est de 15. Seul le pourcentage dans le suivi vous indiquera la progression.

Gw2 bottoms up dragons reach part 1 explorer achievements guide

Parer le poison - 520px arenanet points  

Il s'agit ici de na pas subir une seule fois le statut "poison" lors du combat contre le Mordrem Champion; toutefois, il semble nécessaire de rester en mode combat et d'avoir infligé un minimum de dégâts au monstre pour avoir le succès. A vos esquives, ou armes à longue portée.

Succès liés à la zone du Détroit des Gorges Glacées

Ça réchauffe le coeur - 520px arenanet points  

Il faut participer aux 5 événements dynamiques qui se déroulent dans le Détroit des Gorges Glacées : ils font partie d'une chaîne d'événements du scénario qui s'appelle "Briser la glace". Cela démarre près du point de passage d'Arundon.

Gw2 finish what you started

Bouter les Fils de Svanir hors du Guet du serpent  

Aider les pnj à capturer le site remarquable "Guet du Serpent"

Défendre le Guet du serpent  

Contre les Fils de Svanir qui essaient de le reconquérir

Escorter les dolyaks chargés d'explosifs jusqu'au Barostède  

Escorter au moins 1 des 3 dolyaks jusqu'à la porte est du Barostède.

Détruire les focus des totems pour empêcher le rituel de corruption des Fils de Svanir  

3 totems à détruire en 5 minutes

Vaincre les chamanes draconiques  

15 minutes pour réussir cet événement. 3 champions à tuer, en tenant compte des Svanirs qui les approchent et sont ensuite transformés en plus puissants (jusque champion), selon le nombre de joueurs présents sur site. Tous les champions loot des coffres exotiques. Les chamanes sont de "glace/givre/grêle" convertis. Près du totem, il y a en permanence des chutes de blocs de glace. dégâts assez forts, donc.

Dolyaks sous pression - 520px arenanet points  

Ce succès consiste à escorter les Dolyaks jusqu'à leur destination, sans en perdre un seul. Il est facile à faire si les joueurs sont assez nombreux et ont assez de puissance de feu pour empêcher les Fils de Svanir d'atteindre les 3 dolyaks.

Sur le Guet - 520px arenanet points  

Il ne faut laisser aucun pnj mourir pendant les événements de "Conquête du Guet du Serpent" et "Défendre le guet du Serpent". Selon le site de Dulfy, on peut en ranimer pendant, mais il ne faut surtout pas avoir un seul pnj mort lorsque chaque événement se termine.

Source screens: Dulfy
Traduction/Rédaction: Matos
Mise en page: Waldolf
Correction: Arnaud Dubois

Date de dernière mise à jour : 12/10/2019

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Commentaires

  • Fred
    • 1. Fred Le 05/09/2014
    Iron Marches signifie bien les Marais de Fer ;)

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