Journal d'histoire : Le spectre du temps

SuccesspectredutempsLe guide des succès du journal d'histoire du 4 novembre 2014 : Le spectre du temps. Pour avoir accès à cet épisode, il faut avoir été connecté durant les deux semaines suivant la sortie de ce journal d'histoire ou en faire l'acquisition pour 200Gemme 32px dans la CCLN.

Pour avoir accès à ces succès, il faut avoir terminé cet épisode d'histoire vivante au moins une fois, et relancer l'épisode via l'interface de héros, onglet journal d'histoire. Il est possible d'accompagner un joueur complétant cet épisode pour la première fois afin de faire vos succès; mais lui n'y aura pas accès.

En plus de leur description dans l'onglet succès de l'interface de héros, ces succès sont identifiés par une icône buff jusqu'à leur complétion et seulement dans l'instance où ils peuvent être complétés, et ce, jusqu'à la réussite ou l'échec de ces derniers.

Terminez l'épisode "Le spectre du temps" une première fois afin d'obtenir le prérequis à 020px arenanet points et 120px mastery tyrie.

Récompense : Gratitude d'Ogden

Maître de l'épisode "le spectre du temps"  

Récompense : Efflorescence de Caithe et 520px arenanet points

Il faut finir les 7 succès de cet épisode d'histoire vivante.

Si vous possédez Heart of thorns vous gagnez également 120px mastery tyrie.

Escouade de reconnaissance de Caithe

Les deux premiers succès peuvent être réalisés dans la même instance. Faites le second puis terminez l'instance sans placer une seule mine. Enfin, avant de monter dans l'hélico, revenez les placer.

Reconnaissance explosive  

Récompense : Livre de recettes d'armures sinistres et 520px arenanet points

La réalisation est facile. Il y a 10 cadavres éparpillés sur la map, ils sont tous marqués par une clé à molette. Ces cadavres explosifs sont très utiles pour tuer les loups Mordrem. Le succès est réalisé dès que  les bombes ont été posées sur les 10 cadavres.

Gw2 recon demolitionist echoes of the past achievement guide Gw2 recon demolitionist echoes of the past achievement guide 2

Le succès est obtenu pour le groupe.

Pas besoins de Canach  

Récompense : Cache de bandit et 520px arenanet points

Ici rien de plus simple, il ne faut pas mettre de mines dans les cadavres.

Le succès est obtenu pour le groupe.

Pas sous mon commandement  

Récompense : 5 Passe-partout de bandit et 520px arenanet points

Réalisable seul. Le but de ce succès est de garder en vie les membres du groupe qui vous accompagnent et vous-même par la même occasion. Utilisez les cadavres Mordrem et les mines pour tuer les loups Mordrem rapidement.

Une fois que vous atteignez l'équipe de Caithe , ne vous précipitez pas pour la lutte immédiatement. Au lieu de cela, suivez les rochers à droite au prochain cadavre Mordrem et les PNJ vont disparaître. Une fois que ces PNJ initiaux ont disparus, ce succès sera validé.

Guild wars 2 11 08 2014 13 42 23 Guild wars 2 11 08 2014 13 49 14

Puis à la fin, mettez vous dans un endroit sécurisé en attendant l'arrivée des secours. Le mieux est de descendre la colline. 

Le succès est obtenu pour le groupe.

Arcane Cachée

Une particule de défi est disponible après chaque combat pour refaire les succès sans sortir de l'instance.

Force sans sacrifice  

Récompense : 50 Écu de bandit et 1020px arenanet points

Guild wars 2 11 08 2014 14 13 57Le but de cette réalisation est de vaincre la Facette de force sans être étourdi ou saisi. Si vous avez de la stabilité , vous devez l'utiliser pour réussir ce succès. Il faut faire attention de ne pas vous faire attirer (quand il vous tire, il tend son bras et vous devez esquiver immédiatement) ceci concerne surtout les distances. Préférez l'affronter au CaC, les étourdissements au corps à corps sont faciles à éviter. Enfin, si vous êtes un nécromant, jouez minions et cachez vous derrière un pilier pendant que ces derniers font tout le travail.

Le succès est obtenu pour le groupe.

Dans le rouge  

Récompense : Echantillon de couleur zéphyrite : rouge et 1520px arenanet points

La facette de la lumière déformée invoque une facette invoqué qui donne un buff de couleur lorsque la facette est tuée. Vous ne pouvez utiliser que le buff rouge pour cette réalisation ce qui signifie, lorsque vous avez le buff vert ou bleu, ne faites rien.

Guild wars 2 11 08 2014 14 18 10Il y a un petit truc avec la facette invoquée pour gagner du temps. Si vous ne tuez pas la facette, elle permet de conserver sa téléportation autour de différents faisceaux de couleur pour gagner cette immunité chamois. Si elle se téléporte au faisceau de couleur rouge, il donnera la couleur rouge lorsqu'il est tué. Ainsi, vous pouvez juste garder la facette invoquée afin d'avoir la bonne couleur. Si elle va au vert ou au bleu, garder la vivante. Si elle va au rouge, la tuer pour le buff rouge.

Une fois que vous avez la couleur chamois rouge, courir dans le faisceau de couleur rouge pour recevoir le buff. Cela vous permet de taper la Facette. Malheureusement pour les Envoûteurs, vos illusions sont tués immédiatement sur ​​invocation car ils ne reçoivent pas le buff d'immunité. Cela rend cette réalisation très frustrante pour l'Envoûteur.

Le succès est obtenu pour le groupe.

Faiblesse dévoilée  

Récompense : Livre de recettes d'armes sinistres et 1020px arenanet points

Réalisation facile si vous connaissez le truc. L'astuce consiste à donner aux 8 vortex de cristaux le 1 HP buff. Surtout ne les attaquez pas jusqu'à ce que les 8 vortex aient ce buff. Une fois que les 8 vortex ont le buff, tuez les simplement aussi vite que possible. Si vous tuez les cristaux 8 vortex en 15 secondes, vous allez tuer La Facette de l'ombre déformée et obtenir le succès.

Guild wars 2 11 08 2014 14 27 18 Guild wars 2 11 08 2014 14 28 55

Le 1 HP est seulement donné quand La facette de l'ombre déformée fait son attaque massive AoE.

Attention ! Seul le propriétaire de l'instance peut obtenir ce succès si vous êtes plusieurs. Le succès est obtenu pour chaque membre ayant participer au combat (combatre la facette et détruire au moins un vortex).

Faiblesse dévoilée : le retour  

Récompense : 10 Bloc d'ambrite brute et 2020px arenanet points

Guild wars 2 11 08 2014 14 43 08Cette réalisation vous oblige à ne pas donner d’avantages aux cristaux de vortex. Vous pouvez soit le faire en modifiant vos traits / arme / sceaux / runes compétences pour ne pas avoir d'avantage ou juste regarder votre barre de buff et ne pas restez à côté d'un vortex de cristal lorsque vous lancez des buffs.

Vous pouvez  transférer la fragilité du 1 HP buff 1 à des cristaux de vortex. Cela n'est pas considéré comme un avantage.

 

Guild wars 2 11 08 2014 14 31 28

Rappelez-vous que lorsque vous obtenez un tourbillon de cristal à l'intérieur d'un faisceau de couleur, vous aurez besoin d'obtenir le buff de couleur de la facette invoqué et le buff de 1 HP ou vous serez repoussé en arrière.

Le succès peut être obtenue pour chaque membre du groupe ayant participé au combat, le succès est perdu uniquement pour le membre ayant donné des avantages au vortex.

Source : Dulfy
Traduction : Grazi / Vene
Mise en page : Grazi / Waldolf
Correction : Eden, On En A Gros
Mise à jour : DarkTemplar

Date de dernière mise à jour : 01/04/2019

  • 5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.

Commentaires

  • Hira Zal
    • 1. Hira Zal Le 11/12/2017
    Bonsoir !

    Petite information en plus pour le succès "Pas sous mon commandement".
    J'ai testé le fait de venir secourir Caithe et ses alliés, contre les Mordrems dès qu'on les aperçoit. Par la suite, on doit engager la conversation avec Caithe, (cependant, si on lui parle pas et que l'on continu), je n'ai eu que Caithe qui suivait, sans les alliés. Je ne sais pas si j'ai eu droit à un bug, mais en tout cas, ça a fonctionné. (On se fait juste rouspéter par Caithe car on oublie d'être poli ^^ et elle nous suit toute seule)

    Voilà, c'était juste une autre solution, au cas où si vous foncez les sauver sans réfléchir. (Comme moi)
  • Wazyvel
    • 2. Wazyvel Le 22/05/2017
    Ok, ben je suis victime d'un bug alors ... Merci du coup de mains :)
  • Wazyvel
    • 3. Wazyvel Le 20/05/2017
    coucou, juste une question pour " Force sans sacrifice " Cela et valable que pour sa première apparition ou également les autres? Car j'ai fait comme cela était indiquez sur votre site et j'ai évitée toutes les attaquez des autres par la suite; mais rien n'y fait le succèe reste actif et ne ce verrouille pas alors qu'il ne me touche pas ...
    ^^'
    • waldolf
      Bonjour, Il vous suffit juste d'éviter d'être étourdi ou saisi par la première facette.
  • La Brumière
    • 4. La Brumière Le 15/09/2016
    Pour Pas sous mon commandement, il n'est plus possible de de tomber de la colline, on se fait TP instantanément
  • Cysar
    • 5. Cysar Le 20/11/2014
    Merci pour l'aide