N° |
Nom |
Commentaire |
1 |
Maître du voyage & Instructeur JcJ |
Près du portail au sud vous trouverez le maître du voyage vous permettant d'être réexpédié vers l'île de départ. Il y a aussi l'instructeur JcJ qui vous guide à travers les services qu'offre la carte. |
2 |
Navigateur JcJ & Vendeur d'arène |
Permet de lancer une partie en mode normal (à noter qu'on peut en lancer une directement à partir de l'interface JcJ également). Près de ce PNJ se trouve le Vendeur d'arène qui lui permet d'acheter des arènes personnalisées (200po le kit de démarrage pour arène personnalisée, 2po le coupon de temps). |
3 |
Portail Asura |
Accès rapide vers l'Arche du Lion. |
4 |
Vendeurs de ligue, d'armes et d'armures élevées. |
Pour échanger vos tickets de ligue JcJ et éclats de gloires obtenus en arènes classées contre diverses récompenses. |
5 |
Jocasta, Keelin & Froda |
La banque, le vendeur de lauriers et un accès à la compagnie commerciale du lion noir se trouvent là. |
6 |
Evan Latripaille |
Le vendeur d'armes se trouve là. |
7 |
Mélina |
La vendeuse d'armures se tient ici. |
8 |
Cautrell le traître |
Marchand basique proposant les outils de recyclage et de récolte habituels. |
9 |
Chef Uthein et Svanir |
Pour s'entraîner à les tuer seul ou à plusieurs (boss rencontrés dans la carte "Foret de Niflhel"). |
10 |
Seigneur et ses défenseurs |
Pour s'entraîner à les tuer seul ou à plusieurs (boss rencontré dans la carte "Héritage du feu belligérant"). |
11 |
Golems d'entrainement |
Pour s'entraîner à esquiver. |
12 |
PNJs d'entrainement |
Pour s'entraîner face aux 9 classes du jeu. |
13 |
Armes de sièges |
Pour s'entraîner au trébuchet (carte : "Bataille de Khylo") et au canon (ancienne carte : "Assaut du Capricorne"). |
14 |
Golems cibles |
Golems invincibles, légers, intermédiaires et lourds. Ne font aucun dégâts, pour tester les dégâts directs. |
15 |
Île de départ |
3 coeurs de renommée à faire pour s'entraîner : Capturer des positions, ranimer des alliés et achever des ennemis. |