Le sang c'est la puissance

|
Corruption |
- Confère 10 charges de pouvoir de courte durée à soi et les alliés proches
- Inflige saignement à la cible
- Inflige saignement (et tourment si aptitude) à soi-même
|
- Utiliser pour conférer pouvoir à ses alliés avant un combat.
- Utiliser avant d'activer consommation des altérations pour en augmenter l'efficacité
- Utiliser puis transférer les altérations sur les ennemis (ne gardez pas le tourment sur vous ça pique)
|
- Compténce efficace
- À utiliser dans les builds altérations.
- À utiliser dans une groupe qui a des difficultés à atteindre 25 pouvoir.
|
Nuage de poison corrosif

|
Corruption |
- Inflige faiblesse et empoisonnement en zone
- Zone de combo poison
- Inflige faiblesse (et infirmité si aptitude) à soi-même
|
- Utiliser pour bloquer les projectiles. Placez le nuage sur votre cible si elle est seule ou sur vous si un groupe d'ennemis se présente.
- Utiliser avant d'activer consommation des altérations pour en augmenter l'efficacité
- Transférer les auto-altérations sur les ennemis absolument. La faiblesse réduit votre dps.
|
- Compétence efficace
- À utiliser si le groupe manque de défense contre projectiles.
|
Corruption d'avantages

|
Corruption |
- Corromp des avantages sur une cible
- Ne peut être bloqué
- Inflige empoisonnement (et saignement si aptitude) à soi-même
|
- Utiliser avant d'activer consommation des altérations pour en augmenter l'efficacité
- Transférer les auto-altérations sur les ennemis absolument. La faiblesse réduit votre dps.
|
- Compétence surclassée en JcE
|
Épidémie

|
Corruption |
- Copie jusqu'à 25 charge de chaque altération sur la cible à 5 ennemis dans un rayon de 600.
- Ne peut être bloqué
- Inflige vulnérabilité (et faiblesse si aptitude) à soi-même
|
- Très fortes synergies avec une personne capable d'infliger de la brûlure. Les dommages sont calculés avec les dégâts d'altés du nécromant quelle que soit l'altération copiée.
- Utiliser avant d'activer consommation des altérations pour en augmenter l'efficacité
|
- Compétence de niche
- À utiliser avec un build/groupe altérations et que plusieurs cibles non pack sont présentes.
|
Démon squelette

|
Serviteur |
- Serviteur mobile à distance
- Dommages respectables
|
- Utiliser si le groupe a besoin d'immobiliser un ennemi pendant une longue durée.
- La compétence de commande enracine temporairement le serviteur.
|
- Compétence de niche
- Employée dans les builds centrés sur les serviteurs en monde ouvert.
|
Serviteurs squelettes

|
Serviteur |
- Invoque 2 serviteurs
- Les serviteurs sont faibles et infligent peu de dommages.
|
- Les serviteurs peuvent être détonés, ce qui déclanche un combo explosion.
|
- Compétence de niche
- Utiliser pour aider son groupe à effectuer des combos explosion.
|
Invocation de guivre de chair

|
Serviteur |
- Serviteur immobile à distance
- Dommages respectables
- Résistant
|
- Sacrifier le serviteur permet au nécromant de flasher sur la position du serviteur.
- Le flash est aussi un combo explosion et un brise étourdissement.
- Le flash a les mêmes restrictions que les foulées de l'ombre.
|
- Compétence de niche
- Utiliser pour aller plus rapidement d'un point à l'autre.
- Plus de détails en section III
|
Démon sombre

|
Serviteur |
- Serviteur mobile au corps à corps
- Dommages modérés
|
- La compétence de commande génère 10% de force vitale.
- La compétence de commande téléporte le serviteur directement sur la cible.
|
- Compétence surclassée en JcE
- Employé seulement dans les builds centrés sur les serviteurs en monde ouvert.
|
Signe de calamité

|
Signe |
- Passif : Transfère les altérations de 5 alliés alentours sur vous toutes les 3 secondes.
- Actif : brise l'étourdissement. Transfère 5 de vos altérations sur votre cible.
|
- Potentiellement dangereux à utiliser mais récompense la prise de risque.
- Briseur d'étourdissement se rechargeant assez vite surtout avec l'aptitude.
|
- Compétence optimale pour les builds altération/signes
|
Signe de dépit

|
Signe |
- Passif : augmente la puissance
- Actif : inflige de nombreuses altérations à une cible et des dommages.
|
- Inutilisable avec les builds de linceul (le passif ne fonctionne pas avec le linceul)
- L'actif a une forte synergie avec la spécialisation malédictions.
- Lancez épidémie après l'actif pour répandre les altés.
|
- Compétence optimale pour les builds orientés dommages directs et les builds de altés + signe.
|
Signe de la sauterelle

|
Signe |
- Passif : augmente la vitesse de déplacement de 25%
- Active : draine la vie des ennemis autour de vous.
|
- Le soin conféré par l'activation peut être très important si beaucoup d'ennemis sont présents.
- Les dommages sont trop faibles par rapport à d'autres compétences.
|
- Compétence de niche
- Utiliser entre les combats pour avancer plus vite puis retirer ce signe avant d'entrer en combat.
|
Signe de la non-vie

|
Signe |
- Passif : 2% de force vitale toutes les 3 secondes lorsque vous êtes en combat.
- Actif : Relève 3 alliés à terre dans la zone ciblée.
|
- Synergie avec l'aptitude transfusion pour regrouper plusieurs alliés morts au même endroit puis tous les relever en même temps avec le signe.
|
- Compétence d'entraînement
- Utilisez si des membres de votre groupe tombent souvent à terre et que vous n'êtes pas packés.
|
Armure spectrale

|
Spectral |
- Brise l'étourdissement
- Confère protection pendant la durée
- Confère de la force vitale lorsque le nécromant subit des dommages
|
- Excellente compétence de survie.
- Permet de régénérer la force vitale quand le linceul est actif.
|
- Compétence d'entraînement
- Utilisez si vous avez des difficultés à survivre.
|
Étreinte spectrale

|
Spectral |
- Lance un projectile lent vers la cible.
- La cible touchée est tirée vers vous et givrée.
- Confère 15% de force vitale.
|
- Le projectile lent rend la compétence difficile à utiliser contre les cibles mobiles.
- Peut retirer les charges de défiance/interrompre une attaque dangereuse.
|
|
Déplacement spectral

|
Spectral |
- 30s de rapidité à l'activation.
- Activer une 2e fois avant la fin de l'effet pour revenir à votre point de départ.
- Génère de la force vitale lorsque vous subissez des dommages.
|
- Utile en puzzle de saut. utiliser avant un saut difficile et activer au cours de votre chute pour revenir à votre point de départ.
- Le retour spectral est une téléportation et ignore les restrictions des flashs usuels.
- Utilisez pour activer 2 interrupteurs à la fois ou ramener des objets plus vite.
|
- Compétence de niche
- Plus de détails en section III
|
Mur spectral

|
Spectral |
- Les alliés qui passent dans le mur bénéficient de protection
- Les ennemis qui passent dans le mur subissent peur.
- Zone de combo éthérée.
|
- Dégroupe les ennemis qu'on veut garder groupés en JcE.
- Il est quasi impossible de contrôler les ennemis avec cette compétence.
|
- Compétence surclassée en JcE
|
Puits de corruption

|
Puits |
- Pulse des dommages importants
- Corromp un avantage aléatoire à chaque pulsation.
|
- Très efficace pour marquer des cibles pour récolter le butin
- Très performant avec les ennemis bénéficiant de protection (ex : draguerres).
|
- Compétence de niche
- À utiliser si le groupe manque de corruption d'avantages de zone.
|
Puits des ténèbres

|
Puits |
- Pulse l'aveuglement très rapidement aux ennemis.
- Grand rayon
- Bloquable
|
- Excellente synergie avec l'aptitude rituels vampiriques pour créer l'outil de défense de groupe ultime.
- Plus performant que la poudre noire du voleur/bombe fumigène de l'ingé car pulse l'aveuglement 2 fois plus souvent.
|
- Compétence optimale pour les builds de dommages directs.
|
Puits de pouvoir

|
Puits |
- Zéro DPS, temps de rechargement long
- Brise l'étourdissement au lancement dans une certaine mesure.
- Transmute une altération aléatoire par pulsation.
|
- Très performant dans les combats où la brûlure est une menace car elle est convertie en égide.
|
- Compétence de niche
- À utiliser si le groupe manque de zones d'anti-altérations
|
Puits de souffrance

|
Puits |
- Dps important
- Grande capacité à infliger vulnérabilité.
- AoE instantanée à distance
|
- Très efficace pour marquer des cibles pour récolter le butin
- Synergies avec l'aptitude perception mortelle et la forme de la liche.
|
- Compétence optimale pour les builds de dommages directs.
|