Fractale du Pic de Sunqua - Succès

Cette catégorie de succès contient 10 succès dont 2 faisables à n'importe quel niveau de la fractale, 6 spécifiquement au niveau maître (T4) et 2 cachés réalisables en mode défi (CM) uniquement. Vous pouvez obtenir 4720px arenanet points au total.

Succès à faire au niveau maître

Gw139 compLes 6 succès suivants ne sont réalisables qu'au niveau maître de la fractale, c'est-à-dire au niveau 100.

Fractale du Pic de Sunqua  

Récompense : 520px arenanet points & 120px mastery tyrie

Terminer les 7 succès suivants associés à la fractale du Pic de Sunqua.

Ascension élémentaire  

Récompense : 320px arenanet points

Terminer la fractale du Pic de Sunqua au niveau Maître. Vous obtenez ce succès la première fois que vous terminez la fractale au niveau 100.

Course de la montagne  

Récompense : 320px arenanet points

Au niveau Maître, terminer la fractale du Pic de Sunqua en moins de 15 minutes.

Astuce du bus : Les ennemis entre les boss sont obsolètes. Courez jusqu'à atteindre les boss pour gagner du temps. L'exception sera uniquement au niveau des élémentaires de lave qui sont nécessaires à tuer car ils débloquent le chemin vers le boss de feu.

Dispersion d'énergie  

Récompense : 520px arenanet points

Au niveau Maître, disperser tous les nuages d'orage durant le combat contre le dernier boss en moins de 10 secondes, puis terminer l'affrontement.

Nuagedorage

L'astuce du bus : 4 joueurs placent une marque sur la mini-carte (Nord, Sud, Est et Ouest). Le 5ème joueur aide au cas ou. 

Lorsque les nuages d'orage apparaissent, récoltez 3 orbes de saut (1) et dirigez-vous vers le nuage suivant (NE dispersez PAS celui de votre position initiale) dans le sens (ou sens contraire) des aiguilles d'une montre. Dispersez alors le nuage (2).

Courrez vers le nuage suivant (marqué par le joueur se trouvant à votre gauche ou droite), ramassez les orbes et dispersez le nuage qui se trouve à cet endroit (3).

Attention, si vous réussissez, la pastille d'égibilité reste, il vous faudra réussir à chacune des phases d'orage si vous en rencontrez d'autres au risque de perdre le succès. Utilisez votre plus gros DPS pour qu'elle atteigne rapidement 66% pour la faire changer d'élément. Brisez le plus possible sa barre de défiance pour vous faire gagner du temps. Et le succès est dans la poche ! 

Fardeau partagé  

Récompense : 520px arenanet points

Au niveau Maître, vaincre le dernier boss sans que personne ne reçoive plus de 9 charges de Marchandage fluctuant. Vous ne serez plus éligible si vous mourez.

Le marchandage fluctuant est relié à l'un d'entre vous, pour le retirer passez à travers le lien qui unis votre allié et le marchandage.

Astuce du bus : Restez groupé et bougez ensemble pour partager le lien avec le vortex entre les joueurs. A chaque fois qu'un joueur traverse le lien, il l'obtient de cette manière. Cela à pour but d'éviter qu'un joueur ne reçoit trop de charge et tombe à terre. En effet, à 9 charge, le joueur tombe à terre à la prochaine charge de Marchandage fluctuant et le succès échoue pour tout le groupe.  Le but de rester groupé permet d'éviter les trop gros déplacements entre les joueurs pour récupérer le lien. Bien évidemment, ce stratagème n'est pas faisable lorsque vous obtenez des instabilitées de Gardebrume telles que Bombe à flux ou Gaucherie en société. Dans ce cas là, vous devrez vous dispersez et être réactif afin d'éviter qu'un membre de votre groupe n'obtienne trop de charge.

Rage enflammée  

Récompense : 520px arenanet points

Au niveau Maître, vaincre le dernier boss sans vous faire toucher par la Tempête de flammes. Vous ne serez plus éligible si vous mourez.

Astuce du bus : cachez-vous derrière les roches qui sont apparus en dernier lors du combat, c'est-à-dire ceux des 4 points cardinaux pour éviter la vague.

Succès accessibles à n'importe quel niveau

Respect pour les morts  

Récompense : 320px arenanet points

Montrer du respect pour vos prédécesseurs.

Agenouillez-vous près des 3 tombes avec lesquelles vous pouvez interagir dans la fractale. Assurez-vous de vous rapprocher un maximum avant d'utiliser un /kneel ou un /genoux devant la tombe pour valider l'étape du succès.

Respect10

Une autre face de l'histoire  

Récompense : 820px arenanet points & 1 Lettre fermée

Découvrir la vérité.

Trouver les 8 notes et lettres éparpillées dans la fractale. Les screens indiquent l'ordre d'apparition dans la fractale et non dans l'affichage du succès. Pour cependant comprendre l'histoire qui se cache derrière, c'est de les lire dans l'ordre indiqué dans la fenêtre du succès.

Que faire avec la lettre fermée obtenu en tant que récompense ? Cette lettre disparaît effectivement une fois le succès complété. Elle vous permet de déverouiller des dialogues à la fin de la fractale en mode défi.

Succès disponibles en mode défi

Ces succès ne sont réalisables qu'en mode défi de la fractale. Pour activer le mode défi, vous devez avoir préalablement réaliser le succès "Fractale du Pic de Sunqua" et donc avoir complété tous les succès précédents de ce guide. Vous pouvez également accéder au mode défi en accompagnant un groupe dont l'un des membre y a déjà accès.

Ici et maintenant   

Récompense : 520px arenanet points, 1 Boîte d'arme de fractale abyssale &  : "Lanceur de défi du doute"

Accepter le défi du présage et vaincre le dernier boss du Pic de Sunqua.

Danse avec les démons  

Récompense : 520px arenanet points : "Danse avec les démons"

Accepter le défi du présage et terminer la fractale du Pic de Sunqua sans qu'un membre du groupe ne soit vaincu.

Rédaction : Myalesca
Images : Myalesca, Reegar & Wiki GW2
Correction : Deathmortus & Waldolf

Date de dernière mise à jour : 18/09/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire