Les joueurs arrivent dans la zone d'accueil de l'instance où Zojja va demander à tous de confirmer qu'ils sont prêts. Nous vous conseillons de faire une escouade pour surveiller la répartition des joueurs sur la carte de l'instance tout au long de la convergence.
Organisation des joueurs
Nous vous conseillons de faire une escouade ou 4-5 escouade, une pour chaque zones de lieutenants. Le tag de commandant est quelque chose qui rassure les joueurs et sa présence et vos conseil dans les canaux aideront à terminer avec succès la convergence.
Faites des groupes/sous-groupes de 5-6 joueurs, les champions de l'instance sont tout à fait gérables et seront tués plus rapidement à 5. Comptez donc 5 joueurs sur chaque lieutenants, 5 à 10 joueurs sur les trébuchets et 10 à 15 joueurs sur la défense de Zojja. Après chaque champion n'hésitez pas à repasser par Zojja pour la soigner si nécessaire.
Au niveau des compétences, soyez offensifs et possédez des sorts de contrôle et de nombreuses zones de dégâts.
Mécaniques générales
- Quand les Kryptis sont tués, ils lâchent des Essences au sol. Passez dessus pour les ramasser. Plus vous en ramassez plus vous faites de dégâts mais moins vous avez de vie maximum. Vous pouvez porter jusqu'à 25 essences à la fois, et jusqu'à 50 si vous possédez la maîtrise d'Affinité à l'essence. Si vous êtes mis à terre vous perdez vos essences.
- Amenez vos essences à Zojja pour la soigner et alimenter son sort de résurrection qui ressuscite vos alliés morts / transformés en feux follets. Le nombre d'alliés morts est visible dans la bulle de l'événement en haut à droite de votre écran : héros.
- Alors que les objectifs simultanés de l'instance se succèdent, il est très important de surveiller la vie de Zojja. Si cette dernière meurt, la convergence se termine en échec.
- Défendez Zojja des Kryptis et particulièrement des Incarnations de la rancune annoncés d'une
.
- Quand un joueur meurt, il devient un feu follet avec des capacités spéciales. Certaines ne sont disponibles qu'avec certaines maîtrises débloquées. Un feu follet peut soigner, supporter en octroyant des avantages ou relever un joueur mis à terre. Moyennant une maîtrise, il est également possible de ramasser des essences en tant que feu follet.
- Pendant toute la convergence, occasionnellement, des
trébuchets apparaissent sur chacune des 4 zones cardinales. Détruisez-les pour protéger Zojja.