Nouvel an lunaire

Une nouvelle année commence… Il faut fêter ça ! Pour célébrer l’arrivée de l’année du Taureau, les citoyens du Promontoire divin ont égayé le Pavillon de la Couronne avec des décorations canthiennes traditionnelles et des feux d’artifice. Découvrez sur cette page, le système principal du nouvel an lunaire, nos guides et les succès quotidiens.

Le système d'enveloppes

B949fbfd9dcd42557507647e09ba7d1929974161bb951a44a1 pimgpsh fullsize distrIl existe plusieurs variétés d'enveloppes de raretés différentes et qui peuvent être échangées avec les amis ou vendues à la CCLN.

Contenu des enveloppes

  • 9c7a07ab1c9bd80c6925e44eeb2dbb203ee9249f5fa24811a9 pimgpsh thumbnail win distrDes essences de chance (beaucoup).
  • De précieux trophées (rare à avoir mais qui se revendent chers).
  • De nouveaux aliments conférant un bonus de Découverte de magie pendant le Nouvel an Lunaire/Porte bonheur et des augmentations de statistiques.
  • Des feux d’artifices aux effets visuels variés qui confèrent également un bonus d’expérience, toutes sources confondues (sauf par les consommables) pendant l’événement.
  • De nouveaux sacs à dos à apparence unique.

Conclusion

Même si le prix des Enveloppes de chance divine semble fort cher, très souvent, vous êtes remboursés de la quasi totalité et vous pourriez même faire quelques bénéfices en revendant les précieux trophées qu'elles contiennent journalièrement. N'oubliez pas que vous pouvez également renvendre directement les Enveloppes sans les ouvrir si vous n'êtes pas confiant dans votre chance !

Nous vous conseillons d'acquérir chaque jour les enveloppes suivantes pour en faire une réserve à revendre ou à utiliser quelques jours plus tard après avoir maximisé votre Découverte de Magie :

Sac porte-bonheur rouge

Durant l'édition 2021 du festival, il est possible d'échanger vos essences de chance contre des Sacs porte-bonheur rouges (1 pour 1) auprès de la marchande du festival.

Contenu des Sacs portes-bonheur rouge

Chaque sac contient un objet de la liste suivante :

Conclusion

Si vous avez des essences de chance exotique en réserve (car vous avez déjà atteint le cap de découverte de magie par exemple), c'est un plutôt bon investissement ! N'oubliez pas néanmoins d'en garder pour acheter les articles du Marchand hebdomadaire chaque semaine.

Guides

Succès quotidiens

 

Si le widget ne s'affiche pas correctement, n'hésitez pas à recharger la page.

Rédaction : Deathmortus, Myalesca & Waldolf
Correction : Oppe, Rousskass & Shun

Date de dernière mise à jour : 06/02/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Dr Paolo Casa
    • 1. Dr Paolo Casa Le 20/01/2020
    Bonjour,

    Suis-je spécialement malchanceux ? Cette année, acheter les enveloppes de chance divines (environ une 50aine) m'a simplement fait perdre de l'or. Les taux d'obtention des babioles a 8,88po auraient-ils été revus à la baisse ? L'an dernier, il me semblait avoir pourtant gagné bien des fois...

    Merci pour votre travail.
    (Petit bug technique de votre site : lorsque l'on va sur les pages "nouvel an lunaire", "traditions du nouvel an" ou "dragonballeur", l'onglet principal dans le bandeau disparaît pour laisser la place à l'onglet "épopée du givre", ce qui n'est pas forcément pratique. Ca ne le fait pas avec les pages "récompenses" et "activités".)
    • Choya Deathmortus
      • Choya DeathmortusLe 20/01/2020
      Effectivement, de ce que j'ai pu remarquer, les enveloppes de chance 2020 sont clairement moins rentables à ouvrir par rapport à celles des années précédentes. (A la limite, monter à 1000% de découverte de magie avec tous les buffs possibles semblent être une solution, mais cela demande beaucoup d'efforts pour de maigres résultats...) De ce fait, je vous suggère de les vendre directement au comptoir ! :) NB : Pour les onglets, le problème est à présent réglé :)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire