L'Armure légendaire du héros triomphant

Dbprytjw0ae3sfi compressed

Après avoir obtenu votre Armure du Héros Triomphant élevée de niveau 2 ou de la forge des Brumes élevée de niveau 3, il est possible de la transformer en une armure légendaire. Cette armure n'aura cependant pas d'apparence propre : elle conservera le style de l'armure du héros triomphant élevée choisie. En revanche ses statistiques et ses runes seront interchangeables tout comme l'est l'armure légendaire de raid.

Afin de faire de votre armure élevée une armure légendaire, vous aurez besoin de trois dons à combiner dans la forge mystique avec chaque pièce de l'armure élevée de niveau 2 ou 3. Ces pièces d'armure s'obtiennent principalement contre des Billet de retrait de tournoi McM (maintenant appelé Billet de retrait d'escarmouche McM), des Souvenir de combat et des marques de grands maîtres aux marchands d'escarmouches présents sur chaque carte McM.

Retrouvez dans le guide de l'armure du héros triomphant les prix exacts pour chaque pièces d'armures.

 

1/6 Don de prouesse de guerre

 

1/6 Don de prospérité de la guerre

 

Rédaction : Yüka
Correction : Kireii Oppe

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (12)

pakoitara
  • 1. pakoitara | 29/08/2018
Bonjour

Après avoir envoyer un ticket et quelques semaines d'attentes, ils m'ont renvoyé un set complet. J'ai supprimé mon ancien set comme il me l'ont demandé.

Merci LBM
PS: ne pas changer les stat de son set héros triomphant.
pakoitara
  • 2. pakoitara | 14/07/2018
Bonjour/Bonsoir

J'ai transmuté et à la fois modifiés les stats de mon set armure mcm élevés de niveau 2 deux fois

Maintenant lorsque je tente de crafter pour les mettres en légendaires, la forge mystique ne le reconnait plus et n'accepte pas le craft

auriez vous une idées ou une solution concernant mon petit (pour ne pas dire gros) probleme ?
Merci d'avance
waldolf
Essayez d'envoyer un message au support pour qu'ils vous redonnent votre précurseur élevé. Je ne vois pas d'autre solution malheureusement.
Nhymphes
  • 3. Nhymphes | 08/07/2018
Bonjour , quand vous dites qu'il faut le niveau 500 dans tous les métiers c'est par compte ou le personnage merci d' avance .
myalesca
Le métier doit avoir le niveau 500.
Dastany
Bonjour,

Avez-vous une idée de quand est-ce que sera disponible le guilde pour l'armure légendaire du JcJ ? :)
Je suis impatient de découvrir les dons à fabriquer.
Merci par avance !
Bandini
  • 5. Bandini | 20/09/2017
@ mikelion : le nombre de billets d'escarmouche qu'on peut obtenir par semaine a été augmenté lors d'une MaJ en août ou septembre. On peut maintenant en avoir 365 par semaine.
D'autre part, il suffit d'acheter l'armure élevée T2 (armure du héros triomphant), pour pouvoir la transformer en légendaire, ce qui ne coûte que 1310 billets, et non 3930.
Ca reste long, mais c'est déjà plus facilement atteignable :)
vivi
  • 6. vivi | 15/09/2017
bonjour, il est possible de faire la même chose avec le JcJ, Il faut savoir que l'on peut gagner 3 marques, un dans les 3 derniers coffres du tournois.
waldolf
Bonjour, nous sommes en train de rédiger la version JcJ de cette armure =)
Misterte
  • 7. Misterte | 14/09/2017
Bonjour,
je crois qu'il y a une petite erreur dans le tuto,"l'Armure du Héros Triomphant élevée (T2)" suffit pour être utilisé comme précurseur pour l'armure légendaire : voir ce lien

Il est écrit
wiki gw2This armor retains the visual look of the Triumphant Hero's armor or Mistforged Triumphant Hero's armor. Each piece of WvW legendary armor requires the following:


Ca évite de devoir être au niveau 2000 en MCM pour acheter "Armure du Héros Triomphant de la forge des Brumes (T3)"
waldolf
Bonjour ! En effet, merci d'avoir pointé cela du doigt. Nous avons modifié le guide pour dire qu'il est possible de la faire à partir de l'armure T2 =) Bien à vous,
mikelion
  • 8. mikelion | 14/09/2017
6570 billets d'escarmouche, en plus des 3930 pour l'armure triomphante.
Il me semble que sur un match d'une semaine on peut en avoir 175 maximum.
En admettant que l'on ait ces 175 billets chaque semaine (ce qui n'est pas mon cas), il faut au minimum 60 semaines pour avoir l'armure. Sans compter les autres utilisations possibles pour ces billets.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 25/11/2018