Quand l'événement est terminé, la Destructrice de la Dernière forge apparaît au Coeur de la forge. Elle dispose d'un panel d'attaques similaires à une vouivre classique, avec diverses projections et zones de feu. Elle invoque également des oeufs juste avant de bondir, saut annoncé par une flèche, qui explosent et créent des petits destructeurs s'ils ne sont pas détruits à temps.
A chaque palier de 25%, la Destructrice devient invulnérable et incante une attaque dans toute l'arène qu'il est possible d'interrompre en brisant la barre de défiance grâce à des sorts de contrôle. Il est possible de récupérer des Lances de sang de dragon dans la salle, puis d'utiliser la compétence d'action spéciale pour la lancer et briser la barre instantanément mais n'importe quels sorts de contrôle font également l'affaire.
Placez-vous toujours derrière elle au corps à corps afin d'éviter la plupart de ses attaques et tuez très rapidement l'oeuf lorsqu'elle se déplace. Vous serez également aux premières loges lorqu'il faudra l'interrompre.
Phase d'interruption.