Retour dans "Une fissure dans la glace" (Retour dans "Confins de Givramer")

Connectez-vous à Guild Wars 2 entre le 13 juillet et le 20 juillet et recevez des coupons de déverrouillage d’histoire pour le troisième épisode de la saison 3 du Monde vivant : "Une fissure dans la glace". Ces coupons sont envoyés dans votre courrier en jeu si vous avez un personnage de niveau 80, sinon vous pouvez directement les débloquer dans la catégorie Chroniques du panneau de Héros. Vous devez également être en possession de l'extension Heart of Thorns pour avoir accès à cette partie.

Si vous avez raté la semaine de gratuité pour débloquer les épisodes, pas de panique : les succès sont permanents et disponibles dans la catégorie "Histoire secondaires". Les épisodes pourront toujours être obtenus en l'échange de gemmes.

Méta-succès

Retour dans "Confins de GivrameR" 

Récompenses : 2520px arenanet points, 20 Magies déliées, 3 Pièces mystiques, 5 Coffres-forts en houx et 1 Cache d'armes des lignes de force

Terminer les 8 succès de retour dans "Une fissure dans la glace".

Il n'est pas nécessaire de recommencer du début et entièrement l'épisode pour réussir les succès suivants. Il suffit de compléter à nouveau les instances demandées.

Épisode 3 de la Saison 3 du Monde vivant : Une fissure dans la glace

Guide des anciens succès : Fissure dans la glace - Confins de Givramer

52e jour de la saison du Colosse 1329 : Devant la menace posée par deux Dragons Ancestraux devenus actifs et plus puissants que prévu, Taimi a un plan : Elle souhaite manipuler Jormag et Primordius pour les conduire à s'affronter. Le combat affaiblirait les deux dragons et permettrait de les mater en limitant les pertes humaines. Pour comprendre comment pousser les deux dragons à s'affronter, il lui faut des échantillons d'une créature de Jormag mutée par la magie de la jungle. Elle demande au Commandant, alors occupé à enseigner les bonnes manières à Aurene, de se rendre aux Confins de Givramer où une créature couvegivre mutante a été aperçue.

En chemin, le Commandant croise la route de Braham accompagné de Rox. Braham, fou de rage et de tristesse suite à la mort de sa mère Eir, ne croit pas au plan de Taimi. Il préfère lancer un assaut frontal le plus vite possible afin de protéger au maximum les civils. Pour convaincre le peuple norn de le suivre, il récupère un parchemin caché qui imprègne l'arc de sa mère de la magie du feu. Avec cet arc, il perce le croc de Jormag exposé à Hoelbrak. Les Norns interprètent cet évènement comme l'accomplissement d'une prophétie et se préparent à lancer l'assaut final contre le Dragon des Glaces.

Retour dans "Aurène précoce"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "Aurène précoce" dans l'épisode 3 de la saison 3 du Monde vivant.

Retour dans "Froid mordant"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "Froid mordant" dans l'épisode 3 de la saison 3 du Monde vivant.

Retour dans "Comme un froid"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "Comme un froid" dans l'épisode 3 de la saison 3 du Monde vivant.

 

Confins de Givramer

Si vous ne connaissez pas les Confins de Givramer pour compléter aisément les événements, nous vous invitons à aller jeter un coup d'oeil au guide du méta-événement des Confins de Givramer. Cette page vous permet de comprendre et/ou de participer afin d'accumuler facilement le nombre d'événements nécessaire pour le succès d'Intervention locale.

Événements

Intervention locale : Confins de Givramer  

Récompense : Gorgée de karma liquide

Terminer 15 événements dans les Confins de Givramer.

Récolte

Moissonneur·se : Confins de Givramer  

Récompense : 3 Coffres de plantes

Ramasser des plantes 15 fois dans les Confins de Givramer. 

Mineur·se : Confins de Givramer  

Récompense : 3 Coffres de minerai

Extraire du minerai 30 fois dans les Confins de Givramer.

Gestion forestière : Confins de Givramer  

Récompense : 3 Coffres de bois

Ramasser du bois 30 fois dans les Confins de Givramer.

Divers

Deuxième plongeon : Garder la tête froide  

Récompense : 3 Teintures non identifiées

Découvrir un lieu de plongée dans le froid mordant et effectuer un saut.

Il se trouve aux Chutes de glace de Barreflot. Il y a 3 lunettes de plongée au choix. Afin de pénétrer dans l'eau, vous devrez utiliser les lunettes de plongée les plus hautes et être en possession de l'élixir de dégel qui vous permet de faire fondre le sol.

Si vous ne l'avez pas encore fait, débloquer l'élixir par le biais de la chronique. Combinez les objets suivants dans la source chaude (Chaudron bouillonnant Point of interest[&BHwJAAA=]):

Guide du contenu passé

Rédaction : Myalesca
Vidéo : Sébastien Bernard
Correction : Deathmortus

Date de dernière mise à jour : 20/07/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire