Création de personnage : Quelle classe choisir ?
Ce qu'il faut retenir !
Les classes de GuildWars 2
Les Guerriers
Les Gardiens
Les rôdeurs
Les ingénieurs
Les Voleurs
Les Élémentalistes
Les Nécromants
Les Envoûteurs
Les Revenants (EXTENSION)
Foire aux questions :
Date de dernière mise à jour : 26/11/2025
Commandez Guild Wars 2 : Visions of Eternity ou achetez n'importe quelle extension du jeu grâce à notre lien partenaire pour nous soutenir sans frais supplémentaire ! (Désactiver votre bloqueur de publicité avant de cliquer)
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Bonjour, ce descriptif des classes est-il toujours d'actualité ? Merci.
Bonjour, oui =) vous pouvez vous aider de la date de dernière modification de la page. -
Dans Guild Wars 2, vous avez le choix entre neuf professions et de nombreuses options pour les affiner et les ajuster afin de jouer comme vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser différentes armes, caractéristiques et spécialisations, mais pour commencer, parlons des classes elles-mêmes.
Tout d'abord, le jeu de rôle dans Guild Wars 2 est beaucoup moins extrême que dans de nombreux autres MMORPG. Il existe encore différentes classes d'armures qui peuvent rendre un personnage plus apte à infliger des dégâts supplémentaires, et certaines professions disposent d'excellents outils de soutien, mais ils ne s'y limitent pas complètement. En fin de compte, beaucoup dépend des choix personnels des joueurs. Dans la plupart des situations, vous avez toute liberté pour choisir le style de jeu que vous souhaitez. C'est une bonne chose à propos de Guild Wars 2! -
" Les ingénieurs possèdent dans une moindre mesure de la furtivité." Le prenez pas mal, mais l'élite de mécatronicien ne rend pas 5 joueur furtifs pendant un bon moment ? N'a t'il pas un élixir aussi qui donne en F 2 3 etc... une zone de furtivité pour plusieurs joueurs ? Je le vois mieux armé en furtivité que l’envoûteur. Après cette avis ne concerne que moi. Je le pensai pas à jour, mais comme il y a le revenant dedans, je pense que c'est une erreur.
Bonjour, dire dans "une moindre mesure" c'est comparé la possibilité des ingénieurs à rendre les joueurs invisible par rapport au voleur par exemple, cela ne dit en aucun cas que les ingénieurs ne peuvent pas le faire.
Notez également que nous parlons ici des classes de base du jeu, et non pas de leurs spécialisations élites. Nous ne parlons par du druide alors nous ne parlons pas non plus du mécatronicien et de son élite dont vous parlez. Il n'y a donc aucune erreur dans notre description de l'ingénieur : il possède dans une moindre mesure (par rapport au voleur et à l’envoûteur) de la furtivité.
Bien à vous,
Vous devez être connecté pour poster un commentaire









