Empire du djinn

Cette carte de conquête en 5c5 est désormais disponible dans sa version bêta pour les arènes non classées et personnalisées.

L'ancienne Yasmi l'imprévisible a attiré des compétiteurs dans les Brumes afin de les faire combattre pour son propre divertissement. De temps en temps, elle ouvre un point de capture dans sa lampe. L'équipe qui s'en empare obtient une compétence à usage unique.

Gw483 compressed Gw484 compressed Gw487 compressed 2

Cette carte est la plus petite du mode conquête et permet de multiplier les affrontements en équipe.

Gw481

Règles

  • La première équipe à atteindre la limite de score gagne.
  • Prenez le contrôle des points de capture pour permettre à votre équipe de gagner un grand nombre de points.
  • Triomphez d'ennemis pour permettre à votre équipe de gagner des points.
  • Capturez l'arène dans la lampe de Yasmi (au milieu toutes les 2 minutes une fois la partie débutée) pour avoir accès (pour toute l'équipe) à une des puissantes compétences spéciales (qui ne se stackent pas) :
    • Giant Meteor.png Météore géant (Lancement : 1s / Countdown : 30s) : Inoque un météore géant glacé à l'emplacement de la cible (Portée 900/Rayon 240/Dégâts 50%).
    • Disenchantment Field.png Champ de désenchantement (Lancement : 1s/ Countdown : 30s) : Dépose un champ qui retire tous les avantages et altérations de tous les joueurs à l'intérieur (Portée 900/Rayon 120/Durée 10s).
    • Waxing Doom.png Ruine croissante (Lancement : 1¼s / Countdown : 30s) : Lance un projectile sur la cible, lui appliquant "Essence corrompue" qui réduit la santé de la cible de 20% pour chaque charge (Durée 10s/Dégats 20%). 

succes.jpg Succès

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 28/11/2018