En fait il y en a deux possibles : ou c'est une armure draguerre ou c'est un élémentaire de glace. Dans tous les cas la tactique est la même : frappez, frappez fort même, mais pas bêtement !!
Comme vous pouvez le voir, tout autour de la pièce il y a des godets. Ils sont remplis de métal en fusion. Si vous en reversez un sur le boss par mégarde, ... non en fait vous le ferez exprès ;), le boss aura alors une surchauffe d'une trentaine de secondes qui lui fera subir beaucoup plus de dégâts. Les endroits déneigés au sol donnent une bonne idée des zones de douche.

Il y a trois stratégies possibles ici :
- I)
- Une personne sur la passerelle qui va de godet en godet pour les renverser. Cette personne n'attaque pas le boss sauf pour le finir, pour éviter de prendre l'aggro. Evitez d'envoyer votre tank (souvent le gardien) courir. Il risque de prendre l'aggro et le boss essaiera de monter, ce que personne ne veut.
- Le reste du groupe en bas qui dps le boss et l'attire de godet en godet pour qu'il puisse prendre des douches de métal en fusion. Il est donc préférable d'avoir des armes à distance.
- II)
- Tout le monde reste en bas et une personne monte activer le chaudron à chaque fois, puis redescend. Pour ça les sorts de téléportation sont très pratiques :
élementaliste
flash-éclair, envouteur
clignement, voleur
foulé de l'ombre et
arc court 5 car ils permettent de monter rapidement.
- III)
- Une personne active le chaudron, puis tout le monde passe au corps à corps et burst le plus possible pour tuer le boss. Faites tout de même attention à ses attaques.
Durant le combat, veillez à ce que la surchauffe ne parte pas, sinon il pourrait s'accroupir pour se régénérer et seul un contrôle de repoussement ou renversement peut l'interrompre.
Une nouvelle mécanique a fait son apparition avec la maj du 26/07/2016. Les boss ont désorais un sytème d'aggro basé sur la fixation. Il suivra le joueur qui a une étoile violette au-dessus de la tête. Au cours du combat le joureur fixé changera et donc la personne qui a l'aggro. Bien utilisée, elle permet un meilleur contrôle du légendaire.
La mécanique est la même, mais il y a deux légendaires possibles et chacun a sa manière de combattre. Vous pouvez savoir lequel vous allez affronter en regardant les vétérans qui sont dans le chemin après le champion Rabsovich, ils correspondent au légendaire à affronter.
L'armure draguerre :
Une grosse armure qui a plusieurs attaques :
- Attaques simples au corps à corps qui fait beaucoup de dégâts.
- Jet de plusieurs bombes, très puissante aussi.
- Un saut qui se finit par des ondes terrestres.
- Il frappe le sol pour faire des grosses ondes de chocs qui mettent de l'agonie, en plus des dégâts. Pour éviter l'attaque il faut faire deux esquives.
- S'accroupir pour se régénérer. Mettez-lui du contrôle de foule pour l'arrêter.

L'élémentaire de glace :
Un gros élémentaire de glace, il peut :
- Mettre des "chemins" de glace proche de lui qui explose ensuite, faisant énormément de dégâts et qui met du contrôle.
- Placer une zone de givre près de lui qui pulse et fait beaucoup de dégâts.
- Invoquer des comètes de glace, à éviter aussi.
- Invoquer d'autres golems de glace, plus petits, plus fragiles mais qui se déplacent aussi plus vites. Ce sont eux qui vous embêteront le plus avec ce boss.
- Comme l'armure, l'élémentaire peut aussi s'accroupir et régénérer sa vie.