Fractales et instabilités par niveau

Aquatique

Voilà liste des fractales, la résistance à l'agonie recommandée et l'instabilités de gardebrume de ces dernières par niveau.

Niv
R.A.
Fractale
Instabilité de gardebrume
1 0 Champ de bataille urbain  
2 0 Marais  
3 0 Ruines aquatique  
4 0 Non-classée  
5 0 Aveugleneige  
6 0 Volcanique  
7 0 Flanc de falaise  
8 0 Complexe souterrain (Lasers)  
9 0 Fournaise de la Fusion  
10 0 Boss de la Fusion  
11 0 Champ de bataille urbain  
12 0 Non-classée  
13 0 Fractale du Chaos  
14 0 Etherlames  
15 0 Réacteur de Thaumanova  
16 0 Aveugleneige  
17 0 Complexe souterrain (Bombes)  
18 0 Capitaine Mai Trin  
19 0 Volcanique  
20 8 Océan solide  
Niv R.A. Fractale Instabilité de gardebrume
21 10 Marais  
22 11 Flanc de falaise  
23 13 Fournaise de la Fusion  
24 15 Etherlames  
25 17 Cauchemars  
26 19 Ruines aquatique
  • On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent protection, fureur et 10 charges de pouvoirs pour 20s quand vous les tappez. (rechargement interne 20s)
27 20 Aveugleneige
  • On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent protection, fureur et 10 charges de pouvoirs pour 20s quand vous les tappez. (rechargement interne 20s)
28 22 Volcanique
  • On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent protection, fureur et 10 charges de pouvoirs pour 20s quand vous les tappez. (rechargement interne 20s)
29 24 Complexe souterrain (Bombes)
  • On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent protection, fureur et 10 charges de pouvoirs pour 20s quand vous les tappez. (rechargement interne 20s)
30 26 Fractale du Chaos
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
31 27 Champ de bataille urbain
  • On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent protection, fureur et 10 charges de pouvoirs pour 20s quand vous les tappez. (rechargement interne 20s)
32 29 Marais
  • On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent protection, fureur et 10 charges de pouvoirs pour 20s quand vous les tappez. (rechargement interne 20s)
33 31 Flanc de falaise
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
34 33 Réacteur de Thaumanova
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
35 35 Océan solide
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
36 36 Non-classée
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
37 38 Aveugleneige
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
38 40 Fractale du Chaos
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
39 42 Fournaise de la Fusion
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
40 43 Boss de la Fusion
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
Niv R.A. Fractale Instabilité de gardebrume
41 45 Marais
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
42 47 Capitaine Mai Trin
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
43 49 Complexe souterrain (Bombes)
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
44 50 Non-classée
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
45 52 Océan solide
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
46 54 Volcanique
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
47 56 Flanc de falaise
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
48 58 Réacteur de Thaumanova
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
49 59 Etherlames
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
50 61 Cauchemars
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
51 63 Aveugleneige
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
52 65 Volcanique
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
53 67 Complexe souterrain (Bombes)
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
54 68 Fractale du Chaos
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
55 70 Réacteur de Thaumanova
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
56 72 Marais
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
57 74 Champ de bataille urbain
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
58 75 Fournaise de la Fusion
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
59 77 Flanc de falaise
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
60 79 Océan solide
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
Niv R.A. Fractale Instabilité de gardebrume
61 81 Ruines aquatique
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent protection, fureur et 10 charges de pouvoirs pour 20s quand vous les tappez. (rechargement interne 20s)
62 83 Non-classée
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
63 85 Fractale du Chaos
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
64 86 Réacteur de Thaumanova
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
65 88 Etherlames
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
66 90 Champ de bataille urbain
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
67 91 Marais
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
68 93 Complexe souterrain (Lasers)
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
69 95 Flanc de falaise
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
70 97 Boss de la Fusion
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
71 98 Etherlames
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
72 100 Volcanique
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
73 102 Capitaine Mai Trin
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
74 104 Aveugleneige
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
75 106 Cauchemars
  • On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent protection, fureur et 10 charges de pouvoirs pour 20s quand vous les tappez. (rechargement interne 20s)
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
76 107 Ruines aquatique
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
77 109 Marais
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
78 111 Champ de bataille urbain
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
79 113 Non-classée
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
80 115 Océan solide
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
Niv R.A. Fractale Instabilité de gardebrume
81 117 Complexe souterrain (Bombes)
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
82 118 Flanc de falaise
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
83 120 Fournaise de la Fusion
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
84 121 Réacteur de Thaumanova
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
85 124 Champ de bataille urbain
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
86 125 Aveugleneige
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
87 127 Volcanique
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
88 129 Fractale du Chaos
  • Affliction : les ennemis appliquent aléatoirement des altérations de dégâts sur leurs attaques
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
89 130 Marais
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
90 132 Boss de la Fusion
  • Affliction : les ennemis appliquent des altérations aléatoires.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
91 134 Non-classée
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
92 137 Volcanique
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
93 138 Aveugleneige
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
94 140 Flanc de falaise
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
95 141 Complexe souterrain (Bombes)
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
96 143 Etherlames
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
97 145 Réacteur de Thaumanova
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
98 147 Capitaine Mai Trin
  • Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués
  • Bombe à flux : Vous êtes périodiquement affecté par les bombes à flux de l'anomalie.
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat (rayon 240)
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
99 148 Fractale du Chaos
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • Convergence des Brumes : Les Fractales des Brumes se troublent ensemble...
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever
100 150 Cauchemars
  • Gaucherie en société : les alliés à proximité sont victimes de l'agonie quand vous êtes en combat
  • Poussée d'adrénaline : Les ennemis enragent pendant un certain temps lorsque leur santé est basse.
  • On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent protection, fureur et 10 charges de pouvoirs pour 20s quand vous les tappez. (rechargement interne 20s)
  • Autre : si vous êtes à terre une vengeresse fractale viendra vous achever

Fonctionnement des instabilités :

Bombe a fluxBombe à flux :

La bombe à flux est une attaque de l'anomalie du chaos qui sera infligée aléatoirement à un membre du groupe en combat. Cette attaque a le même fonctionnement que dans la fractale du chaos.

Contre mesure : Éloignez-vous du groupe. Placez-vous contre un mur ou un bord d'arène. Dès que la zone dangereuse est au sol, esquivez et retournez au combat.

Trainee toxiquePiste toxique :

La piste toxique inflige des dommages directs, du poison, du tourment et de la faiblesse. Elle peut être bloquée ou esquivée. Elle n'apparaît que lorsque l'ennemi est en combat.

Contre-mesure : attaquez votre ennemi à distance maximale de corps à corps. La piste n'a pas un rayon assez grand pour vous toucher jusque là.

Convergence des Brumes :

Des attaques aléatoires sont lancées sur un membre du groupe.

  • Bombardement de feu de Horrik
  • Tir du Marteau céleste
  • Apparition d'une tentacule de l'abîme
  • Apparition du moussu qui attaquera un membre du groupe
  • Apparition du lapin qui attaquera un membre du groupe

Contre-mesure :

  • Bombardement de Horik, Marteau céleste, Moussu, Lapin => Égide + protection + fuyez pauvres fous !
  • Tentacule de l'abîme => Aveuglement

Convergence tentacule Convergence moussu Convergence marteau celeste Convergence lapin Convergence horrik

Dernier éclat de rire :

Les ennemis explosent quand ils meurent. L'explosion peut être bloquée ou esquivée. Donc bloquez ou esquivez immédiatement dès que vous voyez le marqueur d'AoE.

On a rien sans mal :

Les ennemis gagnent pouvoir, fureur et protection lorsque vous leur infligez un coup critique. Le temps de rechargement de cette instabilité est égale à la durée d'avantage, mais vous êtes 5 à frapper, ce qui veut dire que vos ennemis peuvent rapidement gagner en puissance.

Contre-mesure : Emportez de l'anti-avantages. Les nécromants et envoûteurs excellent dans ce domaine. Les voleurs et les gardiens peuvent modifier leurs builds pour s'en occuper dégalement.

Poussee adrenalinePoussée d'adrénaline :

Les ennemis dont la santé est inférieure à 33% deviennent enragés pendant 5sec lorsque vous les frappez. Le bonus "enragé" augmente les dommages infligés de 200%. Le temps de rechargement interne de l'instabilité est supérieur à 5 secondes.

Contre-mesure :

  • Si vous vous battez contre des trashmobs/draguerres : aucun changement notable. Continuez d'utiliser de l'aveuglement et des renvois de projectiles.
  • Si vous vous battez contre un boss : conservez vos égides pour les moments où le boss est enragé et adoptez un jeu prudent lorsque le boss est enragé.

Affliction :

Les ennemis vous infligent des altérations de dégâts à chaque frappe. La contre-mesure est évidente : apportez de l'anti-altération de groupe et évitez de vous faire toucher. Les nécromants, envoûteurs, gardiens et élémentalistes excellent dans ce rôle.

Gaucherie en société :

Cette instabilité a pour but de vous forcer à vous espacer. Vous subissez des dommages et de l'agonie pour chaque allié présent dans un faible rayon autour de vous lorsque vous êtes en combat.

Contre-mesure : si vous affrontez un boss, la plus simple est d'adopter une "formation étoile". Répartissez-vous autour du boss à distance de corps à corps maximale et utilisez les stratégies habituelles.

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Commentaires (3)

waldolf

Cela dépend du fait que vous ayez ou non lancé le mode défis :)

Annalyah Mookïe
  • 2. Annalyah Mookïe | 04/11/2015

Je sais pas si c'est aléatoire ou non du coup, mais en lv2, nous avons eu le Moussu, et non Carnasse comme indiqué (ceci étant le jour de la sortie)

Theorinn
  • 3. Theorinn | 01/11/2015

Quand on voit la résistance à l'agonie nécessaire au fil des niveaux il faut espérer que les infusions remontent, parce que là elles ont bien baissé vu le nombre de gens qui retournent en fractale

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Date de dernière mise à jour : 02/12/2016