La Tour du sorcier est débloquée à la fin du chapitre 6. La Tour des secrets. Plus vous avancez dans le parcours de maîtrises, plus la zone est dotée de nouveaux services (se reposer, débloquer des recettes, des armures...).
Les maitrises
Débloquer le parcours complet de maîtrises de la Garde astrale nécessite 27 et 11,049,000.
Commodités astrales - 2
Apprenez à canaliser les énergies de la Tour du sorcier pour vous reposer et vous détendre.
Comme pour Pierre Arborea, si vous restez à la Tour du sorcier pendant 4 heures (en jeu ou déconnecté), vous obtenez un effet de repos qui augmente de 25% l'expérience obtenue pendant 4 heures.
Si vous êtes déjà sous cet effet et revenez à la Tour du sorcier, le temps passé dans la zone sera restitué au temps restant du buff, à moins que vous vous déconnectiez.
Vous l'avez compris : si vous vous absentez ou vous déconnectez, faites-le à la Tour du sorcier.
Fabrication astrale - 3
Accédez à l'achat d'armures de la Garde astrale et aux recettes pour fabriquer les motivations kryptis communes et peu communes, à utiliser en chassant les brèches.