Une fois les dévots vaincus, Pek Rakt Grag et Ysshi Hessani apparaissent dans la Grande cour de Sebelkeh et vous allez devoir les éliminer en moins de 20 minutes.
Focalisez-vous sur Ysshi Hessani et tuez-le en premier. Il a la capacité de pouvoir faire revivre l'hydre si elle meurt avant lui et d'emprisonner les joueurs dans des cristaux.
Idéalement, quelques joueurs peuvent attirer l'hydre à distance du groupe principal pour réduire les dommages reçus des 2 côtés. Si les boss se retrouvent au même endroit, il n'est pas raisonnable de tenir tête à l'hydre car c'est une bonne façon de se faire tuer très rapidement. Chaque minute, Ysshi alterne entre une immunité aux attaques au corps à corps et une aux attaques à distance, indiquée par un buff bleu sur lui. Cette immunité est déterminée par le type d'attaque utilisé et non pas par la portée de cette dernière : les attaques à distance utilisées au corps à corps seront bloquées et inversement.
Ysshi a une barre de défiance qui peut être brisée durant le combat pour un bonus de dégâts et un court étourdissement durant lequel l'immunité s'applique toujours.

L'hydre, quant à elle, fera tomber des météores dans la zone et invoquera des serviteurs.
50%
A mi-chemin du combat, deux nouvelles attaques sont ajoutées.
Les joueurs se tenant devant l'énorme souffle en cône de l'hydre se verront appliquer un effet très gênant : "miniaturisé". Ils infligeront alors 90% de dégâts en moins et en subiront 50% de plus. L'effet dure 1 minute, ne peut être retiré, empêche de relever les autres joueurs et de grimper sur une monture.
Un rayon lumineux reliant un joueur à Ysshi avertira les joueurs d'une attaque infligeant de la peur, qui peut être évitée en détournant le regard de votre personnage du boss.

25%
À partir de 25%, Ysshi deviendra invulnérable pendant 1 minute et fera apparaître des étincelles stigmatisées au sud de la Grande cour de Sebelkeh. Les joueurs doivent tuer les étincelles pendant que quelques uns s'occupent de distraire l'hydre. Pour chaque étincelle qui atteint Ysshi, il gagnera 2% de dégâts supplémentaires. Attention, certaines étincelles apparaissent proche du boss et sont très difficiles à arrêter. Lorsque le buff d'invincibilité d'Ysshi atteint 50 s, il fera une explosion assez forte pour abattre les joueurs qui ne sont pas sur une monture ou qui n'esquiveront pas. Après l'explosion, il y a une fenêtre d'attaque de 50 secondes avant la prochaine phase d'invulnérabilité. Briser sa barre de défiance est une bonne stratégie pour augmenter les dégâts et réduire le nombre de phases nécessaires avant sa mort.
Une fois Ysshi mort, attaquez Pek Rakt Grag par derrière jusqu'à ce qu'il meure à son tour, et les récompenses seront à vous ! Faites attention à la foudre qui va recommencer à frapper presque immédiatement.