Mettre un terme aux expériences sur le Fléau de l'Enqueste
Temps restant avant que les ritualistes éveillés génèrent un champ nécrotique autour de l'Enqueste éveillée : 15:00
Aider vos alliés à sécuriser des positions stratégiques dans l'installation de l'Enqueste éveillée.
La première chose à faire sera de reprendre le Pont de l'île de Bokoss en empêchant les éveillés d'envahir la zone de capture. Ils apparaissent de part et d'autre de la zone de capture. Cette partie ne présente aucune difficulté et sera rapidement terminée. Une fois fini, montez les escaliers pour atteindre la suite des événements.
N'oubliez pas de récupérer un premier coffre (loot non automatique).
Aider vos alliés à sécuriser des positions stratégiques dans l'installation de l'Enqueste éveillé.
La suite de ce méta demandera de reprendre l'Entrée est de Gandara. Dans un premier temps, il vous faudra repousser les ennemis qui se trouvent dans la zone de capture, ensuite les vagues suivantes apparaîtront dans les escaliers ouest.
N'oubliez pas de récupérer un deuxième coffre (loot non automatique).
Conseil farm : Les PNJ captureront la zone eux-même. Pour maximiser l'apparition de champions, restez bien regroupés dans les escaliers. La capture de la zone sera bien plus lente et permettra de faire apparaître plus d'ennemis.
Aider vos alliés à sécuriser des positions stratégiques dans l'installation de l'Enqueste éveillée.
Descendez les escaliers afin de reprendre la cour est de Gandara. Les vagues ennemis viendront vous assaillir depuis le nord et le sud.
N'oubliez pas de récuperer 4 autres coffres (loot non automatique).
Tuer le Chercheur principal éveillé champion
Il vous faudra ensuite tuer le Chercheur principal éveillé champion. Cette partie est importante pour tout joueur participant à l'événement. En tuant ce champion, vous obtiendrez la Carte d'accès à la salle des coffres, il est donc important de valider cette étape et d'avoir bien touché ce champion. Heureusement, ce champion se tue en plusieurs phases si vous êtes arrivé en retard. Lorsque la vie du Chercheur atteint 10%, il devient invulnérable et se cache dans un golem.
