PoF Acte 2 - Succès
Introduction
Souvenirs cristallins
Sol consacré
Affronter la vérité
La marche à suivre
Date de dernière mise à jour : 18/04/2024
Commentaires
-
bonjour, une astuce pour réaliser le succès " Oeil perçant " facilement sans vous soucier de tuer uniquement le "véritable" souverain primitif , faites l'instance au minimum à 2 , lorsque les clones apparaissent le joueur qui veut faire le succès se met à l'écart sans participer au combat (il peut le faire quand il n'y a pas de clones) , l'autre joueur peut ainsi tuer tous les clones sans distinction, faites la même chose pour les deux combats .
-
Bonjour,
tout d'abord, merci pour le guide.
Juste une petit précision pour "Sommeil rapide".
Sur les trois exaltés forgés, le plus proche de l'apparition de Sadizi ne compte pas.
Il faut ce consentrer sur les deux autres .
PS: pour les joueurs en solo, je conseil le rodeur avec l'arc long. Il est possible, avec le bonne angle, de tiré sur les deux en même temps.Merci à vous ! Je viens de mettre le guide à jour ! :) -
Pour le succès oeil perçant, on peut également remarquer que les véritables souverains paraissent plus lumineux et un peu plus voyants que les illusions.
-
Bonjour à tous !
Petite coquille sur votre succès "Dieu du savoir" qui est en fait "Dieu des secrets" héhé :DLes noms de succès changent constamment et nous ne sommes pas prévenu de ces changements, correction faite en tout cas, merci à vous ! -
Je sais que dans l'article et dans le commentaire (réponse à Melwyn)vous avez dit que les pnj ne font pas rater le succès "oeil perçant" et pourtant... En effet, j'ai du recommencer trois fois l'instance et j'ai touché que le clone très reconnaissable grâce au collier. Rien n'y fait je rate tjs le succès. Peut-être qu'avant c'était le cas mais maintenant ça ne fonctionne plus à moins que je suis vraiment poisseux (comme d'habitude...).Alors nous avons fait le succès ce weekend avec un membre de la guilde et il a fonctionné. Malgré que les pnjs et moi-même avions tués de faux clones, le lanceur DOIT absolument éviter de toucher les faux et se focaliser sur le vrai ! Les renvois de projectiles et les aoes font échouer le succès car vous pouvez ainsi toujours les faux avant d'avoir tué le vrai.
-
A propos du succès "Boucliers actifs", s'il y en a qui ont peur de devoir recommencer plein de fois le succès, il suffit de prendre des armes à longue distance (ex : arc long) et de prendre son mal en patience contre la facette de Brill : cela prend beaucoup plus de temps de la tuer alors qu'elle a son bouclier actif, mais c'est faisable avec du temps. Et ça permet d'avoir à coup sûr le succès :)
-
Si un pnj ne fait pas rater le succès, attention un familier peut le faire.En effet ! Pensez également aux attaques automatiques comme celles qui déposent pièges et autres AoEs lorsque vous êtes "contrôlé" dans vos traits.
-
Pour le succès "œil perçant", il y a une façon plus simple de distinguer l'originale des illusions. Il suffit de regarder les armes !
J'ai pu le vérifier pour Dahlah: elle porte une arme élonienne alors que ses illusions portent une arme "classique". Sachant cela, on distingue dès le 1er coup d’œil qui est la vraie. C'est bien plus facile que de scruter les portraits.
En revanche, il vaut mieux en effet être nombreux. Rytlock a tué une illusion et m'a fait rater le succès !Bien vu ! En revanche, sachez que les PnJ ne font pas rater le succès =) -
Pour l'instance "affronter la vérité", le succès "faire correspondre les pièces". J'ai franchement du mal à voir le motif de la pièce avant de la ramasser. Lorsque je porte la pièce je ne le vois plus. Je vais essayer de trouver des captures d'écran de tous les morceaux et de leur correspondance pour m'aider.
Pour l'instance "la marche à suivre", le succès JP "marcher sur la corde". Je vous conseille vivement de faire le JP avant de finir les missions de l'instance, sinon, vous aurez le pnj Sadizi qui se superpose à votre perso et qui gène l'angle de vue.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire