
Découvrir la vérité
4. Premier piège : la fosse à remplir
Vous n'êtes pas encore au bout de vos peines : les nains ont placé quelques obstacles entre vous et le "trésor". Le premier obstacle est une fosse apparemment infranchissable. Utilisez la lumière de Deldrimor à tour de rôle pour matérialiser des dalles qui vous permettront de traverser la fosse. Le chemin est très tortueux et passe par 6 orbes bleus suspendus au-dessus du vide. De plus le chemin de dalles est aléatoire !
À mi-chemin des créatures de l'ombre viendront vous attaquer. Les créatures seront épaulées par des flammes spectrales. Les flammes spectrales ne constituent pas des attaque très dangereuses, mais elle font disparaître les dalles sur lesquelles elles passent. Les éliminer est une priorité. Vous pouvez vous servir de la lumière de Deldrimor pour rendre les dalles près de vous indestructibles pendant une courte période.
Ce piège n'est pas difficile à franchir mais l'aspect aléatoire et la nécessité de spam la lumière de Deldrimor en permanence le rend très pénible.
5. Deuxième piège : l'ascenseur
Une fois la fosse franchie, vous pourrez emprunter un ascenseur (ou plutôt un descendeur). L'ascenseur stoppera à mi chemin et des créatures de l'ombre vous tendront une embuscade. L'embuscade comprend plusieurs vagues. La dernière vague contient des ennemis d'élite. Les compétences pour repack les ennemis, les aveuglements et les AoE sont très utiles pour ce combat.
N'oubliez pas de vous relayer pour utiliser la lumière de Deldrimor et augmenter les dommages que vous infligez à vos ennemis. Une fois tous les ennemis vaincus, vous arriverez devant le boss final.

6. Dernier boss : La Voix
La sinistre présence qui hante les lieux vous fait face et prend le contrôle de Torin. Il va falloir exorciser ce chasseur de trésor possédé par la Voix. La Voix possède une attaque au corps à corps en cône devant elle dévastatrice. Elle jette aussi des orbes rebondissants qui dissipent de nombreuses cases. Les orbes infligent des dommages modérés.
Régulièrement la Voix ira se téléporter dans un coin de l'arène et drainera la santé des joueurs. Le drain ne peut être interrompu qu'en brisant la barre de défiance de la Voix. Tant que le drain est actif, les joueurs dissipent les dalles sur lesquelles ils marchent. Veillez à vous équiper de compétences de contrôle (CC) faute de quoi vous serez à court d'espace rapidement.

Lorsque la santé de la Voix descend, elle appelle des Ombres pour l'assister et se met à utiliser une attaque qui place une bombe sur un joueur. Les ombres sont des mages spectraux qui infligent des dommages conséquents à distance. Les Ombres possèdent une puissante AoE en ligne droite. Il peut être intéressant de relâcher la pression sur la Voix et d'éliminer rapidement ces ennemis. Les bombes sont des AoE en deux temps. L'aoe suit le joueur pendant quelques secondes puis se fixe et explose. La bombe dissipe quelques cases mais inflige de lourds dommages. De plus les joueurs pris dans l'explosion de la bombe subissent une réaction en chaîne et obtiennent à nouveau une bombe sur eux.

À 66% et 33% de santé restante, la Voix tentera d'absorber de l'énergie spectrale. Elle se téléportera au centre de l'arène et invoquera de multiples flammes spectrales vers elle. Il s'agit d'un check de DPS : vous devez intercepter le maximum de flammes spectrales et les empêcher d'être absorbées par la Voix jusqu'à la fin du temps imparti. À la fin du temps imparti, la Voix relâchera une puissante vague d'énergie nécrotique. Plus le nombre de flammes absorbé est important, plus l'attaque sera puissante. Si la voix absorbe 10 flammes, elle relâche son attaque immédiatement ce qui wipe votre groupe à haut niveau.

Une fois la Voix vaincue, Torin pourra reprendre le contrôle de son corps temporairement. Vous pourrez mettre fin à ses souffrances en utilisant la lumière de Deldrimor.