Maître d'arme

Maître de l'extermination  

Récompense : 020px arenanet points

Infliger 300000 dégâts en un seul coup.

N'hésitez pas à taper un grand coup sur les créatures ambiantes pour réussir ce succès !

 

Pour les succès suivants, nous vous ferons un guide explicatif pour optimiser votre farm de succès, mais nous vous préciserons aussi quelle(s) classe(s), parfois les emplacements de sort d'arme à utiliser et la durée approximative pour valider le succès.

Armes terrestres

Méthode pour obtenir rapidement les succès des armes terrestres

  • Créer un sylvari.
  • Dans votre histoire personnelle, choisir Biographie Agis avec sagesse.png "Agis avec sagesse, mais agis."
  • Faire le tutoriel.
  • Monter jusqu'au niveau 20.
  • Faire l'histoire personnelle jusqu'au chapitre du niveau 16 "Miroir, miroir".
    • A la fin de l'histoire, parlez à Carys et choisissez Trahearne. Cela débloquera le chapitre du niveau 19 "Une vision des ténèbres".
  • Une fois à l'intérieur de l'histoire personnelle "Une vision des ténèbres".
    • Continuer l'histoire jusqu'à avoir sauvé Tegwen.
    • Ensuite, vous serez chargé d'escorter Tegwen et Carys dans l'autre sens.
    • Tuer le premier groupe d'araignées.
    • Passer outre le second groupe sans en tuer une seule.
    • Courir jusqu'à cette ligne en étant sûr de ne pas dépasser ce groupe d'oursins.
    • Laisser mourir les PNJs.
    • Retourner au niveau des pirates où vous avez sauvé Tegwen (Les PNJs se téléporteront à vous au bout d'environ une minute).
    • Frapper quelques pirates, sortir de combat, et attendre à nouveau que les PNJs meurent.
    • Maintenant, retourner vers la ligne rouge et frapper les araignées qui vont apparaîtrent en boucle.
    • Si par mégarde vous déclenchez la cinématique de la fin de l'histoire, faites un alt+f4 et recommencez l'opération.

Liste des succès

Maître du bâton  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un bâton.

Classe à utiliser : Gardien.
Durée : ≈ 1 heure

Maître de l'épée  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec une épée.

Classe à utiliser : Guerrier ou Gardien.
Durée : ≈ 1 heure

Maître de la hache  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec une hache.

Classe à utiliser : Guerrier
Compétences : 3 & 4
Durée : ≈ 1 heure

Maître de l'arc long  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un arc long.

Classe à utiliser : Guerrier
Compétences : 3 & 4
Durée : ≈ 1 heure

Maître de la dague  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec une dague.

Classe à utiliser : Voleur
Durée : ≈ 1-2 heures

Maître du sceptre  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un sceptre.

Classe à utiliser : Gardien
Compétences : 1 & 2
Durée : ≈ 1 heure

Maître de l'arc court  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un arc court.

Classe à utiliser : Voleur
Durée : ≈ 1-2 heures

Maître du focus  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un focus.

Classe à utiliser : Elementaliste
Compétences : 4 & 5
Durée : ≈ 1-2 heures

Maître de l'espadon  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un espadon.

Classe à utiliser : Guerrier ou Gardien
Durée : ≈ 1 heure

Maître du marteau  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un marteau.

Classe à utiliser : Guerrier ou Gardien
Durée : ≈ 1 heure

Maître du cor de guerre  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un cor de guerre.

Classe à utiliser : Cataclyste (Nécessite l'extension Heart of Thorns).
Compétence : 5
Durée : ≈ 7-8 heures
NB : Il est possible de plutôt tuer des créatures ambiantes pour accélerer le temps de farm.

Maître du pistolet  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un pistolet.

Classe à utiliser : Voleur
Compétences : Mono-cible
Durée : ≈ 1-2 heures

Maître du fusil  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un fusil.

Classe à utiliser : Guerrier
Compétences : Mono-cible
Durée : ≈ 2 heures

Maître de la torche  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec une torche.

Classe à utiliser : Gardien
Compétence : 5
Durée : ≈ 2 heures

Maître du bouclier  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un bouclier.

Classe à utiliser : Gardien
Compétence : 4
Durée : ≈ 7-8 heures

Armes aquatiques

Méthode pour obtenir rapidement les succès des armes aquatiques

  • Créer un personnage.
  • Rejoindre les Veilleurs.
  • Au niveau 60, vous aurez accès au chapitre : "Une arme peut en cacher une autre" (à ne pas confondre avec l'épisode de la Saison 4 du Monde vivant).
    • Courir dans les égoûts en ignorant les chauves-souris.
    • Sauter dans l'eau, et faire attention à ne pas aggro le drake.
    • Vous pouvez positionner votre personnage de manière à être dans l'eau (et donc d'avoir votre arme aquatique active) de cette manière.
    • A partir de là, vous devrez sélectionner les rats un par un.

Liste des succès

Maître du lance-harpon  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un lance-harpon.

Classe à utiliser : Voleur, Rôdeur, Guerrier ou Ingénieur
Durée : ≈ 3 heures

Maître du trident  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un trident.

Classe à utiliser : Gardien, Elementaliste, Envoûteur ou Nécromant.
Durée : ≈ 3 heures

Maître du harpon  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un harpon.

Classe à utiliser : Gardien
Durée : ≈ 3 heures

Source : MaxYoung sur Reddit
Traduction : Deathmortus
Correction : Brume & Caly

Date de dernière mise à jour : 05/09/2019

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Commentaires

  • Rousskass
    • 1. Rousskass Le 03/09/2019
    Bonjour,

    Il y a peu, je me suis mis en tête de m’attaquer aux succès « Maître d’arme ».
    Je me permets de vous faire part de ma petite expérience et d’apporter quelques précisions au guide dont question ci-dessus.

    Pour ce qui concerne les armes aquatiques, je précise que la quête se nomme « Une arme peut en cacher une autre » (Forearmed is Forewarned » en anglais) et qu’elle se situe au niveau 60.
    Pour ce qui est des armes terrestres la quête se site au lvl20 :
    - Pour le focus, je déconseille d’utiliser la compétence 5 du guard « la lumière du jugement ». Je suppose qu’il y a eu un nerf de la compétence entre l’écriture du guide et maintenant….. cette compétence (lumière du jugement) étant actuellement mono-cible. Pour ma part, j’ai accompli le succès avec un ele et la compétence 4 et 5. L’ele prenant néanmoins quelques dégâts causés par les araignées, j’ai fait usage de nourriture heal (tarte à la crème de banane dans mon cas).
    - Pour le cor de guerre. La compétence 5 du necro ne fonctionne plus. Tuer des mobs avec cette compétence ne fait pas avancer le succès ☹.
    Le cor est également porté par le rôdeur et le guerrier mais les compétences proposées sont soit du monocible soit du soutien, heal, burst , etc … mais pas de dégâts.
    Il nous reste finalement lque ’élé qui peut également porter le cor. Le hic, c’est que l’élé ne pourra porter le cor qu’une fois la spécialisation du cataclyste débloquée ☹.
    Je me retrouve donc devant une petite impasse. Si qq1 a une idée, je suis preneur.

    En espérant vous avoir aidé un peu.
    • deathmortus
      Bonjour à vous. J'ai mis à jour notre guide pour le nom du chapître, le focus et le cor de guerre en suivant les informations que vous avez pu nous confier. Par contre, je n'ai pas d'autres solutions à l'heure actuelle pour le cor de guerre, autre que le Cataclyste... Désolé ! :) Merci encore !