Maître d'arme

Maître de l'extermination  

Récompense : 020px arenanet points

Infliger 300000 dégâts en un seul coup.

N'hésitez pas à taper un grand coup sur les créatures ambiantes pour réussir ce succès !

 

Pour les succès suivants, nous vous ferons un guide explicatif pour optimiser votre farm de succès, mais nous vous préciserons aussi quelle(s) classe(s), parfois les emplacements de sort d'arme à utiliser et la durée approximative pour valider le succès.

Armes terrestres

Méthode pour obtenir rapidement les succès des armes terrestres

  • Créer un sylvari.
  • Dans votre histoire personnelle, choisir Biographie Agis avec sagesse.png "Agis avec sagesse, mais agis."
  • Faire le tutoriel.
  • Monter jusqu'au niveau 20.
  • Faire l'histoire personnelle jusqu'au chapitre du niveau 16 "Miroir, miroir".
    • A la fin de l'histoire, parlez à Carys et choisissez Trahearne. Cela débloquera le chapitre du niveau 19 "Une vision des ténèbres".
  • Une fois à l'intérieur de l'histoire personnelle "Une vision des ténèbres".
    • Continuer l'histoire jusqu'à avoir sauvé Tegwen.
    • Ensuite, vous serez chargé d'escorter Tegwen et Carys dans l'autre sens.
    • Tuer le premier groupe d'araignées.
    • Passer outre le second groupe sans en tuer une seule.
    • Courir jusqu'à cette ligne en étant sûr de ne pas dépasser ce groupe d'oursins.
    • Laisser mourir les PNJs.
    • Retourner au niveau des pirates où vous avez sauvé Tegwen (Les PNJs se téléporteront à vous au bout d'environ une minute).
    • Frapper quelques pirates, sortir de combat, et attendre à nouveau que les PNJs meurent.
    • Maintenant, retourner vers la ligne rouge et frapper les araignées qui vont apparaîtrent en boucle.
    • Si par mégarde vous déclenchez la cinématique de la fin de l'histoire, faites un alt+f4 et recommencez l'opération.

Liste des succès

Maître du bâton  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un bâton.

Classe à utiliser : Gardien.
Durée : ≈ 1 heure

Maître de l'épée  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec une épée.

Classe à utiliser : Guerrier ou Gardien.
Durée : ≈ 1 heure

Maître de la hache  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec une hache.

Classe à utiliser : Guerrier
Compétences : 3 & 4
Durée : ≈ 1 heure

Maître de l'arc long  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un arc long.

Classe à utiliser : Guerrier
Compétences : 3 & 4
Durée : ≈ 1 heure

Maître de la dague  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec une dague.

Classe à utiliser : Voleur
Durée : ≈ 1-2 heures

Maître du sceptre  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un sceptre.

Classe à utiliser : Gardien
Compétences : 1 & 2
Durée : ≈ 1 heure

Maître de l'arc court  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un arc court.

Classe à utiliser : Voleur
Durée : ≈ 1-2 heures

Maître du focus  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un focus.

Classe à utiliser : Gardien
Compétences : 4
Durée : ≈ 7-8 heures

Maître de l'espadon  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un espadon.

Classe à utiliser : Guerrier ou Gardien
Durée : ≈ 1 heure

Maître du marteau  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un marteau.

Classe à utiliser : Guerrier ou Gardien
Durée : ≈ 1 heure

Maître du cor de guerre  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un cor de guerre.

Classe à utiliser : Nécromant
Compétence : 5
Durée : ≈ 1 heure

Maître du pistolet  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un pistolet.

Classe à utiliser : Voleur
Compétences : Mono-cible
Durée : ≈ 1-2 heures

Maître du fusil  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un fusil.

Classe à utiliser : Guerrier
Compétences : Mono-cible
Durée : ≈ 2 heures

Maître de la torche  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec une torche.

Classe à utiliser : Gardien
Compétence : 5
Durée : ≈ 2 heures

Maître du bouclier  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un bouclier.

Classe à utiliser : Gardien
Compétence : 4
Durée : ≈ 7-8 heures

Armes aquatiques

Méthode pour obtenir rapidement les succès des armes aquatiques

  • Créer un personnage.
  • Rejoindre les Veilleurs.
  • Au niveau 48, vous aurez accès au chapitre : "Un homme averti en vaut deux".
    • Courir dans les égoûts en ignorant les chauves-souris.
    • Sauter dans l'eau, et faire attention à ne pas aggro le drake.
    • Vous pouvez positionner votre personnage de manière à être dans l'eau (et donc d'avoir votre arme aquatique active) de cette manière.
    • A partir de là, vous devrez sélectionner les rats un par un.

Liste des succès

Maître du lance-harpon  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un lance-harpon.

Classe à utiliser : Voleur, Rôdeur, Guerrier ou Ingénieur
Durée : ≈ 3 heures

Maître du trident  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un trident.

Classe à utiliser : Gardien, Elementaliste, Envoûteur ou Nécromant.
Durée : ≈ 3 heures

Maître du harpon  

Récompense : 1120px arenanet points

Infliger 5000 coups mortels avec un harpon.

Classe à utiliser : Gardien
Durée : ≈ 3 heures

Source : MaxYoung sur Reddit
Traduction : Deathmortus
Correction : Brume & Caly

Date de dernière mise à jour : 06/08/2019

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