Cet événement se déroule en deux parties. Dans un premier temps, vous devrez contrer 5 vagues de destructeurs ennemis avant que le Destructeur du Grand Pont champion n'apparaisse. Le champion a la particularité d'être bien casse-pied parce qu'il invoque des tornades de feu qui, non seulement, infligent une quantité astronomique de Brûlure à votre personnage, mais ces tornades vous envoient dans les airs. De plus, une chute peu s'avérer mortelle si vous échouez d'ouvrir votre deltaplane à temps et que votre vie appelle à l'aide. Des égides peuvent être sympathiques, mais le plus efficace reste des blocages sur la durée.
A 80%, le champion deviendra invulnérable une première fois et trois terriers de destructeurs devront être détruit à l'intérieur de la colonie pour le faire réapparaître. Il est important que votre équipe puisse gérer les terriers, mais aussi le nombre d'ennemis qui apparaît pendant cette phase. A 40%, le champion se délocalise à nouveau pour finir le combat dans une partie très étroite de la colonie, où une marrée d'ennemis attaquant avec des AoE larges de feu qui peuvent rapidement griller toute votre équipe. C'est dans cette partie que, si le cleave n'est pas fait correctement, la suite des événements peut s'avérer délicats.
Important : Le succès "Étoiles filantes" semble bugguer et le fait de se faire toucher par une météorite peut quand même comptabiliser le succès à la fin de l'instance. Cependant, au vu de la difficulté pour certains groupes de gérer les vagues d'ennemis lors de la dernière phase de terriers, nous conseillons d'avoir dans votre groupe seulement une personne à la fois qui se focalise sur le succès, sans cependant délaisser son DPS à distance pour aider l'équipe pendant le combat.