Retour dans "Le point d'ignition" (Retour dans "Mont Draconis")

Connectez-vous à Guild Wars 2 entre le 27 juillet et le 3 août et recevez des coupons de déverrouillage d’histoire pour le cinquième épisode de la saison 3 du Monde vivant : "Le point d'ignition". Ces coupons sont envoyés dans votre courrier en jeu si vous avez un personnage de niveau 80, sinon vous pouvez directement les débloquer dans la catégorie Chroniques du panneau de Héros. Vous devez également être en possession de l'extension Heart of Thorns pour avoir accès à cette partie.

Si vous avez raté la semaine de gratuité pour débloquer les épisodes, pas de panique : les succès sont permanents et disponibles dans la catégorie "Histoire secondaires". Les épisodes pourront toujours être obtenus en l'échange de gemmes.

Méta-succès

Retour dans "Mont draconis"  

Récompenses : 2520px arenanet points, 20 Magies déliées, 3 Pièces mystiques, 5 Coffres d'orchidées de feu et 1 Cache d'armes des lignes de force

Terminer les 9 succès de retour dans "Le point d'ignition".

Il n'est pas nécessaire de recommencer du début et entièrement l'épisode pour réussir les succès suivants. Il suffit de compléter à nouveau les instances demandées.

Épisode 5 de la Saison 3 du Monde vivant : Le point d'ignition

Guide des anciens succès : Point d'ignition - Mont Draconis

32e jour de la saison du Phénix 1330 : Taimi annonce au Commandant qu'elle a terminé sa machine et qu'elle est prête à la mettre en action pour mettre fin à la menace des Dragons Ancestraux une bonne fois pour toutes. Le Commandant ainsi que Kasmeer la rejoignent pour un premier test avant la mise en marche définitive. Rata Novus est évacuée par sécurité. Alors que les défenseurs asuras de la ville recolonisée se retirent, Marjory débarque en catastrophe et annonce que "Lazarus" a recruté une armée de mercenaires, établi une base d'opération dans un énorme volcan des Îles de Feu et qu'il se dirige vers Rata Novus.

Kasmeer conçoit un plan en urgence pour découvrir la véritable identité de la personne qui prétend être Lazarus. Le plan réussit et l'illusion est dissipée. À la stupéfaction de tous, le dieu humain Balthazar apparaît à la place du Mursaat. N'ayant plus à retenir ses pouvoirs, il attaque le Commandant et son groupe, blesse grièvement Marjory et vole la machine de Taimi pour ses propres desseins.

Le Commandant se rend au Mont Draconis pour récupérer la machine. Avec l'aide des druides locaux il trouve le moyen de pénétrer au coeur du volcan où s'est réfugié le dieu de la guerre.  Taimi qui est restée à Rata Novus s'aperçoit qu'elle a fait une grave erreur : sa machine est bien capable d'anéantir Jormag et Primordius mais le cataclysme magique résultant de la mort d'un Dragon Ancestral supplémentaire provoquerait la fin du monde. Un combat épique s'engage entre le Commandant et Balthazar au coeur du volcan du Mont Draconis. Le Commandant parvient à arrêter la machine avant qu'il ne soit trop tard. Mais Balthazar ne repart pas les mains vides : il a réussi à siphonner une grande quantité de magie des deux Dragons Ancestraux qui sont instantanément plongés dans un profond sommeil. Avec cette magie, les pouvoirs de Balthazar sont décuplés.

Retour dans "Projet de familiers de Taimi"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "Projet de familiers de Taimi" dans l'épisode 5 de la saison 3 du Monde vivant.

Retour dans "Coeur du volcan"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "Coeur du volcan" dans l'épisode 5 de la saison 3 du Monde vivant.

Mont Draconis

Si vous ne connaissez pas le Mont Draconis pour compléter aisément les événements, nous vous invitons à aller jeter un coup d'oeil au guide du méta-événement du Mont draconis. Cette page vous permet de comprendre et/ou de participer afin d'accumuler facilement le nombre d'événements nécessaire pour le succès d'Intervention locale.

Événements

Intervention locale : Mont draconis  

Récompense : Gorgée de karma liquide

Terminer 15 événements au Mont Draconis.

Vengeance des Jumeaux destructeurs 

Récompense : 3 Coffres-forts vermeils

Tuer le légendaire destructeur Aestus ou le légendaire destructeur Ignis près de la Mer bouillonnante.

Récolte

Moissonneur·se : Mont draconis 

Récompense : 3 Coffres de plantes

Ramasser des plantes 15 fois au Mont Draconis.

Mineur·se : Mont draconis  

Récompense : 3 Coffres de minerai

Extraire du minerai 30 fois au Mont Draconis.

Gestion forestière : Mont draconis  

Récompense : 3 Coffres de bois

Ramasser du bois 30 fois au Mont Draconis.

Divers

Reconquête de l'Ascension brûlante  

Récompense : 3 Teintures non identifiées

Terminer l'Ascension brûlante.

Deuxième plongeon : Éclaboussures chaudes  

Récompense : 3 Teintures non identifiées

Acquérir des lunettes de plongée près du portail de feu et plonger dans le seau flottant de la Mer bouillonnante. 

Guide du contenu passé

Rédaction : Myalesca
Correction : Inwe

Date de dernière mise à jour : 30/08/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire