Boss n°1 : la source élémentaire
La source élémentaire est un élémentaire de glace surpuissant qui est la cause des engelures dans cette fractale. Le tuer supprimera en permanence ce danger environnemental et vous permettra de poursuivre votre route. Traversez le pont derrière le mur de glace pour engager le combat.
Pour vaincre l’élémentaire de glace, vous devez allumer et entretenir les feux qui sont présent dans l’arène. Chaque feu allumé augmente les dommages subis par l’élémentaire de 20%. Des bûches sont présentes à la périphérie de l’arène pour entretenir les feux. Allumez les feux et allez cogner l’élémentaire.
Attention : A 75%, 50% et 25% de vie l’élémentaire attaquera directement les feux, diminuant fortement leur vie. Ces attaques sont des projectiles, vous pouvez donc protéger les feux en les bloquant ou les renvoyant. Pour que votre sort soit le plus utile, utiliser le près de la source pour bloquer plusieurs attaques.

Si à un moment du combat, tous les feux viennent à s’éteindre :
- Un blizzard se déclenchera dans toute la fractale, diminuant fortement la visibilité de la zone.
- Les membres du groupe seront téléportés aléatoirement dans l’arène.
- Des fils de svanir entreront en combat.
- La vie de tous les feux sera réinitialisée à 50% (les feux resteront éteints).
Stratégies possibles :
- Désignez un allumeur qui maintiendra au moins un feu allumé pendant toute la durée du combat. Cela empêchera l’arrivée du blizzard. Mais il est difficile de tenir les feux en vie car l’élémentaire se déchaînera dessus.
- Coordonnez-vous pour allumer tous les feux rapidement après l’arrivée du blizzard, puis regroupez-vous sur l’élémentaire. Protégez-vous avec des renvois.
- Stratégie des PUG au niveau douteux : repliez-vous vers la zone précédente. Soignez-vous auprès du feu et retournez au combat. Nettoyez la zone tout en allumant les feux puis retournez cogner l’élémentaire. Cette stratégie peut aussi s’employer quand des membres du groupe sont morts ce qui leur permettra de rez. N’oubliez cependant pas de vous sentir coupable de lâcheté.
Évènement n°2 : La forêt noire
Une fois la source détruite, débarrassez-vous de vos dernières engelures et allumez les cinq feux présents pour finir le succès. Puis rendez-vous sur le pont qui est à gauche derrière la source. Là, s'ensuit un passage de course pour atteindre la caverne du boss de fin. Furtivité et rapidité seront donc vos alliées.
Sachez que si au moins l'un de vous arrive au bout, les autres seront téléportés à l'entrée de la caverne s'ils étaient mort.
