Festivals

Banniu00e8re4saisons

Nos guides des festivals de Guild Wars 2.

Catégories

  • Nouvel an lunaire

    Une nouvelle année commence… Il faut fêter ça ! Pour célébrer l’arrivée de l’année du Taureau, les citoyens du Promontoire divin ont égayé le Pavillon de la Couronne avec des décorations canthiennes traditionnelles et des feux d’artifice. Découvrez sur cette page, le système principal du nouvel an lunaire, nos guides et les succès quotidiens.

  • Super Adventure Box

    La Super Adventure Box était à l'origine une blague d'ArenaNet pour le 1er avril. Mais c'est aussi un tout nouveau monde dans Guild Wars 2. Ce donjon, inspirés de nombreux jeux d'aventure et de plateforme, propose un contraste entre un jeu d’aventures et d’actions en 8 bits et les décors chatoyants et travaillés de Guild Wars 2.

    Votre quête pour sauver la princesse débute dans le premier monde. Vous y apprendrez les rudiments du jeu en traversant une clairière ensoleillée, en vous aventurant dans des bois sombres et en défiant le Roi crapaud géant du Royaume des champignons. Pour beaucoup un casse-tête géant mais pour d'autres un endroit où le fun est de mise !

     

  • Foire du Dragon

    Les Tyriens ont organisé la première Foire du Dragon après la défaite de Zhaïtan, la célébration d'un exploit considéré comme impossible. La seconde Foire du Dragon fut organisée après la défaite de Mordremoth, de Kralkatorrik et en l'honneur de l'Ascension d'Aurene. À cause de l’influence grandissante de Jormag, il est plus important que jamais de commémorer vos victoires lors d’une fête annuelle !

    Explosez des piñatas du Dragon, combattez des serviteurs draconiques holographiques dans le monde ouvert et la nouvelle Arène du Dragon, misez sur le gagnant des courses de moas et gavez-vous de Zhaïtella ! Depuis les cieux, Kralkatorrik garde un œil sur les festivités, mais pas de panique : ce n’est qu’un hologramme !

  • Festival des Quatre Vents

    Célébrons l’été comme il se doit avec le Festival des Quatre Vents ! Grâce à la collaboration de Sa Majesté la reine Jennah de Kryte, des Zéphyrites, de la Garde du Lion, et même de la Compagnie commerciale du Lion noir, retrouvez les activités estivales tant appréciées de ce festival annuel au Promontoire divin avec le pavillon de la couronne et dans les Falaises labyrinthiques.

  • Halloween

    Une fois encore, les portes du Royaume démentiel se sont ouvertes et le plus infâme monarque de Kryte, le Roi Dément Thorn, est revenu tenir cour à l'Arche du Lion ! 

  • Hivernel

    L'ensemble des succès du festival d'Hivernel, neige et cadeaux inclus !

  • Guerres des choyas 2

    Une invasion de choyas est en cours en Tyrie ! Connectez-vous pour découvrir 4 nouveaux succès de la catégorie "Guerres des Choyas 2" dans "Festival".