L'ensemble des succès relatifs sont expliqués dans notre guide des Contrées sauvages d'Argent : Les succès.
Instructions générales
L'évènement de Rageliane se déroule à l'Est des Contrées Sauvage d'Argent, cette zone est appelé "l'Enchevêtrement de Rageliane". Cet event se déclanche après que la barre de "Préparatifs de l'assaut du Pactes effectués" soit pleine et après avoir terminé la Brèche. L'évènement se déclanchera même si on ne tue pas tous les champions de Mordremoth.

Comme pour la Marionette de Scarlet, l'évènement est séparé en 3 chemins bien distincts.
Les joueurs ne peuvent être que dans un seul chemin à la fois à cause d'un buff d'affaiblissement appliqué aux joueurs qui ont touché le champion à l'intérieur du chemin. Ce buff dure une dizaine de minutes et vous empêche de vous approcher d'un autre champion de Rageliane pendant ce laps de temps.
Chacun des chemins se tournent vers l'Enchevêtrement de Rageliane. Vous ne pouvez pas encore vous battre contre Rageliane lui-même mais vous pouvez quand même le tuer en terrassant ses 3 champions. Il y a aussi un porteur d'engins de siège unique à chaque chemin. Si l'un des chemins n'a pas réussi à tuer son champion, celui-ci sera poussé sur le chemin suivant. Par exemple, si le chemin inférieur n'arrive pas à tuer Apiculteur, il apparaîtra sur le chemin du milieu.
En supposant que celui-ci réussit à vaincre ce champion, le chemin supérieur aura comme champion mordrem Massacreur.
Voici la liste des champions présents dans cet event ainsi qu'une carte des 3 chemins que vous pouvez voir ci-dessus :
- Le chemin inférieur (bleu) a le Champion mordrem Apiculteur et le Dévoreur porteur d'engins de siège.
- Le chemin du milieu (jaune) a le Champion mordrem Massacreur et le Golem porteur d'engins de siège.
- Le chemin supérieur (rouge) a le Champion mordrem Aile noire et l'Arborescence porteuse d'engins de siège.
Si vous réussissez à vaincre les 3 champions, vous terminerez l'event.
La défense
Chaque chemin possède sa propre défense. Lorsqu'un chemin attaque, les deux autres défendent et ceci à tour de rôle. Vous devez essentiellement défendre votre Porteur d'engins de siège et les munitions du porteur d'engins de siège. Il y a quelques armes de siège disponibles mais nous vous conseillons de vous en tenir aux chariots à flèches et aux brasiers du pacte. Si vous êtes nombreux prenez les mortiers ils sont dévastateurs.
Le Porteur a besoin des munitions pour détruire les murs de liane qui bloquent l'accès à la Ragéliane mordrem. Il fait donc des aller retour entre les munitions et les murs de lianes. Protégez le tout le long de cette phase. Si 15 porteurs sont tués pendant l'attaque contre la Rageliane mordrem, cette dernière est un échec.
Les proteger est aussi impératif pour une autre chose : les avantages qu'ils nous offrent. Si on les protèges bien ou assez longtemps, ils donnent une longue liste d'avantages à tous les joueurs qui participent à l'event. Ce qui n'est bien sûr pas négligeable pour battre la Rageliane.

Attaquez-vous en premier aux lanceurs enveloppes pour protéger au mieux les munitions. Au cas où ces dernières sont détruites pendant la défense :
- Pour le Golem porteur d'engins de siège, vous devez vous emparez de 10 munitions (petit cerf-volant jaune) lachés un peu plus à l'ouest par des hélicos du Pacte afin de réaprovisionner la réserve de munition et donc votre porteur.
- Pour l'Arborescence porteuse d'engins de siège, ces sont des Munitions d'arborescence (des sortes de noix de coco) que vous devez rapporter pour réapprovisionner la réserve de munition de votre porteur.

L'attaque
Champion de Rageliane, le troll mordrem Apiculteur
Pendant le combat avec le mordrem Apiculteur, il y a un Mur de miel ("rayon de miel") avec un carré blanc derrière. Vous devez vous placer dans le carré blanc de sorte que le Rayon de miel vous protège comme un bouclier lorsque Rageliane vous tirera dessus avec un faisceau vert. Si vous avez tout fait correctement, vous recevrez un buff appelé "Partiellement protégé".
Méfiez vous du boss, il peut vous attirer à lui ou vous pousser en dehors du carré blanc. En outre, privilégiez la Stabilité pour ce champion. Rageliane commencera son faisceau vert au moment où Apiculteur se dirigera vers lui, donc ne perdez pas le champion de vue.
Pour que le carré blanc du Rayon de miel fonctionne au mieux, il faut le "construire" au maximum. Pour le construire, il vous suffit d'amener une nuée d'insectes sur le Rayon de miel. Ils sont présent autour de celui-ci, pour les attirer il faudra entrer au centre des anneaux oranges, obtenir une cible sur la tête pour enfin revenir dans le carré blanc et intéragir avec le mur.
Le faisceau vert passera deux fois sur le Rayon de miel puis celui-ci se détruit.
Dans l'ordre :
- 3 à 5 joueurs construisent le mur de miel en traversant les AOE orange annulaires et en interagissant avec ce dernier. Pendant ce temps les autres joueurs tapent le troll.
- Lorsque le troll se dirige vers la Rageliane, les joueurs courent se cacher derrière le mur de miel dans l'AOE rectangulaire blanche.
- Alors que la Rageliane balaye la salle avec son rayon vert, les joueurs se stabilisent et éliminent les mini-troll.
- Dès que le Troll se ré-éloigne de la Rageliane ça recommence...

Champion de Rageliane, le rosseur mordrem Massacreur
Sur le terrain, il y a des pustules qui apparaissent, détruisez les au fur et à mesure si vous ne souhaitez pas être envahi par le poison. Ce Champion est un rosseur mordrem, il craint donc particulièrement le renvoi de projectiles.
Pour éviter d'être hypnotisé par le mordrem Massacreur, mettez-vous dans le cône blanc qui apparaîtra près de la Rageliane lorsque le champion se dirigera vers Rageliane. Cette étape est à réitérer 2 à 3 fois durant le combat. Une fois que le mordrem s'éloigne à nouveau de Rageliane, faites de même.
Dans l'ordre :
- Tuez les pustule pour obtenir le buff en passant dans l'AOE blanche qui apparaît dès le pustule vaincu
- Tapez le Rosseur
- Suivez le lorsqu'il se rapproche de la Rageliane et placez vous dans l'AOE triangulaire blanche
- Dès qu'il s'en rééloigne courez tuer un pustule et restez sur sa position lorsqu'il était en vie (cela vous évitera de prendre les AOE de poison qui apparaissent autour des pustules encore vivant lorsque la Rageliane les fait exploser.
- Tapez le Rosseur
- Recommencer ...

Champion de Rageliane, le teragriff mordrem Aile noire
Vous devrez détruire les bourgeons explosifs présent sur toute la zone du boss afin qu'ils prennent l'apparence de fleurs luminescentes. Sautez ensuite sur la fleur luminescente une fois qu'elle apparaît afin d'éviter l'attaque Déracinement de Rageliane qui illumine toute la zone du champion. Si vous ne détruisez pas les bourgeons explosifs, ils exploseront d'eux-même.