Janthir Wilds : acte 4 - Repentance
Date de dernière mise à jour : 02/06/2025
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Merci Waldolf pour la précision, je me suis obstiné à chercher en restant dans l'instance et je l'ai trouvé juste à côté de la tablette étrange après 35min de recherche xDPas de soucis =)
-
Impossible de trouver la viande également mais j'ai la vache brune bizarre, comme Vaalrys.Il faut juste chercher dans tous les coins, personnellement je l'ai trouvée dans le coin Nord-Ouest au plus bas niveau =)
-
Hello !
Pour ma part, pour que la viande apparaisse, j'ai tuer tous les animaux de l'instance (le succès Exempt de Feu-de-Brume s'est validé pour le coup). Ca peut aider peut-être ^^ -
Salut, 5 fois que je recommence la dernière mission, la viande gâtée n'apparait jamais je cherche partout elle reste introuvable, mais il y a une vache brune est ce que peut être il y a quelque chose a faire ?
-
Pour pénitence pour le passé.
Il faut avoir tué tous les araignées de la map pour pour pouvoir faire pop le BossMerci !! =) -
Le rédacteur est vraiment un mec génial (il comprendra)Héhé :-D
-
Bonjour,
Pour le succès exterminateur expert, il faut avoir fait apparaître toutes les araignées cachées pour que la grosse araignée soit accessible.
Certaines araignées se dévoilent via les items à interagir et d'autres sont au niveau des arches de la bibliothèque.
Lorsque votre personnage a débloqué toutes les araignées, il dira: c'était le dernier, et là vous pourrez interagir avec le nid.Merci bien, j'ai pu modifier l'information =) -
Hey merci pour le guide :)
Pour le succès Exterminateur Expert "Trouver et vaincre la source de l'infestation d'araignées"
Il faut tuer toutes les araignées de l'instance, quand c'est fait notre personnage dit "c'était le dernier...." il faut ensuite interagir avec le nid et le petit boss sort. Peut-être au cas où interagir avec le nid avant de tuer toutes les araignées.Merci pour le retour et l'info ! =)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire