Pour ce dernier affrontement il est recommandé aux commandants de séparer leurs escouades en trois groupes :
- Le premier groupe ira garder la plate-forme de tir
- Le deuxième ira protéger le point d'arrivée des chargements en provenance de Néo-Kaineng
- Le troisième groupe restera en tortue (une personne par tortue suffit pas besoin d'un artilleur) pour ramener l'énergie des lignes de force vers les deux zones mentionnées précédemment.
Le voyageur vorace sera invulnérable pendant la majorité du combat. Pour pouvoir le blesser il va falloir réduire sa barre de défiance à zéro. Malheureusement, les compétences de contrôles normales seront sans effet. Vous avez deux options pour l'affaiblir, correspondant aux deux zones (le pas de tir et le points d'arrivée des chargements) à défendre.
- Lorsque les batteries au niveau du pas de tir sont chargée, une zone bleue fera son apparition sur la plate-forme. Prenez un fusil, visez le voyageur vorace, placez vous dans la zone bleue puis utilisez la compétence 3. Cette compétence a un temps de rechargement incroyablement long mais est réduit à quasi zéro si vous êtes dans la zone bleue de la plate-forme.
- Les batteries à côté du point d'arrivée du train aliment des béhémots de jade "empruntés" par la Confrérie à Xunlai Jade. Ces énormes méchas sont capable d'entammer la barre de défiance du voyageur.
Lorsque la barre de défiance est brisée, trois coeurs de brume émergeront du voyageur vorace pendant un temps limité. Chaque groupe devra en attaquer un et tenter de l'éliminer dans le temps imparti. Plus vous infligez de dommages à ces coeurs, plus le voyageur vorace perdra de vie. Il est recommandé d'avoir un build à distance pour ces coeurs.
Vous devrez répéter ces opérations autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il reste 5% de PV au voaygeur. Vous pourrez alors l'attaquer directement et l'achever pour de bon. Vous avez bien mérité vos récompenses !