Les prêtres de Balthazar ont commencé à alimenter les canonnades des forgés dans la fonderie.
Vaincre les prêtres de Balthazar qui alimentent les canonnades des forgés, puis détruire les canonnades.
A chaque fois que cet événement débute, vous devrez accourir près du portail, le détruire et réanimer le commandant éveillé défunt. Suivez-le jusqu'à l'intérieur du Foyer. Quatre prêtres de Balthazar apparaissent à l'étage gardé par des forgés. Vous avez 10 minutes pour terminer cet événement.

Que les prêtres soient tués ou non, les canonnades apparaissent quand même au centre. Cela signifique que même si la destruction des prêtres échoue, l'événement continue à la seule différence que les vétérans seront améliorés.
Pour venir à bout des prêtres, vous devrez briser leurs barres de défiance. Ils deviendront alors vulnérables pour une période de 15 à 20 secondes. Répétez cette action jusqu'à ce que les quatre prêtres soient morts puis descendez au centre pour détruire les trois canonnades qui viennent d'apparaitre.

Un commandant forgé tente de garder le contrôle de la fonderie.
Vaincre le commandant forgé champion.
Au centre du Foyer, apparait un forgé champion qui en soi, n'est pas bien difficile à vaincre. Prenez garde à son attaque qui diffuse une onde de choc. Pour l'éviter, il vous suffit de sauter par-dessus les vagues de chaleur pour ne pas prendre trop de dégâts. Vous avez 10 minutes pour venir à bout du champion et passer à la suite.

Tegon et Temar, les molosses forgés légendaires, ont été invoqués dans la fonderie.