Retour dans "L'Embrasement" (Retour dans "Baie des braises")

Connectez-vous à Guild Wars 2 entre le 6 juillet et le 12 juillet et recevez des coupons de déverrouillage d’histoire pour le second épisode de la saison 3 du Monde vivant : "L'Embrasement". Ces coupons sont envoyés dans votre courrier en jeu si vous avez un personnage de niveau 80, sinon vous pouvez directement les débloquer dans la catégorie Chroniques du panel de Héros. Vous devez également être en possession de l'extension Heart of Thorns pour avoir accès à cette partie.

Si vous avez raté la semaine de gratuité pour débloquer les épisodes, pas de panique : les succès sont permanents et disponibles dans la catégorie "Histoire secondaires". Les épisodes pourront toujours être obtenus en l'échange de gemmes.

Méta-succès

Retour dans "Baie des braises"  

Récompenses : 2520px arenanet points, 20 Magies déliées, 3 Pièces mystiques, 5 Sacs de bois pétrifié et 1 Cache d'armes des lignes de force

Terminer les 8 succès de retour dans "L'Embrasement".

Il n'est pas nécessaire de recommencer du début et entièrement l'épisode pour réussir les succès suivants. Il suffit de compléter à nouveau les instances demandées.

Épisode 2 de la Saison 3 du Monde vivant : L'Embrasement

Guide des anciens succès : L'Embrasement - Baie des braises

82e jour de la saison du Descendant 1329 : Les expériences de Taimi à Rata Novus montrent que les dragons Jormag et Primordius ont beaucoup gagné en puissance après avoir absorbé l'énergie relâchée par Mordremoth suite à sa mort. Primordius en particulier a eu la part du lion et s'est déplacé sous la Baie des Braises, à l'ouest d'Orr. Les serviteurs de Primordius, les Destructeurs, ont subi d'importantes mutations survenues après l'absorption de l'énergie du Dragon de la Jungle. Le Commandant est envoyé sur place, aux Îles de Feu, pour récupérer des échantillons et empêcher Primordius de provoquer une éruption cataclysmique sur l'île.

Peu après, un évènement incroyable survient : l'oeuf de Brill conservé précieusement à Tarir finit par éclore. À peine venue au monde, Aurene, la deuxième progéniture de Brill, est attaquée par une horde de Destructeurs mutants. Elle est sauvée par l'intervention du Commandant et du Mursaat Lazarus, venu plaider sa bonne foi. Lazarus propose une alliance pour combattre les Dragons Ancestraux restants mais sa proposition est suspecte. Marjory Delaqua décide alors de partir avec Lazarus pour vérifier ses dires.

Retour dans "Jeu de Taimi"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "Jeu de Taimi" dans l'épisode 2 de la saison 3 du Monde vivant.

Retour dans "Veilleur du Dragon"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "Veilleur du Dragon" dans l'épisode 2 de la saison 3 du Monde vivant.

 

Baie des braises

Si vous ne connaissez pas la Baie des braises pour compléter aisément 15 événements, nous vous invitons à aller jeter un coup d'oeil au guide du méta-événement de la Baie des braises. Cette page vous permet de comprendre et/ou de participer afin d'accumuler facilement le nombre d'événements nécessaire pour le succès d'Intervention locale, mais également pour valider le succès "Vengeance de Vermignus". 

Événements

Intervention locale : Baie des braises  

Récompense : Gorgée de karma liquide

Terminer 15 événements dans la Baie des braises.

Vengeance de Vermignus  

Récompense : 3 Sacs à dos de l'aventurier déchu

Tuer Vermignus, la guivre de lave, près de la Caldera fracturée.

Récolte

Moissonneur·se : Baie des braises  

Récompense : 3 Coffres de plantes

Ramasser des plantes 15 fois dans la Baie des braises. 

Mineur·se : Baie des braises  

Récompense : 3 Coffres de minerai

Extraire du minerai 30 fois dans la Baie des braises.

Gestion forestière : Baie des braises  

Récompense : 3 Coffres de bois

Ramasser du bois 30 fois dans la Baie des braises.

Divers

Reconquête du Calice des larmes  

Récompense : 3 Teintures non identifiées

Monter jusqu'au sommet du volcan.

Guide du contenu passé

Rédaction : Myalesca
Correction : Deathmortus

Date de dernière mise à jour : 07/07/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire