
Berserker
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Guerrier
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Torche |
Compétences de rage |
Mode berserker |
Le berserker peut entrer en mode berserker pour augmenter temporairement ses dommages et accéder à des déchaînements primaires. |
Dommages directs, dommages par altérations |

Brisesort
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Guerrier
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Dague
(main droite et gauche) |
Méditations |
Contre total |
Le brisesort peuvent accumuler moins d'adrénaline mais ont accès à un déchaînement spécial pour annuler les coups ennemis. |
Bagarreur, dommages directs |

Jurelame
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Guerrier
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Pistolet
(main gauche) |
Armements |
Pistolame |
Le jurelame ne peut plus changer d'arme en combat ni utiliser d'adrénaline ou de déchaînements. Il manie la pistolame, une arme surpuissante, à la place de leur deuxième ensemble d'armes. |
Nuke, dommages directs |

Draconnier
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Gardien
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Arc long |
Pièges |
Vertus manifestes |
Le draconnier utilise des vertus plus puissantes mais qui ne peuvent plus être lancées instantanément. |
Dommages directs |

Incendiaire
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Gardien
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Hache
(main droite) |
Mantras |
Grimoires vertueux |
L'incendiaire remplace les vertus par des tomes, qui fonctionnent comme des armes invoquées avec un nombre de charges limité. |
Dommages par altérations, soutien (célérité), soins |

Subjugueur
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Gardien
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Épée
(main gauche) |
Physiques |
Vertus du subjugueur |
Les vertus du subjugueur deviennent des compétences de mouvement et des attaques de zone, mais elles ne confèrent un bonus passif que quelques secondes après leur activation. |
Dommages directs, dommages par altérations |

Héraut
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Revenant
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Bouclier |
Posture du dragon légendaire |
Facette de la nature |
Le héraut ne peut plus faire appel aux échos anciens de ses légendes. Il peut utiliser en contrepartie la vraie nature de ses légendes et canaliser le dragon légendaire. |
Soutien, soins, dommages directs |

Renégat
|
 
Revenant
|
Arc court |
Posture du renégat légendaire |
Ordres de la Citadelle |
Le renégat ne peut plus faire appel aux échos anciens de ses légendes. Il accède aux outils logistiques de la charr légendaire Kalla pour aider ses alliés. |
Dommages par altérations, soutien (euphorie, pouvoir) |

Justicier
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Revenant
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Espadon |
Posture de l'alliance légendaire |
Tactiques de l'Alliance |
Le justicier peut canaliser l'alliance légendaire des héros Archemorus et Saint Viktor. Ils perdent 50% de leur endurance mais leurs esquives deviennet des bonds mortels. |
Soins, dommages directs |

Druide
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Rôdeur
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Bâton |
Glyphes |
Forme Céleste |
Le druide a accès à l'avatar céleste pour aider les alliés. |
Soutien (pouvoir, fureur), soins |

Animorphe
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Rôdeur
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Dague
(main droite) |
Postures |
Mode bestial
(fusion avec le familier) |
L'animorphe est capable de fusionner avec son familier pour récupérer des bonus et capacités uniques. |
Dommages directs, dommages par altérations |

Indomptable
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Rôdeur
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Marteau |
Sortilèges |
Posture/Familier déchaîné |
L'indomptable puise dans la magie d'Echoval pour augmenter sa puissance ou donner à ses familiers de nouvelles compétences. |
Dommes directs, contrôles |

Fracasseur
|
 
Voleur
|
Bâton |
Compétences Physiques |
Balayage |
Le fracasseur obtient 50% d'endurance supplémentaire par rapport au voleur. |
Dommages directs, dommages par altérations, esquives
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Sniper
|
 
Voleur
|
Fusil |
Sortilèges |
Marque de sniper |
Le sniper échange sa capacité à voler les ennemis contre une marque qui augmente ses dommages contre une cible unique. |
Dommages directs au corps à corps ou à longue distance |

Spectre
|
 
Voleur
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Sceptre |
Puits |
Linceul de l'ombre |
Le spectre ne peut plus faire les poches de ses ennemis. En échange il peut revêtir le linceul de l'ombre. |
Soutien, soins, dommages par altérations |

Mécatronicien
Ferailleur
|
 
Ingénieur
|
Marteau |
Gyrocoptères |
Gyrocoptère utilitaire |
Le mécatronicien perd sa 5e compétence de ceinture et la remplace par un gyrocoptère capable de relever les alliés et achever les ennemis. |
Bagarreur, soins (barrière) |

Holographiste
|
 
Ingénieur
|
Épée
(main droite) |
Excès |
Forge à Photons |
L'holographiste sacrifie un emplacement de ceinture pour avoir accès à l'holoforge, un kit d'ingénieur au fonctionnement unique. |
Dommages directs, dommages par altérations |

Méchamancien
|
 
Ingénieur
|
Masse d'arme (main droite) |
Signes |
Mech de combat personnalisé |
Le méchamancien sacrifie toutes ses compétences de ceinture pour se battre aux côtés d'un mech de combat aux compétences personnalisables. |
Polyvalent |

Cataclyste
|
 
Élémentaliste
|
Cor de guerre |
Cris |
Surcharges élémentaires |
Le cataclyste peut surcharger son élément actif pour produire de puissants effets en contrepartie de temps de recharge d'affinité élémentaire plus long. |
Soins, soutien (pouvoir, fureur) |

Tissesort
|
 
Élémentaliste
|
Épée
(main droite) |
Postures |
Double affinité |
Le tissessort utilise un système de double affinité qui lui permet de canaliser deux éléments à la fois. |
Dommages directs, dommages par altération |

Catalyseur
|
 
Élémentaliste
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Marteau |
Augmentations |
Sphère de jade |
Le catalyseur accumule de l'énergie au combat pour déployer une sphère de jade capable de générer des zones de combo et donner des avantages aux alliés. |
Dommages directs, soutien (célérité) |

Faucheur
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Nécromant
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Espadon |
Cris |
Linceul du faucheur |
Le faucheur obtient un nouveau linceul plus puissant mais qui ne permet plus d'attaquer à distance et consomme plus de force vitale. |
Dommages directs |

Fléau
|
 
Nécromant
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Torche |
Punitions |
Ombres des sables |
Le fléau abandonne le linceul de mort mais peut invoquer des ombres des sables. La force vitale devient un mana pour alimenter des sorts spéciaux. |
Dommages par altérations, soins (barrière) |

Augure
|
 
Nécromant
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Pistolet
(main droite) |
Élixirs |
Linceul de l'augure |
L'augure ne peut plus utiliser la force vitale comme deuxième barre de vie. En échange il est bien plus mobile et puissants avec son linceul. |
Dommages par altérations, soutien (célérité) |

Chronomancien
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Envoûteur
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Bouclier |
Puits |
Brisures de chronomancien |
Les chronomanciens obtiennent de nouvelles brisures dont les effets sont plus puissants mais plus étalés dans la durée. |
Soutien (célérité, euphorie), dommages directs, tank |

Mirage
|
 
Envoûteur
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Hache
(main droite) |
Duperies |
Cape de mirage |
Le mirage remplace sa capacité à esquiver par la capacité à devenir un mirage qui dévie les attaques ennemies. |
Dommages par altérations, mobilité |

Virtuose
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Envoûteur
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Dague (main droite) |
Psioniques |
Chantelame |
Le virtuose n'utilise plus de clones mais peut stocker des lames éthérées qu'il consomment pour améliorer des chantelames. |
Dommages directs, dommages de zone |