Sac d'inventaire 32 emplacements
Recettes
Estimation du coût
Date de dernière mise à jour : 16/07/2024
Commentaires
-
...(merci pour votre réponse) oui je suis allé voir le pnj qui ne propose que du 32, je ne l'ai pas préciser mais j'ai lié le sac 24 à un autre personnage que celui qui la craft, j'ai fait un test avec un autre sac 24 que j'ai lié au tailleur et là effectivement je peut l'améliorer, peut être que la solution pour mon autre sac 24 serai de monter le métier tailleur sur le personnage qui est lié avec, mais cela à un coût, ou j'attend une éventuelle mise à jour oû l'on pourra lier les 24 et 28 au compte.Ah je vois, dans ce cas voilà la solution : envoyez un message au support pour expliquer avec détail votre problème ils vous demanderont surement de le supprimer et ils vous renverrons les matériaux utilisés pour le fabriquer. Attendez leur réponse =)
-
bonjour,
Est-il possible d'échanger les sac 24 ou 28 places liés à l'âme contre des liés au compte comme les 32 ? je me suis aperçu trop tard que mon sac 24 places été lié à l'âme dès l'utilisation du coup je ne peut ni le mettre sur un autre perso ni l'utiliser pour le transformer en 28 puis 32 places, je pensait pouvoir utiliser les 24 en attendant d'avoir les moyens de les améliorer, mais non pas possible à moins que vous ayez une astuce ou une info, du coup je me retrouve avec un sac que je ne pourrais jamais améliorer .Bonjour, avez-vous été voir le PNJ nommé en bas de notre guide ? S'il ne le propose pas alors il suffit d'améliorer le sac ? Pourquoi ne pourriez vous pas améliorer votre sac 24 en sac 32 je ne comprend pas ce qui vous l'empêche ? étant donné que c'est le même personnage qui l'a craft, il peut forcément l'améliorer. -
Merci pour le guide, il faudra que je m'y attaque à l'occasion vu que mon main commence à entasser pas mal de saletés !
-
Les recettes diffèrent selon qu'il s'agit d'un sec en tissus , en cuir, ou une boite en metal.Merci, peut-être pouvez-vous nous apporter davantage d'information ?
Vous devez être connecté pour poster un commentaire