Retour dans "Une ombre dans la glace" (Retour à la Frontière de Bjora 2)

Connectez-vous à Guild Wars 2 entre le 2 novembre et le 9 novembre 2021 et recevez des coupons de déverrouillage d’histoire pour le 2eme épisode de l'Epopée du Givre (saison 5 du Monde vivant)  : "Une ombre dans la glace". Ces coupons sont envoyés dans votre courrier en jeu si vous avez un personnage de niveau 80, sinon vous pouvez directement les débloquer dans la catégorie Chroniques du panneau de Héros. Vous devez également être en possession de l'extension Path of Fire pour avoir accès à cette partie.

Si vous avez raté la semaine de gratuité pour débloquer les épisodes, pas de panique : les succès sont permanents et disponibles dans la catégorie "Histoire secondaires". Les épisodes pourront toujours être obtenus en l'échange de gemmes.

Méta-succès

Retour à la Frontière de Bjora 2  

Récompenses : 2520px arenanet points, 25 Éclat bleu du prophète, 3 Pièces mystiques, 250 Éclat de glace éternelle et 1 Cache d'armes scintillantes

Terminer 6 succès de retour dans "Une ombre dans la glace".

Il n'est pas nécessaire de recommencer du début et entièrement l'épisode pour réussir les succès suivants. Il suffit de compléter à nouveau les instances demandées.

2ème épisode de l'Epopée du Givre (Saison 5) du Monde vivant : Une ombre dans la glace

Guide des anciens succès : Une ombre dans la glace - Frontière de Bjora Ouest

Murmure dans la nuitJhavi contacte le Commandant pour signaler que Rytlock et Crecia sont partis pister l'armée de Bangar depuis plusieurs jours, et que Braham s'est dirigé de son propre chef vers l'ouest. Le Commandant décide de suivre les traces du jeune Norn jusqu'à rencontrer l'esprit d'un Loup qui le guide vers Braham.

Braham et le Commandant découvrent un village de réfugiés kodan au coeur de la frontière de Bjora. Le constat est vite dressé : après la perte de leur Voix, la majeure partie des Kodans ont écouté les murmures de Jormag et sombré dans la folie. La Griffe de Koda a survécu et tente de préserver ce qu'il reste de son peuple. Il apprend au Commandant qu'un champion de Jormag nommé Drakkar s'est récemment réveillé. Ce sbire a le pouvoir d'amplifier les suggestions mentales de Jormag. Tant qu'il est vivant, tous les êtres vivants dans la région sont exposés à la corruption du dragon des Glaces.

Braham découvre un sanctuaire dédié à l'Esprit du Loup au coeur des ruines de Sifhalla. L'esprit de la nature lui confie la tâche de purifier les Esprits égarés du Taureau, de l'Aigle et du Carcajou et de s'approprier leur pouvoir afin de défaire Drakkar. Le jeune Norn a beaucoup appris au cours de ses aventures. Sa maturité convainc les esprits égarés de l'aider dans sa quête de terrasser Drakkar.

Les préparatifs sont à peine terminés que Rytlock et Crecia débarquent en catastrophe : Bangar et Ryland se sont séparés de leur armée et se dirigent droit vers l'emplacement présumé de Drakkar. Eliminer ce champion de Jormag devient urgent car il pourrait corrompre l'Imperator et son armée. Braham et les deux Charrs, avec l'aide du Commandant, se mettent en chasse. Ils parviennent à piéger Drakkar mais le pouvoir de Jormag est omniprésent : Crecia et Rytlock tombent sous l'influence de sa voix, et décident d'attaquer le Commandant. Après avoir assommé les deux Charrs, Braham utilise le pouvoir des trois Esprits pour éliminer Drakkar. Malheureusement un fragment de Jormag, son Murmure, émerge de Drakkar. Une fois encore le dragon des Glaces propose au Commandant de discuter, mais ce dernier refuse. Un combat s'engage.

L'influence de Jormag est telle que le Commandant, en difficulté, doit se battre contre lui-même dans son esprit. Le groupe est sauvé in-extremis par l'arrivée de Ryland et Bangar. L'Imperator achève d'une flèche de l'arc de Braham le Murmure de Jormag affaibli. Les réjouissances sont de courte durée. Le Commandant tente d'arrêter Bangar dans son plan de domination de Jormag, mais ce dernier lui tire dessus avec l'arc de Braham.

Alors que le Commandant s'évanouit sous l'effet de sa blessure, Aurene fait déplacer l'équipe vers l'Œil du Nord pour s'y reposer. Avec le Commandant hors-jeu, Bangar peut revendiquer le crédit de la mort de Drakkar, et attirer davantage de Charrs à sa cause.

Retour dans "Chasse aux fantômes" 

Récompense : 10 Éclat de glace éternelle

Terminer la mission "Chasse aux fantômes" dans le 2ème épisode de l'Epopée du Givre (saison 5) du Monde vivant.

Retour dans "Voix des profondeurs" 

Récompense : 10 Éclat de glace éternelle

Terminer la mission "L'invitation" dans le 2ème épisode de l'Epopée du Givre (saison 5) du Monde vivant.

Frontière de Bjora Est

 

Événements

Intervention locale : Frontière de Bjora 2  

Récompense : Gorgée de karma liquide

Terminer 20 événements à la Frontière de Bjora. Vous aurez beaucoup de facilités à terminer ce succès en participant aux petits événements qui se déroulent un peu partout.

Chasseur de trésor : Frontière de Bjora  

Récompense : 3 Coffre-fort vermeil

Ouvrir 12 coffres d'essence à la Frontière de Bjora. Aidez-vous de notre guide : Guide des coffres d'essence, il recense tous les coffres d'essences de la carte.

Vengeance de Drakkar  

Récompense : 3 Coffre-fort vermeil

Empêcher Drakkar de gagner en puissance en participant à l'assaut de Jhavi. Aidez-vous de notre guide : Drakkar, pour le vaincre.

Pro du puzzle  

Récompense : 3 Coffre-fort vermeil

Réussir 10 puzzles à la Frontière de Bjora. Voici la liste complète des puzzles et leurs guides : Mise en lumière.

Succès bonus

(Bonus) Contre-attaque : Murmure de Jormag  

Récompense : 1 Coffre de matériaux d'artisanat légendaires

Terminer la mission d'attaque du murmure de Jormag.

Guide du contenu passé

Rédaction : Waldolf
Remerciements : 
Correction : Inwe

Date de dernière mise à jour : 04/11/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire