Retour dans "À la fin du chemin" (Retour dans "La Plage des sirènes")

Connectez-vous à Guild Wars 2 entre le 3 août et le 10 août et recevez des coupons de déverrouillage d’histoire pour le sixième épisode de la saison 3 du Monde vivant : "A la fin du chemin". Ces coupons sont envoyés dans votre courrier en jeu si vous avez un personnage de niveau 80, sinon vous pouvez directement les débloquer dans la catégorie Chroniques du panneau de Héros. Vous devez également être en possession de l'extension Heart of Thorns pour avoir accès à cette partie.

Si vous avez raté la semaine de gratuité pour débloquer les épisodes, pas de panique : les succès sont permanents et disponibles dans la catégorie "Histoire secondaires". Les épisodes pourront toujours être obtenus en l'échange de gemmes.

Méta-succès

Retour dans à la Plage des sirènes 

Récompenses : 2520px arenanet points, 20 Magies déliées, 3 Pièces mystiques, 5 Coffres-forts de perles orriennes et 1 Cache d'armes des lignes de force

Terminer les 9 succès de retour dans "A la fin du chemin".

Il n'est pas nécessaire de recommencer du début et entièrement l'épisode pour réussir les succès suivants. Il suffit de compléter à nouveau les instances demandées.

Épisode 6 de la Saison 3 du Monde vivant : A la fin du chemin

Guide des anciens succès : Le bout du chemin - Plage des sirènes

Le dieu de la guerre n'a pas pu éliminer ses cibles : les dragons Jormag et Primordius. Il a disparu dans la nature avec les troupes à son service. Au 25e jour de la saison du Descendant 1328, le Commandant se rend au Promontoire Divin pour interroger le clergé de Balthazar et tenter de retrouver sa trace. La contesse Anise, chef de la Lame Brillante, suggère un plan pour retrouver Balthazar : subtiliser aux derniers survivants du Blanc-Manteau un puissant artefact : L'oeil de Janthir. L'Oeil de Janthir est un cadeau de la race des Mursaats au Blanc Manteau qui possède un pouvoir de prémonition et permet à son possesseur de lui poser une question à laquelle il doit apporter une réponse véridique.

Le Commandant pille une des dernières places-fortes du Blanc-Manteau où l'oeil a été localisé. Il libère une mentor de la Lame Brillante, Kerida, qui y était enfermée et aperçoit brièvement l'Oeil. Mais celui-ci s'enfuit à nouveau vers une destination inconnue. Le Commandant passe des épreuves pour gagner la confiance de la Lame Brillante puis s'allie avec la mentor Kerida pour retrouver l'Oeil de Janthir.

La trace de l'artefact est retrouvée à Orr, dans un reliquaire d'Abaddon. Celui-ci abrite aussi un fragment du véritable Lazarus, dont l'identité a été volée par Balthazar. Le mentor Kerida révèle alors sa véritable identité : il s'agit de Livia, une nécromancienne agée de plusieurs siècles, qui a participé au rétablissement de la monarchie en Kryte. Son but ultime est d'éliminer tous les Mursaats qui ont asservi son pays il y a plusieurs siècles, et Lazarus (le vrai) est sa dernière cible. Le combat contre le dernier Mursaat est archarné, mais il finit par être définitivement éliminé. L'Oeil de Janthir se retrouve sans maître. Avant qu'il ne se volatilise, le Commandant demande à l'Oeil de Janthir de lui révéler où se trouve Balthazar.

Retour dans "Repaire du Blanc-Manteau"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "Repaire du Blanc-Manteau" dans l'épisode 6 de la saison 3 du Monde vivant.

Retour dans "Quartier général de la Lame brillante"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "Quartier général de la Lame brillante" dans l'épisode 6 de la saison 3 du Monde vivant.

Retour dans "La dernière chance"  

Récompense : 5 Magies déliées

Terminer la mission "La dernière chance" dans l'épisode 6 de la saison 3 du Monde vivant.

La Plage des sirènes

Si vous ne connaissez pas la Plage des sirènes pour compléter aisément les événements, nous vous invitons à aller jeter un coup d'oeil au guide du méta-événement de la Plage des sirènes. Cette page vous permet de comprendre et/ou de participer afin d'accumuler facilement le nombre d'événements nécessaire pour le succès d'Intervention locale.

Événements

Intervention locale : Plage des sirènes  

Récompense : Gorgée de karma liquide

Terminer 15 événements à la Plage des sirènes.

Chasseur·se de trésor : Reliquaire d'Abaddon  

Récompense : 3 Malles vermeilles

Ouvrir 3 coffres dans le reliquaire d'Abaddon.

Complètez le tour des reliquaires de la carte pour obtenir les bénédictions qui s'affichent dans votre barre de buff. Une fois ceci fait, rendez-vous au centre dans le reliquaire d'Abaddon où votre personne pourra ouvrir la porte scellée au sol. Sautez dans le puit où vous pouvez choisir un coffre et l'ouvrir.

Par jour, vous pouvez comptabiliser 2 coffres par personnage car vous pouvez aller parler au pnj pour demander un autre gain contre l'ouverture d'un autre coffre.

Attention! Vous devez payer la modique somme 1 Piecedor 50 20px piece d argent pour ouvrir le deuxième coffre.

Récolte

Moissonneur·se : Plage des sirènes  

Récompense : 3 Coffres de plantes

Ramasser des plantes 15 fois à la Plage des sirènes.

Mineur·se : Plage des sirènes

Récompense : 3 Coffres de minerai

Extraire du minerai 30 fois à la Plage des sirènes.

Gestion forestière : Plage des sirènes  

Récompense : 3 Coffres de bois

Ramasser du bois 30 fois à la Plage des sirènes.

Divers

Reconquête de l'Ascension d'Abaddon  

Récompense : 3 Teintures non identifiées

Atteindre le sommet de la tour.

Guide du contenu passé

Rédaction : Myalesca
Correction : BarbieTueRick,

Date de dernière mise à jour : 17/09/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire