- Vos alliés essaient de dissiper la Stigmatempête centrale qui protège Kralkatorrik.
- Lignes de force réfléchies : x/6
- Perturbateurs de Stigmatempête mis en place : x/6
Fonctionnement
Dans cette étape, il suffit d'escorter les ingénieurs et de les protéger pendant l'installation des réflécteurs des lignes de force et des perturbateurs de Stigmatempête.
Une fois cette étape réalisée, des sanctuaires de téléportation semblables à ceux de la Plage des sirènes vont apparaître pour pouvoir rapidement atteindre la zone centrale. Ils sont utilisables gratuitement, et même en combat.
- La Stigmatempête qui protégeait le dragon de cristal a disparu. Un chemin vers lui s'est ouvert !
[Evénement de groupe] Attaquer Kralkatorrik.
Fonctionnement
Phase 1 : Destruction des points faibles
Des points faibles vont apparaître sur le dos de Kralkatorrik. Il est nécessaire qu'au moins 3 joueurs soient présents à côté d'un point faible pour pouvoir l'attaquer. Un guérisseur élite va apparaître et soigner le point faible. Il est donc important de l'éliminer au plus vite.
En simultané, des pylônes de cristal vont apparaître en lévitation. Il est nécessaire de les détruire en s'approchant d'eux en monture et en utilisant le bouton d'action spéciale. Si 10 pylônes sont présents en même temps, il sera impossible d'attaquer les points faibles.

À gauche, un pylône de cristal. À droite, un point faible.
Phase 2 : Les serviteurs de Kralkatorrik
Au bout de 6 points faibles détruits, Kralkatorrik fera apparaître 3 boss :
- Le Héraut du courroux stigmatisé par la mort légendaire (nord-ouest de la carte)
- L'Hydre stigmatisée légendaire (sud-est de la carte)
- La Matriarche des traqueurs stigmatisés légendaire (sud-ouest de la carte)
Il faut éliminer les 3 boss quasi-simultanément (au maximum à 30 secondes d'intervalle), sans quoi chaque boss tué va récupérer 50% de ses points de vie.
A partir de 50% de vie, les boss se protégeront avec un bouclier. Tant que celui-ci est actif, les dégâts seront neutralisés. Pour détruire ce bouclier, il faudra utiliser une Lance de sang de dragon, que vous pouvez récupérer à proximité de chaque sanctuaire. Les lances sont stockées dans un tonneau juste à côté des réserves de braises éternelles, et se stockent de la même manière dans l'emplacement d'action spéciale. Une fois le bouclier détruit, il réapparaîtra quelques secondes plus tard, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le boss meurt.
Pendant cette phase, il faut également surveiller le nombre de pylônes actifs : ceux-ci continueront d'apparaître et devront être neutralisés, sans quoi les boss seront invulnérables, protégés par un bouclier, différent de celui évoqué ci-dessus. Ce bouclier est maintenu simultanément sur les 3 boss jusqu'à ce que le nombre de pylônes actifs repasse en dessous de 10.
Chaque boss tué ramène 3
Clés de la Brumaille.
Retour à la phase 1
Il reste maintenant à détruire 6 autres points faibles, de la même façon qu'à la première phase.
Une fois fait, vous serez téléporté au sanctuaire nord après une énorme explosion. Vous pourrez alors ouvrir les 8 malles de la Brumaille présentes avec des
Clés de la Brumaille.
événements bonus
- Depuis que Kralkatorrik s'est enfermé, la région est inondée par une magie sauvage qui affecte les ennemis à proximité
- Bonus : "Boss imprégnés d'énergie des lignes de force : x"
- Temps restant : 19:30
Au total, 9 champions vont apparaître sur la carte, à raison de 3 par zone. L'événement bonus démarre avec 3 champions, 1 dans chaque zone. Lorsque l'un des champions d'une zone est tué, le suivant apparaît dans cette même zone. Vous pouvez retrouver leur localisation exacte sur la carte ci-dessous, ainsi que l'ordre dans lequel ils apparaissent.
- Forêt de feu (rouge)
- Ogre stigmatisé imprégné d'énergie des lignes de force ( ) - Au nord-ouest du sanctuaire nord
- Hydre imprégnée d'énergie des lignes de force ( ) - Au sud-ouest du camp de la Fleur de cristal
- Elémentaire d'ombre imprégné d'énergie des lignes de force ( ) - Au nord des champs de bataille obscurcis
- Outre-monde (turquoise)
- Prêtre des Oubliés stigmatisé imprégné d'énergie des lignes de force ( ) - Au nord de la Côte nécrotique
- Ecorcheur fantomatique imprégné d'énergie des lignes de force ( ) -
Chaire répugnante
- Elémentaire d'air stigmatisé imprégné d'énergie des lignes de force ( ) - Au sud-est du Promontoire céleste
- Domaine perdu de Melandru (vert)
- Hydre stigmatisée imprégnée d'énergie des lignes de force ( ) - Au nord-est du sanctuaire sud-est
- Elémentaire de la nature imprégné d'énergie des lignes de force ( ) - Sur le sentier, à mi-chemin entre le camp du Pacte et le camp des Veilleurs des Brumes
- Dévoreur stigmatisé imprégné d'énergie des lignes de force ( ) - Au nord du Bosquet noueux
Chaque champion tué fera apparaître 3 malles de la Brumaille autour de lui.
Note : Vous pouvez ouvrir les malles même si vous n'avez pas participé à la mort du champion.