Retour dans "Longue vie à la liche" (Retour dans le Domaine de Kourna)

Connectez-vous à Guild Wars 2 entre le 7 et le 14 septembre et recevez des coupons de déverrouillage d’histoire pour le 3ième épisode de la saison 4 du Monde vivant : "Longue vie à la Liche". Ces coupons sont envoyés dans votre courrier en jeu si vous avez un personnage de niveau 80, sinon vous pouvez directement les débloquer dans la catégorie Chroniques du panneau de Héros. Vous devez également être en possession de l'extension Path of Fire pour avoir accès à cette partie.

Si vous avez raté la semaine de gratuité pour débloquer les épisodes, pas de panique : les succès sont permanents et disponibles dans la catégorie "Histoire secondaires". Les épisodes pourront toujours être obtenus en l'échange de gemmes.

Méta-succès

Retour dans le Domaine de Kourna  

Récompenses : 2520px arenanet points1000 unités de magie volatile, 3 Pièces mystiques, 250 Éclats gravés et 1 Cache d'armes à plasma

Terminer les 10 succès de retour dans "Longue vie à la Liche". 

Il n'est pas nécessaire de recommencer du début et entièrement l'épisode pour réussir les succès suivants. Il suffit de compléter à nouveau les instances demandées.

Épisode 3 de la Saison 4 du Monde vivant : Longue vie à la liche

Guide des anciens succès : Longue via à la Liche - Domaine de Kourna

Les Gardiens de l'Éternité retiennent leur souffle. Palawa Joko est désormais en possession d'une arme biologique à laquelle son armée est immunisée et ils ignorent tout de sa prochaine cible. Le 86 Phénix 1329, Palawa Joko intercepte un navire humanitaire affrêté par la Kryte pour la reconstruction d'Amnoon et infecte son équipage avec le fléau des scarabées. Lorsque le navire arrive à destination, la pestilence se répand et tue les passants sur les docks. Aurene intervient pour contenir l'invasion. Joko envoie un message au Commandant, moquant son incapacité à l'arrêter. Il le met au défi de l'affronter dans sa forteresse de Gandara, au coeur du domaine de Kourna.

Choqués par cette provocation, les corsaires, l'ordre des Ombres, les Olmakhans et les Lanciers du Soleil se joignent au Commandant contre Palawa Joko. Pour compléter le tout, le Commandant demande une audience auprès des fantômes des Éloniens qui sont morts lors de la dernière épidémie du fléau des scarabées. Ceux-ci acceptent de rejoindre le combat contre le seigneur liche.

Le Commandant demande à Blish de créer un portail de téléportation en utilisant ses connaissances accumulées au service de l'Enqueste pour attaquer Joko à revers. Une tête de pont est établie et la forteresse de Gandara est encerclée par un mur de lianes magiques qui bloque la propagation du fléau des scarabées. Le Commandant prend la tête des troupes d'assaut et parvient à enfoncer les portes de la forteresse, mais il est accueilli par des hordes d'Humains infectés par le fléau. Les troupes tentent de contenir la pestilence. Braham accompagne le Commandant qui infiltre la forteresse par les égouts. Après avoir franchi les pièges tendus par Palawa Joko, le seigneur liche et le Commandant s'affrontent. Joko semble tué assez facilement. Mais la liche est bel et bien immortelle et piège le Commandant.

Retour dans "Saisie"  

Récompense : 5 Magies volatiles

Terminer la mission "Saisie" dans l'épisode 3 de la saison 4 du Monde vivant.

Retour dans "Une arme peut en cacher une autre" 

Récompense : 5 Magies volatiles

Terminer la mission "Une arme peut en cacher une autre" dans l'épisode 3 de la saison 4 du Monde vivant.

Retour dans "A votre guise"  

Récompense : 5 Magies volatiles

Terminer la mission "A votre guise" dans l'épisode 3 de la saison 4 du Monde vivant.

 

Le Domaine de Kourna

Si vous ne connaissez pas le Domaine de Kourna pour compléter aisément les événements, nous vous invitons à aller jeter un coup d'oeil au guide de la Forteresse de la lune. Ces pages vous permettent de comprendre et/ou de participer afin d'accumuler facilement le nombre d'événements nécessaire pour le succès d'Intervention locale.

Événements

Intervention locale : Domaine de Kourna  

Récompense : Gorgée de karma liquide

Terminer 20 événements dans au Domaine de Kourna.

Vengeance du golem pestilentiel  

Récompense : 3 Phylactères palawien

Détruire les expériences sur le Fléau dans le laboratoire de l'Enqueste.

 

Récolte

Moissonneur·se : Domaine de Kourna  

Récompense : 3 Coffres de plantes

Ramasser des plantes 15 fois au Domaine de Kourna.

Mineur·se : Domaine de Kourna 

Récompense : 3 Coffres de minerai

Extraire du minerai 30 fois au Domaine de Kourna.

Gestion forestière : Domaine de Kourna 

Récompense : 3 Coffres de bois

Ramasser du bois 30 fois au Domaine de Kourna.

Exploration

Chasseur·se de primes : Domaine de Kourna  

Récompense : 3 Sacs à dos de l'aventurier déchu

Terminer les 5 primes au Domaine de Kourna.

Héros·oïne célèbre : Domaine de Kourna  

Récompense : 3 Flasques de karma liquide

Terminer les 5 Coeurs de renomée au Domaine de Kourna.

 

Guide du contenu passé

Rédaction : Myalesca
Correction : 

Date de dernière mise à jour : 17/09/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire