Premier événement
Trouver de la nourriture dans la garnison pour les éveillés affamés avant qu'ils ne se mettent à manger les guivres
Temps restant 5 minutes

Chevauchez une monture et dirigez-vous vers la Garnison d'Argon pour récolter des moelles osseuses et autres comestibles pour nourrir les éveillés affamés. Il vous suffit de passer par-dessus les objets pour les récolter, ceux-ci s'afficheront et se stackeront dans votre barre de buff. Si vous n'êtes plus sur une monture, interagissez avec les nutriments pour les récolter.
Retourner dans la Ferme et nourrissez les éveillés marqués d'un icône
. Approchez-vous d'eux et interagissez avec les éveillés pour les nourrir. L'événement se solde en une réussite si, à la fin du chronomètre, il y a toujours une guivre en vie. Plus le nombre de guivres en vie est élevé, plus de guivres seront présentes lors du combat.
L'événement se solde en un échec si toutes les guivres ont été dévorées par les éveillés.
Second événement
Protéger les junundus de l'invasion des créatures stigmatisées

Le second événement consiste à protéger les guivres restantes (selon combien de guivres ont survécu à l'événement précédent) face à une invasion de stigmatisés, depuis la Garnison d'Argon. Le nombre d'éveillés à tuer pour réussir cet évenement est calculé par une jauge qui se vide. L'événement est réussi si au moins une guivre survit à l'assaut stigmatisé par la mort. L'événement se solde en un échec si toutes les guivres sont mortes lors de l'assaut ennemi.
Les événements de la Ferme sont un atout pour le combat et s'ils sont réussis, les alliés se téléporteront au champ de bataille. Si les événements ne sont pas réussis, le combat contre le Destructeur stimagtisé par la mort aura quand même lieu. Vous perdez cependant un atout au combat.