Retour dans "Des murmures dans la nuit" (Retour à la Frontière de Bjora 1)

Connectez-vous à Guild Wars 2 entre le 26 octobre et le 2 novembre 2021 et recevez des coupons de déverrouillage d’histoire pour le 1er épisode de l'Epopée du Givre (saison 5 du Monde vivant)  : "Des murmures dans la nuit". Ces coupons sont envoyés dans votre courrier en jeu si vous avez un personnage de niveau 80, sinon vous pouvez directement les débloquer dans la catégorie Chroniques du panneau de Héros. Vous devez également être en possession de l'extension Path of Fire pour avoir accès à cette partie.

Si vous avez raté la semaine de gratuité pour débloquer les épisodes, pas de panique : les succès sont permanents et disponibles dans la catégorie "Histoire secondaires". Les épisodes pourront toujours être obtenus en l'échange de gemmes.

Méta-succès

Retour à la Frontière de Bjora 1  

Récompenses : 2520px arenanet points, 25 Éclat vert du prophète, 3 Pièces mystiques, 250 Éclat de glace éternelle et 1 Cache d'armes scintillantes

Terminer 8 succès de retour dans "Des murmures dans la nuit".

Il n'est pas nécessaire de recommencer du début et entièrement l'épisode pour réussir les succès suivants. Il suffit de compléter à nouveau les instances demandées.

1er épisode de l'Epopée du Givre (Saison 5) du Monde vivant : Des murmures dans la nuit

Guide des anciens succès : Murmure dans la nuit - Frontière de Bjora Est

Des nouvelles de la générale Almorra Garde-Âme sont arrivées : elle demande au Commandant de la rejoindre au fort Jora dans la frontière de Bjora. Une fois arrivés au Fort, le Commandant et les Gardiens de l'Éternité constatent que les Veilleurs ont été massacrés avant leur arrivée par les Fils de Svanir, sous la direction du Fraenir de Jormag. Mais aucune trace d'Almorra ou de Jhavi Jorasdottir, l'officier des Veilleurs qui supervise le fort.

En utilisant une lentille du Corbeau et des notes trouvées dans le Fort, le Commandant et Braham suivent les indices de l'esprit de la nature jusqu'à trouver Jhavi et ses ravisseurs. Sur place, un message codé d'Almorra leur demande de la retrouver aux Galeries de Sombregivre. 

Malheureusement, une fois arrivés là-bas, il est trop tard : Almorra est déjà morte. Le prochain objectif est d'arrêter le Fraenir qui a pris possession du Sanctuaire du Corbeau.

Après avoir franchi les énigmes du Corbeau, le Commandant et les Gardiens de l'Éternité réussissent à vaincre le Fraenir. C'est alors que Jormag prend possession du corps de ce dernier pour communiquer avec le Commandant. Le Dragon Ancestral jure vouloir aider Aurene à instaurer la paix en Tyrie et à protéger le monde contre une menace qui s'approche. Le Commandant rejette cette main tendue, convaincu qu'il s'agit d'une ruse.

Retour dans "Silence" 

Récompense : 10 Éclat de glace éternelle

Terminer la mission "Silence" dans le 1er épisode de l'Epopée du Givre (saison 5) du Monde vivant.

Retour dans "Ce qui reste" 

Récompense : 10 Éclat de glace éternelle

Terminer la mission "Ce qui reste" dans le 1er épisode de l'Epopée du Givre (saison 5) du Monde vivant.

Retour dans "L'invitation" 

Récompense : 10 Éclat de glace éternelle

Terminer la mission "L'invitation" dans le 1er épisode de l'Epopée du Givre (saison 5) du Monde vivant.

Frontière de Bjora Est

Si vous ne connaissez pas la Frontière de Bjora pour compléter aisément les événements, nous vous invitons à aller jeter un coup d'oeil à notre guide des Tempêtes hivernales. Cette page vous permet de comprendre et/ou de participer afin d'accumuler facilement le nombre d'événements nécessaire pour le succès d'Intervention locale.

Événements

Intervention locale : Frontière de Bjora 1 

Récompense : Gorgée de karma liquide

Terminer 20 événements à la Frontière de Bjora. Vous aurez beaucoup de facilité à terminer ce succès en participant aux petits événements répétitifs du Plateau de Svanir.

Vengeance de la sentinelle couvregivre  

Récompense : 3 Coffre-fort vermeil

Aider à terminer les Tempêtes hivernales à la Frontière de Bjora.

Récolte

Moissonneur·se : Frontière de Bjora  

Récompense : 3 Coffres de plantes

Ramasser des plantes 15 fois dans la Frontière de Bjora.

Mineur·se : Frontière de Bjora  

Récompense : 3 Coffres de minerai

Extraire du minerai 30 fois à la Frontière de Bjora.

Gestion forestière : Frontière de Bjora  

Récompense : 3 Coffres de bois

Ramasser du bois 30 fois dans la Frontière de Bjora.

Succès bonus

(Bonus) Contre-attaque : Sanctuaire du Corbeau  

Récompense : 1 Coffre de matériaux d'artisanat légendaires

Tuer une créature légendaire dans le Sanctuaire du Corbeau. Terminer une des 3 Missions d'attaque du Sanctuaire du Corbeau.

Guide du contenu passé

Rédaction : Waldolf
Remerciements : 
Correction : Inwe

Date de dernière mise à jour : 04/11/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire