Les brèches
Les brèches apparaissent régulièrement, si régulièrement qu'il y en aura quasiment toujours une d'ouverte pendant toute la confrontation. Avec chaque brèche, un champion apparaît qu'il faut tuer pour pouvoir fermer la brèche.
Aussi longtemps que la brèche est ouverte, toutes les quelques secondes un groupe d'Avatars de dépit champion apparaît et se déplace vers Eparch. Quand ils atteignent ce dernier, la barre de "Niveau d'essence d'Eparch" se remplit.
Lorsque cette dernière est entièrement complétée, Eparch gagne des avantages en fonction de ses affinités emotionnelles.
Eparch, le roi consommé
Eparch a beaucoup de vie, il est donc conseillé d'infliger autant de dégâts que possible, sinon le temps imparti pourrait entièrement s'écouler et faire échouer l'événement.
En raison des nombreux effets visuels du combat, certaines mécaniques peuvent ne pas être reconnues rapidement et entraîner la mort de nombreux joueurs. Il est donc conseillé de prévoir quelques compétences/aptitudes de soutien, par exemple celles permettant de téléporter les joueurs à terre.
Vous devez rafraîchir régulièrement vos affinités emotionnelles car les avantages des effets obtenus peuvent grandement aider à réussir le combat.
- A 75%, 50% et 25% Eparch obtient le buff "Temps restant" et une barre de défiance à casser.
- Certains joueurs seront téléportés dans une pièce avec un champion à vaincre avant d'être renvoyés à Eparch. Pendant ce temps, ils perdront périodiquement des charges d'affinité émotionnelle. S'ils n'en ont aucune, ils gagneront à la place des charges de "Consummé" qui persistent pendant 10 minutes. Ces charges peuvent être supprimées en interagissant avec les fontaines rouges situées autour de la salle.
- Régulièrement un cercle vert apparaît à un endroit aléatoire de la salle.
- Une fois chargé, ce dernier fait perdre de la vie à tous les joueurs de la salle. Il est cependant possible de transmettre la plupart de ces dégâts aux joueurs situés à l'intérieur du cercle, ce qui constitue donc un bon moyen d'éviter des dégâts de masse.
- Régulièrement de petits cercles infligeant des dégâts apparaissent, ce qui peut vous tuer rapidement.
- Régulièrement, une vague de dégâts traverse toute la pièce.
- Il est possible de créer des brèches dans la vague afin de s'y placer pour éviter les dégâts.