Tribulation - Monde 2 - Pivert
Ce guide vous montrera où touver et détruire les 3 souches d'arbres pour avoir le succès. Il y a 1 souche d'arbre dans chaque zone du monde 2. L'ensemble du parcours pour traverser le monde 2 en mode tribulation est disponible sur cette page: Mode tribulation - Guides et succès.
Note : Il est fortement recommandé de faire ce succès en même temps que Tribulation - Monde 2 - Client intraitable pour faire d'une pierre deux coups et avoir tous les succès de la zone en une fois.
Monde 2 Zone 1
Cette souche se trouve après le checkpoint 7. Dirigez vous vers les péquenauds puis tournez à droite entre les sapins. Si vous ne savez pas où aller, suivez les ratons laveurs. Il n'y a pas de piège dans la forêt. Tuez le chef raton laveur qui garde la souche puis détruisez-la. Pour le chef, vous pouvez utiliser les bombes car il fait très mal au cac et vous n'aurez alors qu'à esquiver ses projectiles.
Monde 2 Zone 2
Après le checkpoint 9 vous entrez dans un temple avec des ninjas, des pièges et un gong au dernier étage intérieur. Il n'est plus forcément nécessaire de taper le gong mais lorsque vous ressortez de l'autre coté du temple, prenez sur la droite pour pousser le bloc afin de bloquer le piège de flêches et pouvoir revenir plus vite en cas de mort. En effet, plus besoin de passer à l'intérieur il vous suffira de faire le tour du temple. Revenez là où vous êtes sortis du temple, continuez tout droit (si vous étiez sortis, ce serait vers la gauche) et montez sur les nuages et les arbres afin d'atteindre le toit du temple.
Depuis cet étage, allez derrière le temple, vous verrez des nuages que vous pouvez escalader pour atteindre le toit. Depuis le toit, vous devrez faire un énorme saut sur l'arbre qui pousse à l'extérieur d'une roche géante pour atterrir sur le dessus de ce rocher.
Sautez sur la fleur lanceuse qui vous enverra sur une autre colline. Il y a un camp de péquenauds sur cette colline avec une entrée dans un labyrinthe à côté. Suivez les ratons laveurs et ils vous guideront au chef raton laveur et donc à la souche juste à coté.
Monde 2 Zone 3
Dernière souche ! Dès le début de la zone avant le premier checkpoint, passez les vents et, au lieu de monter le long de la pente, collez la mais passez à droite. En longeant la falaise sur la gauche atteignez le sapin au fond à gauche et contournez-le pour arriver dans une zone labyrinthique de sapins et de murs de glace et dont le sol est glissant.
Heureusement aucun piège invisible dans cette partie de la zone. Prenez par la droite (tournez à droite à chaque fois que c'est possible et que cela n'implique pas de sauter dans le vide) puis sautez au-dessus du premier piège de piques. Ensuite prenez à gauche et continuez tout droit jusqu'à devoir sauter au-dessus d'une seconde rangée de piques. Vous voilà devant le chef, lancez lui des bombes à distance pour ne pas risquer de mourir par lui ou les pièges au sol. Enfin détruisez la souche et vous voilà bon pour le succès !
Source : Dulfy.net
Mise en page/Trad : Waldolf
Correction : Shun
Date de dernière mise à jour : 05/10/2020
Vous devez être connecté pour poster un commentaire