Vie de chien

Couverture vie de chien

Comme tout le monde le sait, les chats sont des êtres incroyablement puissants et d’une sagesse insondable. Mais vers quoi devraient se tourner les héros dont le cœur est las, lorsque puissance et mystère restent sans effet ? Vous trouverez la réponse à cette question à l’Arche du Lion… et vous feriez bien de lui grattouiller les oreilles !

La Grand-place sera remplie de gentils quadrupèdes à poils jusqu’au 7 avril. La seule chose qu’ils nécessiteront de vous sera votre compagnie, mais ils seront heureux de soulager vos fardeaux et de partager leurs gâteries avec vous. Nous vous suggérons également de vous installer tranquillement à leurs côtés pour une petite sieste bien méritée.

Succès

Voyage des dupes  

Récompense : 1 Friandise canine des dupes

Parler au canidé ancien à l'Arche du Lion.

Rendez-vous à la Cour du Lion et parlez au Canidé ancien au centre de la place pour en apprendre plus sur le mode de vie des canidés des dupes.

Gentil toutou  

Récompense : 3 Friandises canines des dupes

Caresser 10 chiens sur la place de l'Arche du Lion.

Approchez-vous des chiens sur les grandes couvertures, et interagissez avec eux pour les caresser. Il faut répéter l'opération avec dix chiens au total.

Le plus rapide reste d'interagir avec le Canidé ancien et de choisir l'option Charme(Caresser le chien.).

Roupillon  

Récompense : 3 Friandises canines des dupes

Vous asseoir ou dormir dans le parc canin de l'Arche du Lion pendant plusieurs minutes.

Faites un /sit ou un /sleep sur l'une des couvertures. Vous devrez rester dans cette position pendant environ 3 minutes.

Va chercher  

Récompense : 3 Friandises canines des dupes

Échanger 9 fois des bricoles contre des prix de valeur discutable auprès des marchands canins de l'Arche du Lion, puis les ouvrir.

Sur place, différents marchands chiens vous proposeront des Sacs à restes en échange de différentes ressources. Pour valider le succès, il vous suffit d'acheter 3 Sacs à restes.

Notes :

  • Ces sacs contiennent différentes boîtes de butin de champion et quelques ressources ou monnaies de festivals.
  • Vous ne pourrez obtenir que 3 Sacs à restes par marchand chien.

Chien n°3

Obtenir la récompense du 1er avril 2021

Vous pourrez trouver un Chien (?) sur la place qui vous propose d'échanger 1 Friandise canine des dupes contre 100 Tas de poussière de pierre de sang.

Avec cette friandise (ou l'une de celles obtenues avec le succès), vous pourrez obtenir votre Tonique psionique choya corsé, distribué durant l'événement du 1er avril 2021 !

Rédaction : Deathmortus
Correction : _

Date de dernière mise à jour : 31/03/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire