Kamohoali'i Kotaki II : la lance perfectionnée

Legendary weaponsRÉCOMPENSE : 320px arenanet points ET 1 Trucs et astuces pour la fabrication avancée de lances

Votre première tentative pour créer Carcharias, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désiriez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.

Le coffre Trucs et astuces pour la fabrication avancée de lances contient l'Expertise en fabrication de lances et les recettes nécessaires à la seconde étape de la fabrication de l'arme. Une fois débloqué, il est possible d'en acheter autant que voulu auprès du PnJ des légendaires pour 1Piecedor 1420px piece d argent 3220px piece de bronze.

Pour terminer Kamohoali'i Kotaki vol. 2  , il suffit de terminer le craft nécessaire appris par vos mentors.

Gw210 4

Collection

Après avoir crafté la première étape, la seconde collection n'est pas difficile en soi, elle est un peu coûteuse et prendra un peu de temps si vous ne possédez pas les composants. Nous pouvons diviser la seconde collection en deux étapes. L'une des parties consiste en craft pur, et l'autre est principalement basée sur le principe de rapporter des trophées.

Fabrication d'éléments de la collection - Expertise du métier

Pour valider cette étape, vous devez fabriquer les objets suivants et les apporter au maître chasseur :

Les trophées à rapporter :

06 erudite mossiAllez parler à la PnJ des collections légendaires Erudite Mossi [Chercheuse légendaire] et celle-ci vous donnera une liste d'objets à aller chercher. Dans l'ordre :

  • 1 000 Écus de bandit   - Monnaie de la carte Contrées Sauvages d'Argent.
  • 400 Géodes   - Monnaie de la carte Cimesèche.
  • 100 Éclats d'obsidienne   - A trouver dans les coffres de bandit des Contrées Sauvages d'Argent. A échanger contre du Karma au Temple de Baltazar ou contre des Reliques de fractales au Laboratoire de Gardebrume. Vous pouvez même en avoir dans votre hall de guilde (à un certain niveau).

Craft

Pierre précieuse amalgamée

Pour récupérer l'Esprit du prototype de Carcharias  , il vous faut recycler votre prototype crafté dans l'étape précédente Kamohoali'i kotaki I : la lance expérimentale.

Gw634 2

Étape suivante

Suivez le guide pour l'étape suivante : Kamohoali'i kotaki III - Carcharias

Rédaction : Myalesca
Correction : Brume, Caly
 

Date de dernière mise à jour : 10/06/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !