Fana de festivals

Collections festivalières

Récompense : 520px arenanet points et une Invitation à la fête.

A chaque festival, vous recevez par courrier une invitation vous permettant de vous téléporter sur le lieu des festivités.

Si par mégarde vous détruiez une invitation, vous pourrez en récupérer une autre auprès de Sarettokk au Site remarquableMarché souterrain de l'Arche du Lion - [&BCgEAAA=].

  Festival Objet Utilité Prix de rachat
  Nouvel an lunaire Invitation au Nouvel an lunaire Permet de se téléporter au Promontoire divin (uniquement durant le Nouvel an lunaire) et de revenir à votre position initiale.  
  Festival de la Super Adventure Invitation au festival de la Super Adventure Permet de se téléporter dans la Super Adventure Box (uniquement durant le Festival de la Super Adventure) et de revenir à votre position initiale.  
  Foire du Dragon Invitation à la Foire du Dragon Permet de se téléporter à Hoelbrak (uniquement durant la Foire du Dragon) et de revenir à votre position initiale.  
  Festival des Quatre Vents Invitation au Festival des Quatre Vents Permet de se téléporter aux Falaises labyrinthiques (uniquement durant la Festival des Quatre Vents) et de revenir à votre position initiale.  
  Halloween Invitation au royaume démentiel Permet de se téléporter directement dans le Labyrinthe du Roi Dément (uniquement durant Halloween) et de revenir à votre position initiale. 1Agglomerat de bonbons
  Hivernel Invitation à Hivernel Permet de se téléporter au Promontoire divin (uniquement durant Hivernel) et de revenir à votre position initiale.  

 

L'Invitation à la fête reçue en récompense de cette collection vous offre la possibilité d'avoir 1 seule objet téléporteur pour n'importe quel festival.

Rédaction : Deathmortus
Correction : Brume & Rousskass

Date de dernière mise à jour : 17/10/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !