Collection rare : Héritage de guérison

Soigner l'âme brisée de Nayeli

Récompenses : 720px arenanet points et Griffe de la descendante


Avec cette mise à jour du 7 août 2018, nous pouvons désormais acquérir les apparences des armes qui ont gagné le concours de Concept d'armes d'octobre 2017. Dirigez-vous à l'Arche du Lion pour obtenir un courrier de Traskk. Dans ce dernier, il vous envoie une recette (Notes sur le cristal de vision infusé d'ectoplasme) et vous demandera de fabriquer un objet à la Forge mystique afin de faire des recherches.

Cristal de vision infusé d'ectoplasme

Combinez donc les 4 objets suivants à la Forge mystique : 

Vous obtiendrez de cette manière un Cristal de vision infusé d'ectoplasme. Pour débloquer les collections rares assignées, double-cliquez sur le cristal pour le consommer et obtenir vos premières étapes des nouvelles collections.

Préparation

Fabriquez à l'avance une lame d'épée en orichalque huilée et placez là dans votre inventaire. Bien que cet objet n'intervienne uniquement dans la dernière étape, il est plus pratique de s'y prendre à l'avance.

Identité brisée

Le fantôme se trouve à côté du panorama qui surplombe le Point of interestsite du crash n°1 - [&BHUHAAA=], non loin d'une formation de quartz. Parlez au fantôme Nayeli pour déverrouiller cette étape.

Gw195 comp

Fragments de rêve

Dirigez-vous vers la Point of interestroche antagoniste - [&BHkHAAA=] (vous pouvez l'atteindre du point précédent avec un griffon). Sur un pic rocheux, à l'ouest du point d'intérêt, Nayeli vous attend. Parlez-lui à nouveau pour déverrouiller cette étape.

Gw196 comp

Éclats du devoir

Dirigez-vous dans la caverne au sud de la Cimesèche. À l'intérieur se trouve un point de héros. Nayeli vous attend non loin de celui-ci. Discutez avec elle pour déverrouiller l'étape suivante.

Gw197 comp

Spleen

Une cascade coule au nord-est de l'oasis de la Cimesèche. En haut de celle-ci est localisé un point de héros. Nayeli est juste à côté de ce point. Parlez au PNJ et passez à l'avant-dernière étape.

Gw198 comp

Une âme rapiécée

Le dernier fragment du cadavre de Nayeli est localisé directement au-dessus du point de panorama le plus au sud-ouest de la Cimesèche. Vous pourrez atteindre Nayeli en sautant de rebords rocheux en rebords rocheux, tout au sud-ouest de la carte (des cristaux de vent sont là si vous n'avez pas encore un frappesol).

Gw199 comp

Lame d'épée en orichalque huilée enchantée

Mettez une Lame d'épée en orichalque huilée (que vous avez déjà si vous avez suivi le guide) dans votre inventaire et retournez voir Nayeli au panorama qui surplombe le site du crash n°1. Vous pourrez échanger la lame et terminer la collection. Félicitations, vous avez débloqué la Griffe de la Descendante. 

Gw200 comp

Guide Vidéo

Guides relatifs

Rédaction : Reegar
Correction : Caly, Thoanny
Vidéo : AzuuRa_Mi_R

Date de dernière mise à jour : 08/06/2019

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Poukaboy
    • 1. Poukaboy Le 22/08/2018
    Bonjour
    Petite remarque: pour la dernière étape nous ne pouvions pas parler à Nayeli tant que le golem était à coté d'elle. Il a fallu aider le pnj Serene pour éliminer le golem et ainsi finir la collection.
  • Niakulu
    • 2. Niakulu Le 08/08/2018
    Bonjour,
    Juste une petite remarque: il n'y a besoin que de 6 orbes de saphir et non 8
    • myalesca
      Corrigé, merci :)