La puissance, quelle que soit son origine, n'est utile que si elle est parfaitement maîtrisée. Il faut connaître la nature même du contrôle pour dompter les éléments. Méditez sur la nature du contrôle, ceux qui contrôlent et ceux qui sont contrôlés dans votre quête du précurseur Tempête.
Le Coffre de contrôle contient l'Essence de contrôle et les recettes nécessaires à l'étape de la fabrication de l'arme. Une fois débloqué, il est possible d'en acheter autant que voulu auprès du PNJ des légendaires pour 1 14 32.
Nettoyer le Labo de Vexa dans la Montée de Flambecoeur.
Ouvrez le coffre au centre de la pièce à la fin du jumping puzzle du Labo de Vexa. L’entrée se situe à l’ouest du Point de passage de Cassedent [&BBoCAAA=].
Passer du temps dans la cellule des Pacificateurs à Rata Sum.
Rendez-vous au point de passage de l’une des cours (magique, métrique ou de Magustan) et sautez dans le vide à partir de ces plateformes, déployez votre deltaplane et longez le cube pour être téléporté en cellule. Utilisez un point de passage pour sortir de cellule.
Tuer le chef analyste ou le pourfendeur corrompu de l’Enqueste dans le Complexe de recherche InGenium des Steppes de la strie flamboyante.
Pour accéder à cette partie du complexe de recherche, si elle n’est pas ouverte (la porte de droite), vous devez aider l’agent Mirayla à s’introduire dans le labo (débute près du coeur Liharn), puis à libérer l’agent Jaren. Une fois à l’intérieur, il suffit de tuer le vétéran. Le point de passage le plus proche est celui du Glaive [&BAQCAAA=].
Prendre la base de l’Enqueste aux Produits alchimiques de bauxite au Saut de Malchor.
Participez à l’évènement qui se déroule dans la base sous-marine, sous l’ïle de Jinx et détruisez le Golem Marque V qui défend le portail de l'Enqueste. Si l’évènement n’est pas lancé, trouvez les agents du soupir sur le site du crash, au nord-est de l’Île. Cette base se situe à l’ouest du Point de passage des Murmures [&BK8CAAA=].
Trouver et vaincre Orma Modus Sceleris à la Montée de Flambecoeur ou au Passage de Lornar.
Cet objet s'obtient en deux étapes :
Allez à la Montée de Flambecoeur, au nord de la Citerne du fouleur. Là bas, vous y trouverez la bande des Modus Sceleris. Parlez à un des PNJ à côté de Briga (n'importe lequel sauf Orma) puis parlez à Briga pour engager un duel contre la bande.
Une fois cela fait, rendez-vous à la Montée de Flambecoeur, près du Point de passage d'Havoc ou au Passage de Lornar, près du Point de passage du Prieuré de Durmand.
Parlez à la Marcande Mélinda Lamdeclair. Achetez lui le tonique et consommez-le.
Retournez lui parler à nouveau et dire "Vous m'avez menti ! Cette potion n'a aucun effet !"
La marchande se transformera en Orma. A vous de jouer !
Se déguiser en vache et montrer des techniques de combat au bétail des Vallons de Wodron au Plateau de Diessa.
Rendez-vous au Domaine de Bovarine, près du Point de passage du Domaine de Charradis - [&BGABAAA=]. Complétez l'événement Mettez un déguisement de vache pour montrer les techniques aux vaches.
Libérer le Quaggan esclave des Kraits à Moogooloo dans les Collines de Kessex.
Rendez-vous au Point de passage de Viathan - [&BBAAAAA=] et dirigez-vous vers l'ouest. Détruisez le débris au sud du village. Parlez ensuite au Quaggan pour valider le succès.
Provoquer un conflit en faisant croire à une attaque de la Légion de la Flamme sur le Camp des séparatistes de la Clairière de Portevieille au Plateau de Diessa.
Rendez-vous à la Clairière de Portevieille et Complétez l'événement Déguisez-vous en soldat de la Légion de la Flamme et attaquez le camp séparatiste.
Convaincre les Grawls de vous aider à vaincre le centurion du Camp fortifié d'Atrox à la Montée de Flambecœur.
Rendez-vous à la Montée de Flambecoeur, près du Point de passage de l'Apostat - [&BB0CAAA=]. Complétez l'événement Tuer le centurion pour prendre possession du Camp fortifié d'Atrox.
L'objet semble pouvoir être obtenu simplement en parlant au Marchand Sidulous.
À acheter auprès de Wark près de Terra Combusta aux Steppes de la strie flamboyante après l'avoir sauvé de la matriarche harpie amoureuse.
Rendez-vous au sud-est du Point de passage du gouffre de Cassedent - [&BAICAAA=]. Wark vend le phéromone pour 88 après l'avoir sauvé de la matriarche harpie.
À acheter auprès du Grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion contre 5et 10003.
Craft
...
Remerciement à Misterious Girl.2947 & Thoanny pour la rédaction de ce guide. Si vous souhaitez vous aussi nous aider, n'hésitez pas à nous envoyer une liste similaire pour les autres volumes d'armes légendaires !
Rédaction : Misterious Girl & Thoanny
Mise en page : Deathmortus
Correction : Brume
Date de dernière mise à jour : 22/05/2020
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Commentaires
1
FloMalefik
Le 27/06/2021
pour le succès confusion grawl, je pensais que le pnj allait pop en dehors de la grotte. Il se trouve dans la grotte. Vous allez rencontrer des éléments de glace avant de le retrouver qui vont donner ce dont a besoin pour faire avancer l histoire.
2
FloMalefik
Le 27/06/2021
Bonjour,
Pour le succès liberté quaggan, je donne quelques précisions.
Il faut détruire les débris au sud du camp quaggan et parler au quaggan que l'on va libérer de l'un des débris pour obtenir le succès.
3
expectral
Le 22/05/2020
Pour le succès "Liberté Quaggan", il faut ensuite parler au villageois libéré, sinon le succès ne pop pas :)
deathmortusLe 22/05/2020
Merci ! Je viens de rajouter la précision :)
4
Balian
Le 13/05/2020
Bonjour,
malgré votre aide précieuse, je bloque sur Orma Modus Sceleris (rival illusoire), car elle n'apparait pas sur aucun des 2 lieux supposés. Il faut aller jusqu'au bout du combat (3 rounds) ? attendre ? j'ai testé en vain plusieurs possibilités... merci d'avance
waldolfLe 14/05/2020
Bonjour j'ai été voir en jeu au Passage de Lornar et elle y était pour moi, revenez peut être un peu plus tard des fois les PNJ ont des temps d'attente après avoir été vaincu pour revenir.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire